Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Nov 2024, 03:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 00:37 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
5- Pierre (Michel Jonasz - La boite de Jazz)

Oui, il chante bien lui aussi mais comme au théâtre il avait déja chanté La Boite de Jazz, j'ai été "déçue". *vie tellement palpitante que j'arrive à être déçue devant la Nouvelle Star...*

D'apres ce que vous dites, m'sieur yukulele avait l'air pas mal *seule prestation ou je me suis accordée une pette pause*

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 07:21 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
5- Pierre (Michel Jonasz - La boite de Jazz)

Oui, il chante bien lui aussi mais comme au théâtre il avait déja chanté La Boite de Jazz, j'ai été "déçue". *vie tellement palpitante que j'arrive à être déçue devant la Nouvelle Star...*

D'apres ce que vous dites, m'sieur yukulele avait l'air pas mal *seule prestation ou je me suis accordée une pette pause*

Pareil - Julien me saoûle déjà avec ses mimiques.
On à déjà un Catherine en france donc pour moi il n'a pas plus d'originalité.
Sinon l'émission était pas terrible hier - je suis pas resté jusqu'à la fin - qui sont les éliminés ??

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 08:58 
Le quoteur fou

Pour gagner des passes VIP pour la finale de cette émission, il suffit d'être dans les premiers de ce concours en ligne. Vos fans ne pouvant voter pour vous qu'une fois par jour (lecture ip). Il y a quelques jolies sourires.

Liloo, Didilo, Chacha, Lollipops3, candidates du concours.
Image Image Image Image

Je serais content d'assister à une émission de téléréalité si Chacha m'y accompagnait. Mais les filles en tête du concours sont celles qui ont une astuce technique pour changer d'ip rapidement. Elles peuvent ainsi voter pour elle-même une cinquantaine de fois par jour. Cette qualité n'a de toutes évidences rien à voir avec la beauté. Ghisl59, Mimi83, Flo, Kenzo33, Uston, Syldom etc.
Des gens moins motivés ont posté des photos de célébrités. Wentworth Miller & co

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 13:05 
Il vous dira quoi

Et donc pour voir l'énormissime Julien, pour moi le gagnant, enfin j'espère:

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=4532

il est trop fort ce mec.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 23:10 
Le quoteur fou

En cherchant la photo de Courtney Love postée par Jeeb, je tombe sur cet extrait de American Idol. Même aux USA, les candidats chantent comme des casseroles. Incroyable.

Je comprends qu'ils choisissent en priorité des personnalités pittoresques. Mais ça me semble pas être un critère si restrictif. Il n'y a aucun chanteur valable parmi les candidats hauts en couleur ?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007, 09:10 
Il vous dira quoi

rotary a écrit:
En cherchant la photo de Courtney Love postée par Jeeb, je tombe sur cet extrait de American Idol. Même aux USA, les candidats chantent comme des casseroles. Incroyable.

Je comprends qu'ils choisissent en priorité des personnalités pittoresques. Mais ça me semble pas être un critère si restrictif. Il n'y a aucun chanteur valable parmi les candidats hauts en couleur ?

Ouaiiiiiiiiiiiis, c'est de la folie. En fait Howard Stern s'est mis en tête de le faire gagner, donc ils font une campagne de déstabilisation pour que les gens votent pour lui, ils font des T shirt et tout ça...trop fort. Il veut faire gagner le plus mauvais. c'est magnifique.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007, 20:21 
Expert

karateced a écrit:
rotary a écrit:

Ouaiiiiiiiiiiiis, c'est de la folie. En fait Howard Stern s'est mis en tête de le faire gagner, donc ils font une campagne de déstabilisation pour que les gens votent pour lui, ils font des T shirt et tout ça...trop fort. Il veut faire gagner le plus mauvais. c'est magnifique.

je l'ai vu ce soir :? mais comment a t il fait pour arriver dans les finalistes.
C'est pas la même procédure d'élimination au début aux USA??? je suis pas sur que ce mec serait arriver à baltard.

