Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 12:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Planning Pixar
MessagePosté: 10 Aoû 2013, 00:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006, 05:40
Messages: 1795
Localisation: Montréal, Québec (Canada)
We're Back!

Jurassic Park

_________________
"marre du retour infini de ce topic"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planning Pixar
MessagePosté: 10 Aoû 2013, 02:07 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85380
Localisation: Fortress of Précarité
Et ben je retire ce que j'ai dit, ça a l'air moins original que prévu :

“The Good Dinosaur” asks the generations-old question: What if the cataclysmic asteroid that forever changed life on Earth actually missed the planet completely and giant dinosaurs never became extinct? In theaters May 30, 2014, the film is a humorous and exciting original story about Arlo, a lively 70-foot-tall teenage Apatosaurus with a big heart. After a traumatic event rattles Arlo’s tranquil community, he sets out on a quest to restore peace, gaining an unlikely companion along the way—a young human boy named Spot.

Image

Plus de détails :

Footage shown today featured a look at an asteroid field sixty-five million years ago. There’s one asteroid coming towards earth, but it burns up and misses the planet completely. Dinosaurs look up at the asteroid flying by as they go about their business. The dinos come in all shapes and sizes; they’re farmers, with each species designed to be their own farming equipment. Arlo’s family lives in a very traditional farming community where not much changes

So Triceratops are bulldozers. Stegosaurus mow down acres of crops with their spiked tails. The Apatosaurs, with long necks, are built to do all the plowing on the farm. Cute little kid dinosaur characters run about between the adults. One clip showed rows and rows of crops, perfectly straight, fields of wheat. Dinosaurs are at top of the frame. They put their heads down and start plowing with their long necks. Some pick off branches, put them on their backs. Others cut crops with their tails.

There are lots of pests – prehistoric bugs that everyone hates but Arlo loves. The bugs turn out to be human cave men with a shell. Arlo figures this out when one cave man bites him. And so Arlo meets a boy, basically the first human any dino has ever seen. He’s Spot, named for three spots on his forehead. Spot is all alone in the world, not afraid of anyone, not even dinosaurs. He’s a tough kid, and he and Arlo set out on journey together.



Et l'autre projet, INSIDE OUT :

From director Pete Docter (“Up,” “Monsters, Inc.”) and producer Jonas Rivera (“Up”), Disney•Pixar’s “Inside Out” takes you to a place that everyone knows, but no one has ever seen: the world inside the human mind. Riley, an 11-year-old girl who recently moved with her family to San Francisco, is not the main character but the setting for the film. Moviegoers will go inside her mind to explore how memories are formed and how a mixture of five emotions—Joy, Disgust, Anger, Fear and Sadness—defines life experiences. In theaters June 19, 2015.

Image

Plus :

The concept is one, they said, that can only be done in animation. We’re inside Riley, age 11. She’s a happy, adventurous kid from Minnesota who loves hockey. But her family movies to San Francisco and everything changes. The characters are her emotions. Anger, pictured as red with a flattop, is voiced by Lewis Black. Mindy Kaling is Disgust, teen and green. Bill Hader is fear, purple and puzzled, in a black and white checkered shirt. Phyllis Smith is Sadness, blue and wearing glasses.

And the most important character is Joy, voiced by Amy Poehler, in a yellow dress, with short blue hair. We have more story info below.

Footage shown and described let us know about the “headquarters” of the film — Riley’s consciousness, seen as a screen, with memories storied on racks. Joy is at the controls. If she likes a moment, they store it on a shelf, and it can be replayed like a DVD. But tensions are escalating in headquarters. Joy and Sadness are thrown out of the mind and into places people have thought about but never seen.

One space, Long-Term Memory, looks like a huge room. There are Imaginationland, Abstract Thought, and Dream Production (looks like a movie lot), all connected by the Train of Thought. Headquarters is left with Anger, Fear and Disgust in charge. Things are hard for Riley.

In one clip, the girl’s family is talking. We see Riley, and the three emotions are in control of her mind.

The scene takes place in four spaces – the real world, and in the heads of the mother, father and daughter. Mom’s emotions are very sweet; Riley’s are angsty (Disgust pretends to be Joy); and Dad’s are bored. When we first see Dad’s emotions, they arent paying attention to the situation. They’re watching hockey. But as the situation escalates at the dinner table they begin to get more and more agitated. Things in his head get raised to Defcon 2, then, they decide to “bring down the foot” which they treat like the release of a nuclear bomb.

It’s like the emotions are a greek chorus for everything going on as the footage goes between the human characters and the personified emotions controlling them.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planning Pixar
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 19:47 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85380
Localisation: Fortress of Précarité
Confirmation de la rumeur : Bob Peterson, le réal de THE GOOD DINOSAUR, a été débarqué du film.
Il ne quitte pas le studio et les gros réals de Pixar assurent l'interim.

Putain, moi qui plaçait tous mes espoirs dans ce film et le suivant, INSIDE OUT, je commence à me dire que c'est pas demain la veille que Pixar va remonter la pente.
Déjà que le pitch est moins intéressant que celui qui avait été annoncé...et les 3 autres fois où le réal initial d'un Pixar a été assisté/écarté, c'était RATATOUILLE, CARS 2 et BRAVE. Aka certains de leurs plus faibles à mes yeux.

