Mr Chow a écrit:
C'est loin de la minutie de composition et de la lègère froideur/élégance Singer, moi je reconnais tout de suite la main épaisse de l'ami Brett... et oui la photo a l'air vraiment beaucoup moins stylé... ça a un petit gout de trilogie du samedi tout ça.
Putain sur un teaser t'arrives à juger quasi tout le film,la photo,le scénario et la qualité bein t'es fort hein. Tu sais me faire la même chose pour Superman stp?
faut arrêter quoi,qu'on dise qu'on aime ou pas le teaser je suis d'accord,mais baratiner autant pour ne rien dire surtout qu'on voit pas des tonnes,c'est bon quoi....Peau d'bite!
bah oui désolé je trouve ça beaucoup plus lourd et fade rien qu'en voyant le teaser... quand à le comparer avec celui de "Superman", rien que dans ces brefs plans ou l'on ne voit pas grand chose, je trouve que la différence qualitative et stylistique des images se ressent limite aussi intensément que la profondeur du Grand Canyon. La consigne a visiblement été de faire dans le montage bourrin pour que ça passe mieux, mais dans ces images sans relief le truc qui a l'air le plus recherché (et dont Brett a l'air content car ça y revient deux ou trois fois dans le teaser) conciste à simplement mettre un personnage au centre du format scope...