Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Nov 2024, 02:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 21:55 
Sacré trou du cul

Mufti a écrit:
Comme Qui. c'est pour le moment IMPOSSIBLE de faire ça en SFX et si c'était possible (ce dont je doute fortement), un ordi personnel en serait incapable.

Je pense pas que ce soit impossible à créer, mais clair qu'un ordi perso serait incapable de te calculer ça en quelques jours (mois ?)... En analysant les couleurs, les formes des silhouettes... ça peut paraitre dans l'absolu réalisable, après c'est une autre paire de manche pour le réaliser et avec une utilité finalement assez mince (le logiciel ne pourrait que déshabiller les personnes)...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 22:17 
Expatrié en tongs

Delirium Tremens a écrit:

Je pense pas que ce soit impossible à créer, mais clair qu'un ordi perso serait incapable de te calculer ça en quelques jours (mois ?)... En analysant les couleurs, les formes des silhouettes... ça peut paraitre dans l'absolu réalisable, après c'est une autre paire de manche pour le réaliser et avec une utilité finalement assez mince (le logiciel ne pourrait que déshabiller les personnes)...

Faut jamais dire jamais, donc pour le moment, c'est pas vraiment la direction des SFX. Je veux dire via un plug-in, donc qui automatise un minimum d'action automatiques. Y'a une pub de Fincher où l'on voit un homme changer de fringues en permance alors qu'il marche, ben c'est un modèle 3D qui lui est appliqué et c'est pas tjs convaincant. Et là, y'a bien une dizaine de personnages qui passent dans le fond. Donc oui c'est possible, mais uniquement via l'utilisation normale et non assujettie à un plug in de déshabillement d'un logiciel 3D.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 17:54 
Expert

ben surtout que pour deshabiller des acteurs en 3d, il faut montrer leurs corps en dessous, et pour animer un corps nu avec une dynamique réaliste, il faut quand meme une paire d'infographistes a disposion et un bon soft. Je pense pas qu'un simple plugin en serait capable, ou alors ce n'est plus un plugin.
... Sinon j'ai pas forcement compris le discours de cette campagne. quel est le but de refaire un spot identique mais en deshabillé?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure