Citation:
- il faudrait uniformiser la largeur des avatars car là, quand l'avatar est trop large, ça décale les "cases" des messages correspondants et c'est moche et gênant. Cf messages de Film Freak, JeeB...
Entièrement d'accord, et je vais être obligé d'interdire les avatars externes... Donc il faudra les uploader, mais j'attends un peu avant de mettre cette limite sinon je sens que ça va gueuler...
Citation:
- je trouve que les "grosses" signatures sont encore plus relous qu'avant.
Pas plus pour ma part mais autant, par contre normalement j'ai mis une limite à 120px de haut, mais j'ai l'impression que ça ne marche que pour les nouvelles, faut que je fasse des tests, mais si ça fonctionne, théoriquement la hauteur maximale sera limitée pour les prochaines signatures... donc moins relou qu'avant...
Citation:
- je trouve le bandeau gris du haut assez moche
Vais voir ce que je peux faire pour égayer tout ça... Au pire je peux mettre aucun bandeau (blanc quoi)...
Citation:
- les liens "Index du forum", avec l'arborescence (genre "Index du forum » FILMDECULTE » Vos remarques et suggestions sur le site"), pour revenir là où on était, dans une sorte de box grise, c'est peu visible, trop petit, pas très intuitif. Surtout en-dessous de "Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents" qui est sûrement peu utilisé.
Je vais augmenter un peu la taille et essayer de varier les couleurs pour voir...
Citation:
- beaucoup de fonctions sont désactivées pour les simples lecteurs, je trouve ça dommage.
Pas trop tester encore, je veux justement donner plus de fonctions et d'interractions pour les non-membres...
Citation:
- on ne peut pas ignorer les admins et modos.
Normal, on ne peut pas ignorer DIEU !
Citation:
- sur le côté gauche d'un message, le bouton connecté/déconnecté est mal placé, il n'est pas centré et il serait sûrement mieux en-dessous de l'avatar, voire tout à la fin.
Perso je trouvais pas, mais pourquoi pas...