Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Théma le quiz (NSFW) |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Juin 2021, 16:21
|
|
Réponses: 18 Vus: 1600
|
C'est Degryse qui a repris le dessus en mettant la main sur ces fesses numéro 2 et en aggrippant au passage la 3 qui manquait curieusement à son palmarès. Il ne reste plus qu'à claquer la marinière. Pas de nouveaux participants en cette fin d'après-midi, en espérant que la soirée fasse monter l'insp... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Juin 2021, 15:28
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179256
|
Tiens et ma mère qui est infirmière à la retraite me disait l'autre jour qu'elle en pouvait plus de voir à la télé des pompiers qui piquent pas comme il faut. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Juin 2021, 10:57
|
|
|
C'est ce qui m'a donné l'idée après une légère déception en découvrant la teneur de son quiz. Point de mi-journée : Mr Orange prend la tête talonné par Degryse. Ils font tous deux tomber plusieurs culs. Ne reste que le numéro 2 dans la pénombre la marinière du 14 qui résiste encore aux avances. Les ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Juin 2021, 10:18
|
|
Réponses: 5496 Vus: 339011
|
Sinon j'ai découvert ce qu'est l'ASMR: https://fr.wikipedia.org/wiki/Autonomous_sensory_meridian_response Et qu'il y a des vidéos ASMR sur youtube. Attention, le délire est total, j'étais pas prêt. Ah ouais si tu découvres, tout un pan de l'internet t'attend. Le mieux c'est encore les parodies : ht... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Juin 2021, 09:34
|
|
|
Question d'hygiène ou santé publique? |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Juin 2021, 09:22
|
|
|
Joli coup d'Arnotte qui prend enfin la tête d'un quiz, même si la participation est encore un peu timide.
|
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Juin 2021, 09:04
|
|
|
Quinze fois plus d'après mes calculs. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Juin 2021, 07:52
|
|
|
Comme il n'y pas d'autre quiz annoncé et que je n'en ai pas fait beaucoup, je fais suite au quiz thématique de deudtens avec ma propre version. Pour se donner un vernis de respectabilité, seuls des films de qualité (ou presque) ont été choisis et les deux sexes sont représentés dans ce quiz qui se v... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Juin 2021, 19:30
|
|
|
Dire que Aubagne, Aix et Cassis font partie de la ville est pas vraiment juste puisque les agglomérations ne se touchent pas et qu'il y a de larges massifs protégés qui séparent tout ça. Après, la bagnole à Marseille c'est l'enfer, mais sans tu fais rien, tant les transports en commun sont pas à la ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2021 |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Juin 2021, 12:46
|
|
Réponses: 228 Vus: 22207
|
|
|
Forums: Photos Sujet: [Quiz hors série] Viser la lune ça me fait pas peur |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Juin 2021, 10:36
|
|
Réponses: 23 Vus: 1773
|
Hey, donne pas les réponses! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Juin 2021, 08:10
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892391
|
Apparemment, la plupart des prévenus ne sont pas musulmans ou même croyants. C'est vrai qu'il y autour de cette affaire un malaise que je ne m'explique pas bien, pourquoi ça divise tellement et suscite autant de haine même au-delà du caractère religieux? |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le quiz et l'odeur (Tour 3) |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Juin 2021, 07:51
|
|
Réponses: 57 Vus: 3673
|
Performance très correcte pour moi. Beaucoup de films sortis des fonds de tiroir, mais plutôt bien dosé au final. Merci Castorp! 1. L'Horrible Cas du docteur X Zéro idée 2. Peau d'âne Ca sentait la France et j'y arrivé avec la deuxième capture. 3. La femme sur la lune Intrigante première capture, pa... |
|
|
Forums: Photos Sujet: [Quiz hors série] Viser la lune ça me fait pas peur |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Juin 2021, 07:24
|
|
Réponses: 23 Vus: 1773
|
T'aurais pu mettre un cul pour la blague.
Mais idée cool sinon. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Juin 2021, 16:43
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279566
|
C'est comme les fraudes électorales qui ont eu lieu seulement dans les Etats perdus par Trump.
Sur les papiers scientifiques, il y a souvent (toujours?) plusieurs signataires, jusqu'à 5 je crois dont le directeur de labo, avec une bonne partie qui n'a rien foutu dessus à part le premier de la liste. |
|
|
Trier par: |