Pour rappel, Peterson était aussi le co-réa de UP et c'est une des principales forces créatives chez Pixar depuis le début.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planning Pixar
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 20:14 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Film Freak a écrit:
Confirmation de la rumeur : Bob Peterson, le réal de THE GOOD DINOSAUR, a été débarqué du film.
Il ne quitte pas le studio et les gros réals de Pixar assurent l'interim.

Putain, moi qui plaçait tous mes espoirs dans ce film et le suivant, INSIDE OUT, je commence à me dire que c'est pas demain la veille que Pixar va remonter la pente.
Déjà que le pitch est moins intéressant que celui qui avait été annoncé...et les 3 autres fois où le réal initial d'un Pixar a été assisté/écarté, c'était RATATOUILLE, CARS 2 et BRAVE. Aka certains de leurs plus faibles à mes yeux.

Pour rappel, Peterson était aussi le co-réa de UP et c'est une des principales forces créatives chez Pixar depuis le début.


Pareil, espoir douché.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planning Pixar
MessagePosté: 31 Aoû 2013, 00:15 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Film Freak a écrit:
Confirmation de la rumeur : Bob Peterson, le réal de THE GOOD DINOSAUR, a été débarqué du film. Il ne quitte pas le studio et les gros réals de Pixar assurent l'interim.

Putain mais c'est pas vrai, ils sont vraiment trop cons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planning Pixar
MessagePosté: 18 Sep 2013, 23:10 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85380
Localisation: Fortress of Précarité
Et donc le film est repoussé de 2014 au 25 novembre 2015, qui était la date de sortie de Finding Dory, repoussé quant à lui à 2016.
Inside Out ne bouge pas et sort toujours en juin 2015.

C'est à la fois pas rassurant pour le projet mais c'est plutôt une bonne chose qu'ils repoussent pour le rebosser.

Enfin bref, c'est la crise là Pixar...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planning Pixar
MessagePosté: 18 Sep 2013, 23:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27867
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Donc en 2014 il n'y aura pas de film Pixar ? C'est pas arrivé depuis super longtemps non ?

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planning Pixar
MessagePosté: 18 Sep 2013, 23:24 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85380
Localisation: Fortress of Précarité
Depuis 2005.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planning Pixar
MessagePosté: 19 Sep 2013, 08:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2005, 11:13
Messages: 858
Localisation: vienne
J'aime quand même beaucoup Ratatouille dans les 3 que tu as cité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planning Pixar
MessagePosté: 19 Sep 2013, 09:02 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22347
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Film Freak a écrit:
Confirmation de la rumeur : Bob Peterson, le réal de THE GOOD DINOSAUR, a été débarqué du film.
Il ne quitte pas le studio et les gros réals de Pixar assurent l'interim.

Putain, moi qui plaçait tous mes espoirs dans ce film et le suivant, INSIDE OUT, je commence à me dire que c'est pas demain la veille que Pixar va remonter la pente.
Déjà que le pitch est moins intéressant que celui qui avait été annoncé...et les 3 autres fois où le réal initial d'un Pixar a été assisté/écarté, c'était RATATOUILLE, CARS 2 et BRAVE. Aka certains de leurs plus faibles à mes yeux.

Pour rappel, Peterson était aussi le co-réa de UP et c'est une des principales forces créatives chez Pixar depuis le début.

Tain... La lose pour Peterson là... Incompréhensible.

Dans les trois que tu cites je sauve Ratatouille, que j'adore (et puis c'est quand même Brad Bird qui avait repris les rennes).

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planning Pixar
MessagePosté: 21 Sep 2013, 10:54 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Pour moi c'est la lose depuis Ratatouille, seul Wall-E a sauvé la mise en 2008. Sinon Pixar est en train de sombrer artistiquement.

Edit : ah non tiens j'oublie Up, que j'ai beaucoup aimé. Suis con.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planning Pixar
MessagePosté: 21 Sep 2013, 11:06 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
T'aimes pas Toy Story 3 ?

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planning Pixar
MessagePosté: 21 Sep 2013, 11:08 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10722
c'est sur que le dernier grand pixar reste Up. La suite n'a été qu'un signe évident que la flamme créative s’éteint . Toy Story toujours bon fait très redite.

Cars 2 est mauvais. Rebelle est imparfait car vraiment trop Disney. Monsters academy sympathique mais inutile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planning Pixar
MessagePosté: 21 Sep 2013, 11:08 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juin 2010, 12:55
Messages: 4352
Je crois toujours en INSIDE OUT... C'était juste pas les mêmes réals.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planning Pixar
MessagePosté: 21 Sep 2013, 11:46 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tetsuo a écrit:
T'aimes pas Toy Story 3 ?


Je trouve ça sympa, mais thématiquement redondant, à part le thème de la transmission des jouets, la fin de l'enfance, qui me touche. Pour moi ça n'a pas grand chose de neuf à dire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Partly Cloudy de Pixar

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

karateced

18

2954

11 Juin 2009, 11:57

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Planning DreamWorks Animation

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Film Freak

195

19570

07 Juin 2018, 20:19

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pixar sur le point d'être racheté par disney ?

Mon Colonel

8

2274

02 Fév 2006, 19:23

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Première conséquence du takeover de Disney par Pixar

vimes

1

1574

26 Jan 2006, 11:10

Jericho Cane Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web