Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 12:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2008, 14:36 
Expert

Z a écrit:

c'est franchement triste

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2008, 20:04 
Expert

et on se dit qu'il a quand même eu une sacrée chance tout au long de sa carrière...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2008, 20:11 
L'impertinent pertinent

Mon Colonel a écrit:
et on se dit qu'il a quand même eu une sacrée chance tout au long de sa carrière...

Je savais que le frère d'Emmanuel Petit était mort sur un terrain de football d'une rupture d'anévrisme, mais je ne savais pas pour le frère de Thuram.

Ce qui est fou, c'est quand tu lis les commentaires des gens sur les sites et les forums... beaucoup pensent que c'est une histoire inventée pour ne pas signer au PSG... la connerie humaine me surpendra toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2008, 21:59 
Expert

Z a écrit:
Mon Colonel a écrit:

Je savais que le frère d'Emmanuel Petit était mort sur un terrain de football d'une rupture d'anévrisme, mais je ne savais pas pour le frère de Thuram.

Ce qui est fou, c'est quand tu lis les commentaires des gens sur les sites et les forums... beaucoup pensent que c'est une histoire inventée pour ne pas signer au PSG... la connerie humaine me surpendra toujours.

y a pas que sur les forums......le president de l'uefa, notre platini national laisse planer l'idée :
Citation:
Je suis quand même surpris, soit les clubs où il est passé avant n'ont jamais fait de visites médicales, soit le Paris SG où il voulait aller... Je ne sais pas, que cela n'ait pas du tout été détecté... C'est grave et surprenant",

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2008, 22:06 
L'impertinent pertinent

JeeB a écrit:
y a pas que sur les forums......le president de l'uefa, notre platini national laisse planer l'idée :
Citation:
Je suis quand même surpris, soit les clubs où il est passé avant n'ont jamais fait de visites médicales, soit le Paris SG où il voulait aller... Je ne sais pas, que cela n'ait pas du tout été détecté... C'est grave et surprenant",

Trop difficile d'envisager le fait que sa malformation cardiaque ait évoluée avec les années ? Impossible d'imaginer qu'un examen médical avant la signature d'un contrat soit plus approfondi que les examens de routine dans les clubs et en équipe nationale ? Enfin, impossible d'imaginer que cela soit une fausse alerte (on a l'exemple récent de Nicolas Batum récemment drafté en NBA) ?

Le mec veut signer au PSG, le PSG veut le signer... je vois pas où est le complot.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2008, 22:08 
Antichrist

Oui, oui... surtout que le club signera le joueur si les examens complémentaires n'interdisent pas la pratique du football.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2008, 22:11 
L'impertinent pertinent

Karloff a écrit:
Oui, oui... surtout que le club signera le joueur si les examens complémentaires n'interdisent pas la pratique du football.

Ca vient d'où ce mauvais esprit à ton avis ? Du fait que c'est de bon ton en ce moment de critiquer le PSG et Lilian Thuram ?

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2008, 23:01 
Expert

Non mais les gens sont à l'affut, on voit des complos partout. Quand on regarde, dès qu'un joueur se blesse tout le monde met ça en cause et pense que le joueur simule parce qu'il ne veut pas jouer un match qui ne l'interesse pas ou que c'est un faux prétexte pour dissimuler une mésentente avec l'entraineur.

Mais là je comprends pas trop où est le complot, si Thuram voulait pas venir il n'aurait juste pas signé; pareil si le club de voulait pas de lui..

Enfin, pour relativiser on peut quand même dire qu'il a eut de la "chance" que ça lui arrive aujourd'hui et pas y'a 10 ans; ou pire que personne n'ait rien vu. Mais bon ça fait un choc, c'est clair.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008, 11:22 
Expert

Mickey Willis a écrit:
Quand on regarde, dès qu'un joueur se blesse tout le monde met ça en cause et pense que le joueur simule parce qu'il ne veut pas jouer un match qui ne l'interesse pas ou que c'est un faux prétexte pour dissimuler une mésentente avec l'entraineur.

C'est quand même monnaie courante dans ce sport, d'où je pense les interrogations des gens. Je m'étais d'ailleurs fait la réaction car oui Z, la question se pose, comment se fait-il que le Barça n'ait rien détecté l'année dernière ? Surtout si son frère est mort dans ces circonstances, ils ont dû bien s'assurer qu'il n'avait pas les même prédispositions que son frère.

Les médias passent leur temps à manipuler les gens (moi le premier), il ne faut pas cracher sur la populace qui las de se faire menée par le bout du nez en vient à des conclusions certes morbides mais qui ne sont pas étonnante dans le monde dans lequel nous vivons...

