Le Cow-boy a écrit:
Cosmo a écrit:
L'autre fois, j'en parlais avec Bob. Les menus de dvd qui durent 3 minutes avant de pouvoir cliquer dessus, ça n'a choqué personne chez l'éditeur ?.
Tu parles ! tant que tu auras des cons, des magazines à la con et des sites de DVD à la con qui vont te sortir des conneries du genre "ahlàlà, le menu ne dure pas 10 ans ou n'est pas animé, il est tout pourri ce dvd", tu auras toujours des gars qui penseront à foutre trois milliards de trucs avant l'envoi de ton film
Bien dit.
Je crois que le marketing DVD est fondé sur des valeurs bidons, des choses qui fondamentalement n'intéressent personne.
Genre: les bonus ne servent à rien, on le sait, mais si tu sors un DVD sans bonus, tu rames.
Sur les sites de DVD (type dvdrama), je suis sidéré par le niveau d'exigence technique de gens qui n'ont aucune sensibilité pour le cinéma. C'est vraiment la revanche des médiocres.
je me suis fighté sur le site de Homecinema-fr.com a cause de ca... c'est la folie... quand ils critiquent un film en mettant en avant la qualité technique du DVD et non du film ca me tue... Ils ont qu'a acheté des DVD de démo...