bisoucaillou a écrit:
lol ! faut dire que parfois ils n'y vont pas de main morte.
Le problème, c'est de s'en enorgueillir jusqu'à en faire le nom du site de ciné (celui avec le nom de parfum SM).
bisoucaillou a écrit:
N'empêche c'est les seuls à avoir eu les couilles de dire que episode 3 était une merde infâme.
Oui enfin dans mon souvenir y'avait une critique positive à côté donc on a vu plus radical. De toute façon, pour moi, si on réagit encore en matière d'avoir "les couilles" ou pas de défendre ou descendre un film, c'est qu'il y a un problème. Tu l'aimes ou pas, tu as tes raisons et tu en parles, les textes qui cherchent à prouver quelque chose, sur les couilles (beuh?), ou sur la culture (les 36 références par paragraphe), voire le style quand on est pas forcément à la hauteur, c'est souvent illisible. Après j'ai l'impression qu'il y a souvent des nouveaux noms, il y aura peut-être du renouvellement (ou je me trompe de noms euuh).
bisoucaillou a écrit:
Et là j'ai vu ils ont détruit le très pourris Bhoot que tout le monde encense, et ça c'est bien aussi.
Boh tout le monde ne l'encense pas, d'autant que c'est foireux mais plutôt rigolo. Là encore j'ai du mal à voir le courage qu'il y a à défoncer un film d'horreur indien et kitsch qui sort même pas en salles...
bisoucaillou a écrit:
maintenant ... la blague sur les deux tours et les barbus, c'est resté dans les annales de la connerie. comment s'appellait déjà le mec qui avait écrit ça ?
Ah je vois pas je connais pas la blague...c'était quoi?