Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule H |
Mr.Orange |
Posté: 07 Juil 2023, 22:26
|
|
Réponses: 21 Vus: 859
|
Batman 1989-1997 J'aime beaucoup Returns, le reste va du correct à l'horrible. X-Men J'ai une certaine affection pour cet univers, le seul de Marvel qui se reconnecte au réel. J'ai pas tout vu mais y a quelques pics (First Class est celui que je préfère). How to Train Your Dragon Vu que le premier, ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule G |
Mr.Orange |
Posté: 07 Juil 2023, 22:18
|
|
Réponses: 19 Vus: 804
|
Pas brillant encore: Pitch Black / Les Chroniques de Riddick / Riddick Pas vus... Trilogie de Xavier (L'Auberge espagnole...) J'ai vu les deux premiers. C'est sympa mais bon. Dr Mabuse Vu qu'un, je fais confiance à Lang pour les autres. Tarzan Le seul Tarzan que j'ai vu c'est le disney :lol: Termina... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule F |
Mr.Orange |
Posté: 07 Juil 2023, 22:07
|
|
Réponses: 21 Vus: 708
|
Ouch, pas vu grand chose là-dedans: Rambo Jamais vu un seul :oops: Zatoïchi Pareil, même pas le Kitano :? Il était une fois en Chine Pas vu, mais je me suis pris la baffe The Blade il y a quelques semaines donc ça va prendre un vote quand même. Indiana Jones 1981-2023 Trilogie impeccable. J'ai presq... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule E |
Mr.Orange |
Posté: 07 Juil 2023, 21:58
|
|
Réponses: 19 Vus: 720
|
Shrek J'aime bien les deux premiers. Die Hard Découverts récemment les trois premiers. Un poil déçu par le 2eme McTiernan, mais le premier déboite. Aucune envie de m'infliger le reste. Pusher Jamais vu. Tremors C'est une saga ça? Marvel Cinematic Universe Lol. Le pire truc qui soit arrivé au cinéma ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule D |
Mr.Orange |
Posté: 06 Juil 2023, 23:55
|
|
Réponses: 32 Vus: 1083
|
Le Parrain Je suis un des rares à aimer vraiment le 3. L'ampleur des deux premiers suffit de toute manière à faire saga. Superman (Christopher Reeve & Brandon Routh) Vu aucun. Incassable/Split/Glass Ah bah tiens j'ai étonnement tout vu. Pas un grand fan de Shyamalan. Star Wars La seule vraie gra... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule C |
Mr.Orange |
Posté: 06 Juil 2023, 23:42
|
|
Réponses: 30 Vus: 987
|
Evil Dead C'est sympathique, mais ça me touche moyennement. Toy Story Le premier est un film important de mon enfance. Peu de souvenirs du 2 même si c'était très bien. Grosse émotion sur le 3, bien sûr. L'Arme Fatale J'ai dû voir le premier, sans m'en souvenir. Pas trop mon truc, je pense. Le Syndic... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule B |
Mr.Orange |
Posté: 06 Juil 2023, 23:34
|
|
Réponses: 27 Vus: 822
|
Les Bronzés je crois n'avoir vu que Les Bronzés font du ski, que j'ai l'impression d'avoir vu morcelé par ses innombrables diffusions télé. Blade Le seul souvenir que j'en ai, c'est les vampires qui se mettent de l'écran total... Zombies de Romero La Nuit des morts-vivants est un chef d'oeuvre indép... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule A |
Mr.Orange |
Posté: 06 Juil 2023, 23:23
|
|
Réponses: 25 Vus: 843
|
Grosses lacunes sur cette poule Alien Vu honteusement que le premier, découvert juste avant d'aller voir Prometheus qui m'avait paru ridicule à côté. Même à distance, je garde une fascination pour cet univers, notamment grâce à l'excellent jeu Alien : Isolation qui a vraiment bien retranscrit la ten... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Innocents (Jack Clayton - 1961) |
Mr.Orange |
Posté: 02 Mai 2023, 09:20
|
|
Réponses: 23 Vus: 2662
|
Film Freak a écrit: Les autres Clayton valent quoi?
Moins classe formellement, mais j'avais été très agréablement surpris par La Foire des ténèbres, qui a un petit côté amblinien d'ailleurs qui pourrait te plaire. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023) |
Mr.Orange |
Posté: 26 Avr 2023, 16:04
|
|
Réponses: 162 Vus: 7371
|
Art Core a écrit: Hello c'est normal de toujours pas l'avoir reçu ? Reçu aujourd'hui de mon côté. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr.Orange |
Posté: 17 Mar 2023, 01:00
|
|
Réponses: 32614 Vus: 1463296
|
le salaire à vie Friotien ! Espèce de fumette totalement basée sur l'abondance des énergies fossiles et complètement déconnectée de la réalité physique (comme la retraite, d'ailleurs). Je veux bien que tu développes, parce que le rapport avec les énergies fossiles me paraît pas évident (puisque le ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr.Orange |
Posté: 16 Mar 2023, 18:59
|
|
Réponses: 32614 Vus: 1463296
|
Azazello a écrit: De toute façon aucun parti ne propose la seule solution au problème , ie baisser les retraites Müller a écrit: Le montant de certaines retraites, complètement disproportionnés compte tenu du nombre d'années travaillées et du montant des cotisations prélevées lors de ces carrières, c'est le versant économique de ce tabou. Castorp a écrit: la gauche qui beugle et demande la retraite à 42 ans On n'est pas près d'avoir le salaire à vie Friotien ! |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Guide et top Rogue-like |
Mr.Orange |
Posté: 11 Mar 2023, 22:41
|
|
Réponses: 50 Vus: 3649
|
Pour Isaac, y a un truc que tu mentionnes pas et qui pour moi l'empêche d'être le champion incontesté de ce genre: le manque de choix. Certes il y a la boutique mais, en tout cas de ce que j'ai vu du jeu (une quinzaine d'heures), il n'y a pas de build, puisqu'on ne construit pas, on tombe sur des u... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Occaz : PS4 ou PS3 |
Mr.Orange |
Posté: 11 Mar 2023, 22:17
|
|
Réponses: 19 Vus: 969
|
mon envie, là, est de jouer à des jeux graphiquement évolués, immersifs on pourrait dire T'as déjà répondu à ta question. Si tu veux jouer aux blockbusters des 10 dernières années, ta meilleure option c'est la PS4 (et une Pro, selon ton budget, c'est probablement encore mieux). La plupart des grand... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ZIK - Finale |
Mr.Orange |
Posté: 26 Jan 2023, 17:32
|
|
Réponses: 62 Vus: 5434
|
|
|
Trier par: |