Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1960 - 16eme de finale 3 |
Mr.Orange |
Posté: 18 Nov 2022, 17:26
|
|
Réponses: 55 Vus: 1865
|
Denis Villeneuve Noah Baumbach Tout sauf ce gros balourd surestimé de Villeneuve. Hirokazu Kore-Eda Kenneth Lonergan Jamais vu un Lonergan, mais les quelques Kore-Eda que j'ai vus sont chouettes. David Fincher Michel Gondry Je suis pas le plus grand fan de Fincher, mais y a qu'un seul Gondry que j'a... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1960 - 16eme de finale 1 |
Mr.Orange |
Posté: 17 Nov 2022, 11:38
|
|
Réponses: 37 Vus: 1445
|
Zack Snyder Bryan Singer Léger avantage Singer, mais pas grand chose à foutre. Wachowski Sato S hi Kon Matrix pas culte pour moi. Steven Soderbergh Cristian Mungiu Le seul Mungiu que j'ai vu, j'ai pas aimé, alors que j'ai un peu de sympathie pour quelques Soderbergh. JJ Abrams James Gray J'aime quel... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1960 - 16eme de finale 2 |
Mr.Orange |
Posté: 17 Nov 2022, 11:31
|
|
Réponses: 40 Vus: 1461
|
Michael Bay Alejandro Gonzalez Inarritu Je déteste tellement Innaritu que je préfère voter Bay dont je me fous. Spike Jonze Alfonso Cuaron Plutôt de la sympathie pour Jonze mais Les Fils de l'homme. Sam Mendes Richard Linklater Dans le osef, léger avantage Linklater. Gaspar Noé Wes Anderson Noé, va... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1950 - Demi-finale |
Mr.Orange |
Posté: 15 Nov 2022, 21:03
|
|
Réponses: 41 Vus: 1519
|
Robert Zemeckis John McTiernan Plus envie de rattraper les McTiernan qui me manquent que les Zemeckis.
Gus Van Sant James Cameron Largement, même si Van Sant mériterait de payer pour ce qu'il a fait à Bela Tarr.
La team fac de ciné en pls. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1950 - Quart de finale |
Mr.Orange |
Posté: 15 Nov 2022, 01:53
|
|
Réponses: 50 Vus: 1881
|
Je croyais avoir posté mon message. Sam Raimi Robert Zemeckis Osef mais un peu plus de sympathie pour Raimi. John McTiernan Coen Bros. McTiernan est à approfondir. Bela Tarr Gus Van Sant Faut être aveugle pour pas voir ce que Elephant doit à Satantango (bien plus qu'au film d'Alan Clarke d'ailleurs ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1950 - 8eme de finale 1 |
Mr.Orange |
Posté: 13 Nov 2022, 21:35
|
|
Réponses: 42 Vus: 1583
|
Wong Kar-Wai Coen Bros. Dur de trancher sur ce coup. Pour No Country for Old Men . Lars Von Trier Jacques Audiard Au diable, Audiard. Lee Chang-Dong Sam Raimi Je continue de parier sur Lee Chang-dong, juste sur la foi de Burning . Raimi c'est sympa, mais j'accroche pas plus que ça même à ses Evil De... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1950 - 8eme de finale 2 |
Mr.Orange |
Posté: 13 Nov 2022, 21:30
|
|
Réponses: 57 Vus: 1906
|
Gus Van Sant Tim Burton Les deux sont RIP mais rien que pour ses années 2000, Van Sant. Robert Zemeckis Emir Kusturica Je me fous un peu de Zemeckis, mais je crois que Kusturica m'intéresse encore moins. Ang Lee James Cameron 2 grands films d'enfance contre 1, avantage Cameron. Bela Tarr Dardenne B... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1950 - Poules 3 & 4 |
Mr.Orange |
Posté: 12 Nov 2022, 13:55
|
|
Réponses: 39 Vus: 1413
|
POULE 3 Emir Kusturica Dardenne Bros. Sam Raimi Spike Lee Tim Burton Luc Besson Au secours. Pour le Burton d'autrefois. POULE 4 Wong Kar-Wai Jane Campion Kathryn Bigelow Gus Van Sant Robert Zemeckis James Cameron C'est chaud quand même la chute de niveau par rapport à la décennie précédente. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1950 - Poules 1 & 2 |
Mr.Orange |
Posté: 12 Nov 2022, 13:52
|
|
Réponses: 46 Vus: 1831
|
POULE 1 Tsui Hark John McTiernan Ang Lee Lee Chang-Dong Paul Greengrass John Landis Je connais finalement assez mal McTiernan dont j'ai découvert les Die Hard y a à peine 1 an, mais ça suffit pour un vote. Tsui Hark est devant. Les autres je connais trop mal ou ils m'indiffèrent. Je donne un point ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1940 - Finale |
Mr.Orange |
Posté: 11 Nov 2022, 16:38
|
|
Réponses: 40 Vus: 1474
|
TROISIEME PLACE
Michael Mann Steven Spielberg
FINALE
Brian De Palma David Lynch |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr.Orange |
Posté: 10 Nov 2022, 18:00
|
|
Réponses: 13038 Vus: 813340
|
La fac de ciné contre-attaque.
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1940 - Demi-finale |
Mr.Orange |
Posté: 10 Nov 2022, 11:23
|
|
Réponses: 71 Vus: 2429
|
Brian De Palma Michael Mann Aucun doute, c'est déjà un miracle que Mann soit arrivé jusque là.
Steven Spielberg David Lynch J'espérais qu'il évite l'ogre spielbergien jusqu'à la finale |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1940 - Quart de finale |
Mr.Orange |
Posté: 09 Nov 2022, 10:56
|
|
Réponses: 42 Vus: 1500
|
Michael Mann Terrence Malick Très largement. Steven Spielberg John Woo Ça mériterait un boycott mais bon. David Cronenberg David Lynch Mes deux favoris de la série qui tombent l'un face à l'autre :cry: Cela dit je préfère ça plutôt que Lynch se fasse sortir en quart par le nécromancien Qui-Gon Jinn.... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1940 - 8eme de finale 2 |
Mr.Orange |
Posté: 08 Nov 2022, 22:41
|
|
Réponses: 98 Vus: 3033
|
Un volontaire pour exhumer les enculturiens? |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1940 - 8eme de finale 2 |
Mr.Orange |
Posté: 08 Nov 2022, 13:03
|
|
Réponses: 98 Vus: 3033
|
Steven Spielberg Hayao Miyazaki Je suis très loin d'être un anti-Spielberg, j'adore beaucoup de ses films, mais Miyazaki a été plus important dans la construction de ma cinéphilie et ses sommets me touchent plus que ceux de Spielberg. Et oui j'ai été à la fac de ciné, mais dans la mienne ils étaient... |
|
|
Trier par: |