L'hypothèse suivante me parait plausible :
Thuram et le PSG entrent en contact avt l'euro, contreperformance de l'équipe entière, mais Thuram après une saison passée sur le banc sent qu'il ne pourra pas rempiler (voilà une bonne expression copyright l'équipe) une année de plus. Plutôt que de s'avouer vieillissant et en méforme, ce monument de l'edf (je déteste ce phrasé) décide de monter un coup médiatique pour pouvoir mettre un terme à sa carrière avec une excuse non imputable à sa forme.

Bon c'est teubé comme raisonnement, si ils voulaient vraiment bosser ensemble, mentir sur un truc aussi grâve, etc. Mais le doute est malgré tout permis et les théories alambiquées des beaufs au comptoir qu'affectionne tant Z ne sont que légitime dans notre ère de média où la communication est le maître mot.
J'espère bien entendu que personne ne se serait rabaissé à établir une telle machination et surtout que Lilian Thuram coulera de beaux jours de retraités en tant que consultant à Canal...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008, 11:31 
Antichrist

Pour être au courant des arcanes du PSG, c'est totalement faux. Bazin, le président du PSG, veut Lilian Thuram dans l'équipe, Paul Le Guen est moins d'accord mais le projet Tutu est à long terme, avec certainement un poste de recruteur après dans les banlieues.

De plus, la maladie n'a pas été découverte par le staff médical du PSG. Thuram a une hypertrophie cardiaque depuis le début de sa carrière. En revanche, celle-ci s'est accentué récemment. Les raisons d'un médecin contacté: l'âge, le stress, la prise de produits de renforcement musculaire (pas forcément des produits dopants d'ailleurs). Comme Thuram a un terrain familial propice, des examens complémentaires seront effectués. S'il est déclaré apte, il jouera bien au PSG.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008, 11:32 
Antichrist

Et pour revenir à ta question, Z... C'est juste que les gens voient des complots partout.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008, 11:36 
Expert

Karloff a écrit:
Pour être au courant des arcanes du PSG, c'est totalement faux. Bazin, le président du PSG, veut Lilian Thuram dans l'équipe, Paul Le Guen est moins d'accord mais le projet Tutu est à long terme, avec certainement un poste de recruteur après dans les banlieues.

De plus, la maladie n'a pas été découverte par le staff médical du PSG. Thuram a une hypertrophie cardiaque depuis le début de sa carrière. En revanche, celle-ci s'est accentué récemment. Les raisons d'un médecin contacté: l'âge, le stress, la prise de produits de renforcement musculaire (pas forcément des produits dopants d'ailleurs). Comme Thuram a un terrain familial propice, des examens complémentaires seront effectués. S'il est déclaré apte, il jouera bien au PSG.

merci beaucoup pour ces précisions !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008, 14:10 
L'impertinent pertinent

Pandor... Thuram ne va pas se servir de son frère décédé pour annuler un contrat... bref. Merci Karloff pour les infos.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008, 14:28 
Expert

Z a écrit:
Pandor... Thuram ne va pas se servir de son frère décédé pour annuler un contrat... bref. Merci Karloff pour les infos.

ça se tient !

non mais je comprend la réaction théorie du complot, déjà parce-que j'ai eu la même réaction (sans connaitre l'histoire du frère à ce moment) et puis parce-que les fausses rumeurs sont monnaie courante dans le milieu...

en tout cas, j'espère franchement qu'il va simplement arrêter sa carrière, je sens mal la saison pour lui, avec l'omniprésence Big Brother style des revues sportives autour du club, si il commence mal la saison, ils vont l'achever

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008, 14:41 
L'impertinent pertinent

Pandor a écrit:
ça se tient !

:)

Citation:
non mais je comprend la réaction théorie du complot, déjà parce-que j'ai eu la même réaction (sans connaitre l'histoire du frère à ce moment) et puis parce-que les fausses rumeurs sont monnaie courante dans le milieu...

J'ai attendu la conférence de presse pour en parler et me faire un avis, parce que je voulais lire Thuram sur le sujet plutot qu'une news de couloir.

Citation:
en tout cas, j'espère franchement qu'il va simplement arrêter sa carrière, je sens mal la saison pour lui, avec l'omniprésence Big Brother style des revues sportives autour du club, si il commence mal la saison, ils vont l'achever

Là-dessus, je suis d'accord. M'enfin s'il revient sur Paris, c'est qu'il a envie de jouer, et parce que sa famille est ici. Donc il sera entouré quoi qu'il arrive, et son expérience peut profiter à tous les joueurs, même s'il est sur le banc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

Karlito

1479

87501

11 Juin 2021, 12:31

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Domenech

SwingKid

5

3440

19 Juin 2006, 08:30

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1749

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2709

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19211

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message