Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Terza Madre (Dario Argento, 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Mar 2008, 08:35
|
|
Réponses: 14 Vus: 1878
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]
Asia Argento est une pouffe vulgaire et décadente dont je n'ai jamais compris le succès, voir le culte qu'elle engendre.
Voilà, j'avais juste envie de partager ça avec vous. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : jeunes alcooliques ? |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Mar 2008, 08:16
|
|
Réponses: 18 Vus: 2706
|
Masculin Age : 25 01. A quelle fréquence consommez-vous de l'alcool sur une semaine ? 2 fois ou plus 02. Combien de verres d'alcool buvez-vous en moyenne par semaine ? disons 5 03. Généralement où consommez-vous de l'alcool ? entre amis (en ville) / chez vous 04. Quel type d'alcool consommez-vous le... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Ces actrices au visage mort... |
oeil-de-lynx |
Posté: 11 Mar 2008, 23:31
|
|
Réponses: 5 Vus: 1229
|
Il parle de Meg Ryan sans la nommer à un moment non ? La "malicieuse" d'il y a 10 ans? Oui c'est possible. De toute façon toutes les nanas qui faisaient dans le romantique genre Ryan ou Bullock c'est mort pour elles après 40 balais, refaites ou pas (et elles, c'est assez dramatique), elle... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Soyez sympas, Rembobinez (Michel Gondry, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2008, 15:15
|
|
Réponses: 70 Vus: 6750
|
kiki a écrit: au fait, j'ai rêvé où y'a Sacha Bourdo qui fait un caméo d'une seconde en client du vidéoclub ?
Oui. Enfin plutôt non, t'as pas rêvé. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le grand jeu des sosies revient! |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2008, 15:12
|
|
Réponses: 176 Vus: 19886
|
the black addiction a écrit: oeil-de-lynx a écrit: Je suis un mix de Carmen Kass (?), Jason Priestley et Tom Cruise pour les premiers résultats. Et maintenant je vais me pendre. C'est quoi ce truc ? Pour moi il me sort Keira Knightley et Natalie Portman.
Si tu as des photos de toi dénudé à m'envoyer, n'hésite pas |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Wire, saison 4 !!! |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2008, 15:09
|
|
Réponses: 81 Vus: 13510
|
Je viens de pleurer comme un gosse.
C'est fini.
|
|
|
Forums: Photos Sujet: Le grand jeu des sosies revient! |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2008, 13:13
|
|
Réponses: 176 Vus: 19886
|
Je suis un mix de Carmen Kass (?), Jason Priestley et Tom Cruise pour les premiers résultats. Et maintenant je vais me pendre. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pur week-end (Olivier Doran - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2008, 11:38
|
|
Réponses: 2 Vus: 1501
|
Léo a écrit: Allez, elle vient de gagner son ticket d'entrée dans le TdS !
Toutes des salopes ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Mar 2008, 11:19
|
|
Réponses: 2203 Vus: 229906
|
Elle joue dans la petite amie de Micheal Cera dans Arrested Development et le running gag c'est que tout le monde est embarassé quand il est question d'elle parce que c'est un laideron.
Et elle n'est pas enlaidie ni rien pour la série, elle est normale. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Mar 2008, 18:41
|
|
Réponses: 230 Vus: 18405
|
Je suis surtout dérangé par tous ces sauts de bagnoles impossibles où l'inertie semble absente. L'impression de vitesse et surtout de danger ne ressort pas forcément bien de ces images. Les travellings de fou, c'est souvent un excellent moyen de rendre ce genre d'action la moins impressionnante poss... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Sexy Dance 2, des performances de danse hallucinantes! |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Mar 2008, 14:53
|
|
Réponses: 9 Vus: 1024
|
Un stagiaire qui bosse un samedi à minuit
Continue comme ça, t'iras loin mec ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tropic Thunder (Ben Stiller, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Mar 2008, 10:00
|
|
Réponses: 66 Vus: 6688
|
Tetsuo a écrit: Donc, le délire de ce film, c'est de changer la tronche de tous le monde, sauf Ben Stiller, c'est ça ?
Ben Stiller il a fait plein de muscu aussi pour le rôle. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Soyez sympas, Rembobinez (Michel Gondry, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Mar 2008, 02:22
|
|
Réponses: 70 Vus: 6750
|
C'est quoi cet histoire de sabotage (dont on n'entend plus du tout parler ensuite) ?!! C'est juste le point de départ de l'histoire où Jack Black va se voir magnétisé et qui le montre comme un taré parano. Ca va pas plus loin vu que c'est montré de suite comme une idée à la con. Cette histoire de p... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Sexy Dance 2, des performances de danse hallucinantes! |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Mar 2008, 01:40
|
|
Réponses: 9 Vus: 1024
|
Alors Léo dis nous, si ça c'est pas le message d'un attaché de presse, ça vient de qui au juste ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Alien |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Mar 2008, 23:52
|
|
Réponses: 68 Vus: 7210
|
Quel est pour vous ce qui fait que le James Cameron est bon? C'est un peu le film d'action ultime, emprunté d'une douce tristesse. C'est une vraie suite, pas un remake du premier. De l'action, du suspense, des comptes à rebours, un nouveau monstre encore plus fort, des marines armés jusqu'aux dents... |
|
|
Trier par: |