Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 17:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2008, 22:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
Salut. Bah moi après ma journée marathon, je me suis posé dans le divan, devant l'émission... et pour une fois j'ai bien apprécié le style des candidats sélectionnés (ça nous change). Puis après tout le stress accumulé sur la journée, j'ai enfin pu me marrer à plusieurs moments (à cause de mauvais candidats évidemment, et la réaction du jury). Jury que je trouve nettement mieux que précédemment. Et Sinclair je l'ai trouvé génial (et puis dans ce style de casting grande échelle tu dois t'ennuyer les 7/8 du temps, sauf quant tu hésites ou que tu découvres un talent).

Bref je crois que je reviendrai jeudi prochain pour un nouvel épisode...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2008, 22:41 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
J'ai été assez agréablement surpris aussi, y'avait quelques candidats sympatoches. A mon sens ils ont évité le piège d'un Popstars qui était totalement indigeste parce qu'ils ont joué à fond la carte du "mettons un maximum de nuls ça fera marrer", or à la longue ça fait plus tellement marrer(bon c'était indigeste aussi parce qu'ils chantaient tous des trucs sataniques). Bien ouej là en tout cas.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2008, 23:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
Après, j'ai été plutot de bonne humeur, et je me suis payé le temps de faire un tour de chant sympa (ouais je chante).

Beaucoup de sélecitonnés avais pris leur guitare, et ça moi j'adore, car c'est le style de musique que j'écoute. Moi les chanteuses à voix je les emmerde, d'ailleurs hormis 2 ou 3 grandes stars le succès est rarement au rendez-vous.
Une jolie mélodie mémorisable, ou un truc qui bouge bien, avec des paroles sensées, originales, l'ensemble soupoudré d'une emprunte vocale sympa et qui délivre une émotion en accord avec le reste : c'est tout ce que je demande. Si la femme ou le mec est un canon de chez canon ou du moins attrayant/petillant/dynamique bah ça c'est la cerise sur le gateau. Alors quand les candidats présentent leurs propres compositions c'est souvent le plus magique, et l'effet sur le jury est je crois très positif.

J'espère que ça continuera comme ça ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 00:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Moi j'ai trouvé ça limite irregardable alors que d'habitude j'aime bien regarder un peu les sélections...

Lio était à baffer, je ne connaissais pas trop Philippe Manoeuvre mais je pensais que ça pouvait être sympa, en fait plouf, je l'ai trouvé complètement à côté de la plaque...

Jury super indulgent, candidats pas top, montage insupportable, suspense qui fait trop fabriqué... bref cette émission ne passe plus pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 16:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Léo a écrit:
Vachement aimé. Lio est limite dans ses coups de coeur mais les autres sont pas mal. Je pensais que Sinclair était un abruti et en fait il n'est pas si idiot, il dit des choses justes sans faire appel à un vocabulaire technique, c'est assez drôle:

Tu chantes comme une patate mais t'as un truc très doux.


en fait, c'est même le plus vache je trouve. il est super exigeant.
mais ses avis sont plutôt justifiés, et pas trop technique (et ça c'est bien, je me sens moins larguée qu'avec le précédent jury).

Manoeuvre, j'avias un peu oublié depuis l'époque des enfants du rock. et là je découvre un type qui est resté bloqué dans les années 70, mais il est toujours enthousiaste, comme un ado, bref il me fait plutôt marrer !

Lio, c'est la plus faible en analyse je trouve. elle cède facilement à la sympathie que lui inspire les candidats, c'est moyen pour un casteur.

Citation:
Beaucoup aimé les candidats, qui n'ont pas tout à fait le côté "pro de ma propre image" qu'ont les élèves de la Star Ac, notamment les garçons.

Ravi de voir que des meufs de 30 ans se font une place. La fille qui a eu un accident de moto est super belle.


ouais, le niveau, l'attitude, tout ça est très sympa, même si perso j'ai toujours la télécommande avec moi quand même, parce que les mauvais chanteurs sont vraiment insupportables à la fin ! :D

Citation:
Et enfin, quel bonheur de revoir Cindy Sanders après l'émission de Delarue. Tout ce qu'elle dit est culte.

Manoeuvre: T'es une chanteuse du 20ème siècle !
Et elle, après, à son compagnon:
J'ai trop mon style...

Non, c'était vraiment sympa.


là j'ai cru que je regardais confessions intimes ! :shock:
rien que pour ça ça valait le coup, même si je me sentais un peu dégueu d'assister à sa ringardise...


Blissfully a écrit:
En fait je crois que le pire, ça reste les petites inserts de Virginie Efira jouant aussi naturellement que dans sa fausse sitcom et qui souffre trop pour les candidats parce qu'elle est trop cool.


Léo a écrit:
Oui enfin c'est aussi de la dramaturgie, elle est un peu obligée, parce que tu te demandes comment certains font pour ne pas se suicider après (le prof de chant avec sa casquette à paillettes, aïe aïe aïe).

