bisoucaillou a écrit:
Blissfully a écrit:
bisoucaillou a écrit:
bah t'as tort, dvdrama a bien progressé je trouve et il y a plus de news et critiques ciné
L'avantage c'est que leur page d'accueil est renouvelée tout le temps, par contre pour ce qui est d'avoir progressé...à chaque fois que j'entends parler de dvdrama (ou Excessif
) c'est pour se foutre de leur gueule et de leur textes, quels que soient les gens qui m'en parlent.
Ah c'est fairplay hein!lol ! faut dire que parfois ils n'y vont pas de main morte. N'empêche c'est les seuls à avoir eu les couilles de dire que episode 3 était une merde infâme. Et là j'ai vu ils ont détruit le très pourris Bhoot que tout le monde encense, et ça c'est bien aussi.
).
Pourquoi serait-ce une question de couilles ? Ils n'ont pas aimé Ep3, ils le disent, et c'est tout. Ils faut des couilles, du courage, pour dire qu'on aime pas le dernier Star Wars ??
Quant à leurs textes, ils sont d'un niveau grammatical dramatiquement bas. je ne parle même pas de l'orthographe et des arguments. Dvdrama est une infrastructure, donc ça fonctionne. Mais d'un point de vue éditorial, c'est du niveau de l'amateurisme le plus bas.
Sinon, le journaliste en question, c'est Cédric Melon. Il en est très fier, d'ailleurs, de sa blague. C'est la première chose qu'il m'a dit en se présentant : "bonjour, Cédric Melon (une pause)... mais si, tu sais, c'est moi qui ai fait la blague sur les barbus".