Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: BARRAGES AUTRES PAYS |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Déc 2023, 12:52
|
|
Réponses: 20 Vus: 540
|
Le roi et l'oiseau Mutafukaz Panique au Village La Planète sauvage Astérix : Le domaine des dieux Persepolis Astérix et Cléopâtre Tout en haut du monde Valse avec Bachir Ernest & Célestine The Plague Dogs Le Sommet des Dieux Brendan et le secret de Kells Du vent dans les saules Happy Feet Calam... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: BARRAGES USA LES PROFESSIONNELS |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Déc 2023, 12:52
|
|
Réponses: 46 Vus: 1228
|
Là-haut La belle au bois dormant plus par principe que par réel goût Vice-versa Fantasia
Soul Toy Story Kuzco, l'empereur mégalo Vaiana : La Légende du bout du monde
WALL.E Aladdin Monstres et compagnie Le Prince d'Egypte
Le Roi Lion Dragons Toy Story 2 Les Indestructibles |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: BARRAGES JAPANIME |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Déc 2023, 12:51
|
|
Réponses: 35 Vus: 964
|
Millennium Actress Souvenirs goutte à goutte Les Enfants Loups, Ame & Yuki Akira Belladonna of Sadness Le Château dans le ciel Ghost in the Shell Le Vent se lève Paprika Perfect blue Mon voisin Totoro hé ouais, du mignon mais pas du plombant Le Tombeau des Lucioles Le Voyage de Chihiro Princesse... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mars Express (Jérémie Périn, 2023) |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Déc 2023, 07:34
|
|
Réponses: 31 Vus: 1564
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cadeaux de Noël 2023 |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Déc 2023, 17:50
|
|
Réponses: 148 Vus: 8953
|
Putain, aucune idée, aucun motiv'. Ma petite : peut-être une place pour Disney sur Glace. On a cédé sur les boucles d'oreilles aussi, va falloir tenir la promesse maintenant. Ma go : peut-être une place de spectacle aussi, tiens y'a Flashdance à Marseille. Le reste, chaipas. Entre adulte on fait le ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Déc 2023, 16:33
|
|
Réponses: 254 Vus: 16298
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Godzilla (Gareth Edwards, 2014) |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Déc 2023, 11:11
|
|
Réponses: 248 Vus: 25955
|
FingersCrossed a écrit: c'est marrant, à part les gros plans sur les humains 90% des plans ont l'air d'être 100% cgi. un film d'animation, quoi. Ce que sont les blockbusters depuis au moins 10 ans quoi. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Déc 2023, 10:40
|
|
Réponses: 254 Vus: 16298
|
Oui, mélange, on va se retrouver avec des Peur(s) du Noir en quart. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 4 |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Déc 2023, 10:04
|
|
Réponses: 21 Vus: 543
|
Brendan et le secret de Kells Mary et Max Parvana, une enfance en Afghanistan Panique au Village La Folle escapade Pas vus Le roi et l'oiseau Chef d'oeuvre de surréalisme à l'influence énorme, quelle tristesse que ça reste aussi unique dans l'histoire du cinéma français. Ca me rappelle que ma fille... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 3 |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Déc 2023, 09:55
|
|
Réponses: 21 Vus: 520
|
Astérix et Cléopâtre Ronal the Barbarian La Passion Van Gogh Du vent dans les saules When the Wind Blows Encore rien vu, c'est vraiment la catégorie voiture-balai. Valse avec Bachir Quand je vois les avis enthousiastes, il faudrait que je m'y repenche. J'avais trouvé ça bien, mais j'étais pas encor... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 2 |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Déc 2023, 09:44
|
|
Réponses: 26 Vus: 659
|
Lascars The Plague Dogs Le fil de la vie Gandahar Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary Tout en haut du monde Encore rien vu. Persepolis Une très belle réussite Peur(s) du noir Un ou deux cours intéressant si on veut voir du Charles Burns animé (pas un très grande idée à mon avis) mais quasi... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 1 |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Déc 2023, 09:42
|
|
Réponses: 22 Vus: 591
|
Ernest & Célestine Le magasin des suicidés Le Chat du rabbin Astérix : Le domaine des dieux J'ai perdu mon corps [/quote] Arf vraiment pas vu grand chose. Le Sommet des Dieux A la fois simple et imposant avec une histoire adulte, même si pas totalement abouti. Les Triplettes de Belleville Genti... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 4 |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Déc 2023, 09:37
|
|
Réponses: 30 Vus: 782
|
Pinocchio (Del Toro) Sinistre et renouvellé comme il faut, mais y'a vraiment pas de raison qu'il sorte de poule et pas le "vrai". Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne Ca va un peu trop loin dans les surcouches de péripéties mais ça déboite. On espère encore une suite. Brisby ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 3 |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Déc 2023, 09:31
|
|
Réponses: 22 Vus: 526
|
Beavis et Butt-Head do the Universe Super Mario Bros. Pas vus. Mad God Je veux bien le soutenir pour le délire radical mais faut bien avouer que c'est une grosse branlette autiste et la réalisation pas si inspirée non plus. Les Simpson Une grosse réussite et un bonheur en salle de se faire traiter ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 2 |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Déc 2023, 09:22
|
|
Réponses: 35 Vus: 778
|
Fritz the Cat Heavy Metal Les Mondes de Ralph Sausage Party Pas vus Batman contre le fantôme masqué Peu de souvenirs mais bons souvenirs et le Batman animé de l'époque était le plus iconique. Spider-Man - Into the Spider-Verse De la bombe. Coraline Histoire un peu trop petite, mais l'anim de Henry ... |
|
|
Trier par: |