Pour finir les ricains nous ont encore piquer un remake....bah oui on a fait pareil a la star ac avec magalie VAAAAAEE ....avec moins de moyens certe mais bon

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 06:19 
Le quoteur fou

Image
American Idol : Sanjaya en route pour la finale

karateced a écrit:
Howard Stern s'est mis en tête de le faire gagner, donc ils font une campagne de déstabilisation pour que les gens votent pour lui
JeeB a écrit:
mais comment a t il fait pour arriver dans les finalistes.

Google trouve 167 000 pages web "Vote for Sanjaya".

Best Week Ever explique :
we sincerely HATE [American] Idol, and thus want to see it fail. Sanjaya winning the competition - an unlikely scenario that inches closer and closer towards probability by the minute - would be the arrow through Idol’s Achilles Heel, destroying the legitimacy and relevance of the competition - the lynchpins on which the whole show is held together - by exploiting its democratic nature to expose it’s inherent fraudulence.

Mais la victoire d'un candidat soutenu par un buzz internet ne fera qu'accréditer l'idée que le vote du public est parfaitement respecté. Une légitimation populaire qui présente l'émission sous un jour favorable : aprés tout, mettre en avant un/e artiste débutant/e choisi/e par les téléspectateurs n'a rien de critiquable.
Ca ne me surprendrait pas que certains acteurs de cette campagne Sanjaya soi-disant contre American Idol aient touché un chèque de la production.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 09:38 
MC Désolé

rotary a écrit:
Mais la victoire d'un candidat soutenu par un buzz internet ne fera qu'accréditer l'idée que le vote du public est parfaitement respecté. Une légitimation populaire qui présente l'émission sous un jour favorable : aprés tout, mettre en avant un/e artiste débutant/e choisi/e par les téléspectateurs n'a rien de critiquable.
Ca ne me surprendrait pas que certains acteurs de cette campagne Sanjaya soi-disant contre American Idol aient touché un chèque de la production.

Ca l'est peut-être si le public ne sait pas qu'on vote pour lui parce qu'il est nul. Si il gagne juste parce qu'il est nul, c'est un peu autre chose. Ca décrédibilise l'émisison. De là à la faire stopper...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 22:14 
Le quoteur fou

Sam a écrit:
Si il gagne juste parce qu'il est nul (...) Ca décrédibilise l'émisison.

En quoi ? Supposons que tout se passe bien. Des millions de votes contestataires font gagner un très mauvais chanteur. Ca démontrerait trois choses. 1° que l'émission a autant de détracteurs que de fans (comme si on le savait pas déjà) 2° qu'un chanteur bien plus mauvais que d'habitude a remporté la compétition (et alors ? Ce n'est pas la faute de l'émission, mais de ses détracteurs et de leur campagne. Les saisons passées, l'émission a sacré des chanteuses bien meilleures que Sanjaya) 3° que les votes ne sont pas truqués.
Bonne opération de communication pour American Idol. Une campagne de dénigrement qui ne fait que souligner des qualités de l'émission, c'est plutôt étrange. Sans parler du fait que cette campagne est blessante pour un gentil garçon de 17 ans d'origine indienne, ce qui ne présente pas les détracteurs d'American Idol sous un jour follement sympathique. Avec des ennemis pareils, plus besoin d'amis.

parodie SNL de l'émission d'il y a 3 semaines, où une jeune ado fut émue jusqu'aux larmes par la prestation de Sanjaya.

Dernière édition par rotary [Bot] le 08 Avr 2007, 22:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 22:36 
MC Désolé

rotary a écrit:
Bonne opération de communication pour American Idol. Une campagne de dénigrement qui ne fait que souligner des qualités de l'émission, c'est plutôt étrange. Sans parler du fait que cette campagne est blessante pour un gentil garçon de 17 ans d'origine indienne, ce qui ne présente pas les détracteurs d'American Idol sous un jour follement sympathique. Avec des ennemis pareils, plus besoin d'amis.