Je l'adore, Virginie, je la sens cette meuf, je sais que c'est une grosse déconneuse.


perso, c'est une des rares animateurs/trices que je peux encore regarder sans avoir envie de lui filer des baffes.
et t'as raison, on sent qu'elle est prête à s'embarquer dans un délire, j'aimerais bien qu'elle se lâche ! :D

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Dernière édition par Canard_WC le 22 Fév 2008, 17:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 16:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5529
Comment Sinclair, un type qui défend le libre accès de la musique par le partage internet, en est-il arrivé à faire cette émission ?
Question sans arrière pensée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 18:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
moi sinclair je trouve qu'il se la pête un peu, c'est lui le daron du jury ou bien ?
j'ai bien aimé l'émission, les candidats sont assez sympas, mais j'espère qu'ils ne vont pas nous faire un casting de Rose, Carla Bruni et consoeurs pour les nanas...
Par contre, j'ai trouvé la prod super trash avec les candidats, quand ils se foutent de manière dérobée des gens, je trouve ça franchement méprisant (j'imaginai la gueule des personnes qui ont fait la partie mythique sur Cindy Sanders/Brown et ses fans), mais bon, c'est un peu mérité quand même

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 19:18 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2008, 14:57
Messages: 158
J'ai vu qu'un quart sur Dailymotion (à quoi j'en suis réduite depuis que ma télé ne marche plus!), mais j'ai trouvé Manoeuvre insupportable (ce qui n'est pas nouveau en soi) et Lio assez ridicule. Pour le coup, elle manque peut-être un peu de technique pour avoir un avis intéressant, autre que "j'aime bien ta voix".
Je suppose qu'avec le temps on peut s'habituer à ce jury mais là j'avais l'impression qu'ils avaient usurpé leur place, beurk.

_________________
www.unavissurtout.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 19:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Delph a écrit:
J'ai vu qu'un quart sur Dailymotion (à quoi j'en suis réduite depuis que ma télé ne marche plus!), mais j'ai trouvé Manoeuvre insupportable (ce qui n'est pas nouveau en soi) et Lio assez ridicule. Pour le coup, elle manque peut-être un peu de technique pour avoir un avis intéressant, autre que "j'aime bien ta voix".
Je suppose qu'avec le temps on peut s'habituer à ce jury mais là j'avais l'impression qu'ils avaient usurpé leur place, beurk.


j'ai adoré manoeuvre, son côté décalé, son humour pourri, il m' l'air charmant comme tout ce monsieur

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2008, 00:16 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
moi j'adore, rien que déjà un mec arrive et il détruit tout en chantant un morceau de TOOL, comme ça, seul,sans instru.

Sinon manoeuvre est énorme, trop drole, Sinclair, toujours bien aimé le mec moi.
Je trouve ce jury mieux que les années avant, plus de cohésion et tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2008, 00:49 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23858
le nivo est mille fois supérieur à celui de la Star AC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2008, 02:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5529
oncletom a écrit:
Comment Sinclair, un type qui défend le libre accès de la musique par le partage internet, en est-il arrivé à faire cette émission ?
Question sans arrière pensée

Personne n'a répondu à ma question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2008, 18:05 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
oncletom a écrit:
oncletom a écrit:
Comment Sinclair, un type qui défend le libre accès de la musique par le partage internet, en est-il arrivé à faire cette émission ?
Question sans arrière pensée

Personne n'a répondu à ma question.


Parce qu'on s'en bat les couilles?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2008, 18:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5529
karateced a écrit:
oncletom a écrit:
oncletom a écrit:
Comment Sinclair, un type qui défend le libre accès de la musique par le partage internet, en est-il arrivé à faire cette émission ?
Question sans arrière pensée

Personne n'a répondu à ma question.


Parce qu'on s'en bat les couilles?

Je m'en doute. Mais ça m'intéressait d'avoir au moins un avis d'addict de l'émission.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2008, 18:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Jerry Lewis a écrit:

Tout d'abord Philippe Manoeuvre. Diplômé de l'École française des attachés de presse


Il a fait l'EFAP, Manœuvre ? Je savais même pas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle Star

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

karateced

94

11539

09 Juin 2006, 17:35

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle Star

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

_ZaZaZa_

103

9915

22 Déc 2009, 23:30

boultan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle Star 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Mon Colonel

148

16294

25 Avr 2009, 11:17

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle Star 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

_ZaZaZa_

67

6808

17 Juin 2010, 09:16

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Saison 2007/2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

25

2953

27 Oct 2007, 19:37

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Saison 2008/2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

43

3928

03 Nov 2008, 20:14

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars, The Clone Wars (Lucasfilm Animation - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sponge

18

2749

11 Juin 2008, 23:45

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La nouvelle trouvaille d'MTV

Film Freak

2

1333

23 Avr 2006, 08:52

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une nouvelle série

coyotedeurf

0

1522

20 Mai 2006, 18:03

coyotedeurf Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - saison 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Jack Griffin

114

14365

11 Sep 2006, 11:47

deudtens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web