Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 18:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 15:18 
Oberkampf Führer

Film Freak Returns a écrit:
Putain, pour les cheveux, ils sont partis en live...et tiens, ils ont osé le jaune sur l'uniforme...va falloir voir comment il se mouve aussi...

Oui, c'est sa veste bleue-jaune de la toute dernière version de l'uniforme. Faut voir. BA aujourd'hui apparemment.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 15:25 
Expert en croix rouge

X-2 à la revoyure ça passe pas léger-léger je trouve. Les 2 dernières bobines sont limite interminables, heureusement qu'il y a le petit duel L. Deathstrike-Wolverine. La première heure est très solide mais au final je lui préfère quand même X-men, peut-etre aussi pour le score de K-men que j'aime beaucoup. C'est très bien fait et carré, mais dans les 2 cas, je suis jamais vraiment emballé ou transporté. Et pas fan de Jackman perso.

Mais y a Famke dans le 3 ou pas ?
(que j'aurais bien vu en Elektra d'ailleurs 8) )
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 15:28 
Oberkampf Führer

F-des-Bois a écrit:
X-2 à la revoyure ça passe pas léger-léger je trouve. Les 2 dernières bobines sont limite interminables, heureusement qu'il y a le petit duel L. Deathstrike-Wolverine. La première heure est très solide mais au final je lui préfère quand même X-men, peut-etre aussi pour le score de K-men que j'aime beaucoup. C'est très bien fait et carré, mais dans les 2 cas, je suis jamais vraiment emballé ou transporté. Et pas fan de Jackman perso.

Mais y a Famke dans le 3 ou pas ?
(que j'aurais bien vu en Elektra d'ailleurs 8) )
Image

Plutôt d'accord. Je trouve que le 1 a beaucoup moins de défauts. Il fait 1h40, c'est parfait. Le 2 a des longueurs, surtout à la fin. Par contre, je ne peux pas te suivre sur Jackman, car tu n'as pas le droit. Et oui, Famke est bien dans le 3.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 15:32 
Expert en croix rouge

Jackman je le trouve horriblement mauvais...

...sur la toute fin, quand Jean Grey disparaît. Il lui manque quand meme encore pas mal de cordes à son arc le Hugh, mais son Wolverine est globalement crédible, je dis pas le contraire.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 15:59 
Meilleur Foruméen

F-des-Bois a écrit:
X-2 à la revoyure ça passe pas léger-léger je trouve.

J'te cause plus.

Citation:
Les 2 dernières bobines sont limite interminables

Oui, ça tire malheureusement un peu en longueur dans le montage parallèle entre toutes les actions (notamment au niveau barrage qui va exploser et Dark Cerebro).

Citation:
C'est très bien fait et carré, mais dans les 2 cas, je suis jamais vraiment emballé ou transporté.

Et ça met ELEKTRA en signature...........RENT'CHEZ TA MERE!!!!!

Citation:
Et pas fan de Jackman perso.

Nan, va pas chez ta mère, viens chez moi, je vais te bouffer.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 16:12 
Expert en croix rouge

Ah ah, on est de nouveaux plus trop copains ! :x

Elektra c'est juste pour le charisme et la crédibilité physique de la Super-Heroïne... :) C'est beau.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 16:33 
Meilleur Foruméen

F-des-Bois a écrit:
Ah ah, on est de nouveaux plus trop copains ! :x

T'as intérêt à sucer du The Rock grave courant 2006.

Citation:
Elektra c'est juste pour le charisme et la crédibilité physique de la Super-Heroïne... :) C'est beau.

Oui mais le film est tellement mauvais...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005, 01:23 
Meilleur Foruméen

Donc le teaser...

http://www.apple.com/trailers/fox/x3/

Bon, je mentirai si je disais que je suis pas un chouille excité...par contre, j'aime pas du tout le montage de la bande-annonce (qui essaie de faire fashion, ou chais pas quoi, avec une musique pas top tout le long), niveau mise en scène ça a l'air d'être pas "flagramment" éloigné même si la photo le distingue clairement des Singer...en même temps, dans ce film, ça a l'air d'être la guerre...ce qu'on peut "comprendre", deviner, du scénar, a l'air pas trop mal niveau dramaturgie...ça sent la grosse conclusion...faudrait que Ratner assure derrière...même un minimum.