A priori la "qualité" de l'émission, à la base, c'est quand même de trouver un bon chanteur, non ? Sinon y'aurait pas de processus d'élimination, on ferait voter tout le monde tout de suite. Et on leur donnerait pas des cours pour qu'ils s'améliorent.

A la base le vote c'est un processus de choix pour savoir qui plaît le plus. Là ce serait l'inverse. Ca montrerait qu'on peut en toute impunité se foutre de la gueule de ceux qui prennent l'émisison au sérieux et qu'on peut tout simplement leur gâcher leur plaisir, qui ne regarde pourtant qu'eux.

Le Pen au deuxième tour, ça aurait aussi dû renforcer la crédibilité des présidentielles et donc du président (on a vu les limites avec le score du deuxième tour). Hitler en Allemagne, ça aurait donc dû renforcer la crédibilité de la démocratie. Pas franchement certain que cela fusse le cas.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 22:36 
Expert

Arrêtez de vous toucher pour des conneries, American Idol c'est plus de 30 millions de téléspectateur, c'est tout ce qui compte...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 22:47 
Le quoteur fou

Sam a écrit:
A priori la "qualité" de l'émission, à la base, c'est quand même de trouver un bon chanteur, non ? Sinon y'aurait pas de processus d'élimination, on ferait voter tout le monde tout de suite. Et on leur donnerait pas des cours pour qu'ils s'améliorent.

§ 2° du message précédent

Sam a écrit:
A la base le vote c'est un processus de choix pour savoir qui plaît le plus. Là ce serait l'inverse. Ca montrerait qu'on peut en toute impunité se foutre de la gueule de ceux qui prennent l'émisison au sérieux et qu'on peut tout simplement leur gâcher leur plaisir, qui ne regarde pourtant qu'eux.

Exact. Mais en quoi est ce un défaut de l'émission ?

Sam a écrit:
Le Pen au deuxième tour, ça aurait aussi dû renforcer la crédibilité des présidentielles et donc du président (on a vu les limites avec le score du deuxième tour). Hitler en Allemagne, ça aurait donc dû renforcer la crédibilité de la démocratie.

Ce que ça a fait. Hitler est la plus belle publicité qui soit pour la démocratie. Qu'un dictateur ait pu contourner le système des élections libres montre à quel point elles sont une bonne chose.
Idem pour American Idol. Si ses détracteurs parviennent à faire sacrer un chanteur ridicule, ça montre à quel point le système de vote démocratique de l'émission est une bonne chose dans les conditions normales. Les précédents vainqueurs feraient presque figure de chanteurs prodiges, comparés à Sanjaya.

Parodie SNL de l'émission d'il y a 3 semaines
où une jeune ado du public fut émue jusqu'aux larmes par la prestation de Sanjaya.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 23:05 
MC Désolé

rotary a écrit:
Ce que ça a fait. Hitler est la plus belle publicité qui soit pour la démocratie. Qu'un dictateur ait pu contourner le système des élections libres montre à quel point elles sont une bonne chose..

Des années de guerre atroce et un génocide. Mouais, laisse moi ne pas être convaincu que ce fut une bonne publicité...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007, 23:08 
Le quoteur fou

rotary a écrit:
Ce que ça a fait. Hitler est la plus belle publicité qui soit pour la démocratie. Qu'un dictateur ait pu contourner le système des élections libres montre à quel point elles sont une bonne chose..
Sam a écrit:
Des années de guerre atroce et un génocide. Mouais, laisse moi ne pas être convaincu que ce fut une bonne publicité...

T'as sans doute raison : aprés ça, tout le monde s'est dit "Hitler c'était chouette. A bas la démocratie"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle star 2008..... Nouvelle saison sur M6.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Jerry Lewis

215

17667

11 Juin 2008, 21:03

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle Star

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

_ZaZaZa_

103

9996

22 Déc 2009, 23:30