Bon par contre, le Fauve, je suis toujours pas convaincu...y a des plans où il est un peu mieux, mais dans l'ensemble, ça demeure un peu cheap (c'est la perruque qui chie).

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005, 01:36 
Expert

C'est loin de la minutie de composition et de la lègère froideur/élégance Singer, moi je reconnais tout de suite la main épaisse de l'ami Brett... et oui la photo a l'air vraiment beaucoup moins stylé... ça a un petit gout de trilogie du samedi tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005, 01:44 
Pas de surprise, ça sent le blockbuster bien basique qui récupère grassement ce qui faisait l'intérêt des deux premiers opus... Au mieux, j'espère juste un divertissement correct mais bon, aucune attente fébrile.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005, 01:45 
Expert

Boah ca a pas l'air trop mauvais comme ca. Il n'y a pas la minutie de Synger mais si le scénario est bon... Par contre, il y a des scènes dans le futur? On dirait un pompage de Terminator... ou alors c'est la salle des combats (dont j'ai oublié le nom).
Et qui est la gamine (d'ailleurs qui sont les Xmen derrière Storm et Wolverine dans le plan de l'équipe au début, à part Collossus)?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005, 08:46 
Oberkampf Führer

Film Freak Returns a écrit:
Donc le teaser...

http://www.apple.com/trailers/fox/x3/

Bon, je mentirai si je disais que je suis pas un chouille excité...par contre, j'aime pas du tout le montage de la bande-annonce (qui essaie de faire fashion, ou chais pas quoi, avec une musique pas top tout le long), niveau mise en scène ça a l'air d'être pas "flagramment" éloigné même si la photo le distingue clairement des Singer...en même temps, dans ce film, ça a l'air d'être la guerre...ce qu'on peut "comprendre", deviner, du scénar, a l'air pas trop mal niveau dramaturgie...ça sent la grosse conclusion...faudrait que Ratner assure derrière...même un minimum.

Bon par contre, le Fauve, je suis toujours pas convaincu...y a des plans où il est un peu mieux, mais dans l'ensemble, ça demeure un peu cheap (c'est la perruque qui chie).

Ben franchement, moi je kiffe. Ca a l'air de bien pêter, et mine de rien, j'attends vraiment que ce soit un festival de pouvoirs. Par contre, le Fauve ne passe pas, effectivement. Mais ça me donne vraiment envie. Je dis pourquoi pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005, 09:50 
Robot in Disguise

BEHOLD THE POWER OF BRETT RATNER !!!!

Franchement là... ouaaaais...

Moi je dis "Belle"... "Belle"...

Le peu qu'on voit à l'air très très très très sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005, 10:17 
Il vous dira quoi

Mr Chow a écrit:
C'est loin de la minutie de composition et de la lègère froideur/élégance Singer, moi je reconnais tout de suite la main épaisse de l'ami Brett... et oui la photo a l'air vraiment beaucoup moins stylé... ça a un petit gout de trilogie du samedi tout ça.

Putain sur un teaser t'arrives à juger quasi tout le film,la photo,le scénario et la qualité bein t'es fort hein. Tu sais me faire la même chose pour Superman stp?

faut arrêter quoi,qu'on dise qu'on aime ou pas le teaser je suis d'accord,mais baratiner autant pour ne rien dire surtout qu'on voit pas des tonnes,c'est bon quoi....Peau d'bite!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005, 10:18 
Garçon-veau

B.A. quand même super-cohérente avec les deux volets précédents, c'est vrai.... Peut-être que Ratner adore ses persos et va nous gratifier d'un bon film, pourquoi pas ?

Et puis je ne trouve pas la photo si différente que ça, pour moi (et surtout en B.A.) elle a toujours été un peu kitchouille... C'est pas BATMAN BEGINS hein...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure