Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 13:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: nouveau projet pour Fincher
MessagePosté: 12 Jan 2006, 11:17 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
nouveau projet pour Fincher, un de plus :

"David Fincher Helming Torso

Source: Variety January 12, 2006

David Fincher, who is currently directing Zodiac for Paramount and Warner Bros., will reteam with Paramount to helm Torso. Variety says Bill Mechanic, Don Murphy, Todd McFarlane and Terry Fitzgerald are producing.
Based on the graphic novel of the same name written by Brian Michael Bendis with illustrations by Marc Andreyko, the project will be adapted by screenwriter Ehren Kruger.
The story will center on real-life federal agent Eliot Ness -- made famous by The Untouchables -- after he closes the Al Capone case in Chicago and moves to Cleveland. There he makes a promise to help clean up the town until the city is scarred by a series of gruesome killings known as the "torso" murders."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 15:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
lol donc on aura une "suite" des incorruptibles en plus du prequel que doit réaliser De Palma :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
peter stuart a écrit:
nouveau projet pour Fincher, un de plus :

"David Fincher Helming Torso

Source: Variety January 12, 2006

David Fincher, who is currently directing Zodiac for Paramount and Warner Bros., will reteam with Paramount to helm Torso. Variety says Bill Mechanic, Don Murphy, Todd McFarlane and Terry Fitzgerald are producing.
Based on the graphic novel of the same name written by Brian Michael Bendis with illustrations by Marc Andreyko, the project will be adapted by screenwriter Ehren Kruger.
The story will center on real-life federal agent Eliot Ness -- made famous by The Untouchables -- after he closes the Al Capone case in Chicago and moves to Cleveland. There he makes a promise to help clean up the town until the city is scarred by a series of gruesome killings known as the "torso" murders."


Il doit avoir la haine encore sur le Dahlia...Moi je crois pas une seconde à ça, sauf que Bill Mechanics produit, et ça c'est un signe qui m'embête...Mais deux tueurs d'affilée, c'est pas un peu trop David? Pis merde, Benjamin Button (s'il le fait pas, je butte un foruméen).
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:45 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Il doit avoir la haine encore sur le Dahlia...Moi je crois pas une seconde à ça, sauf que Bill Mechanics produit, et ça c'est un signe qui m'embête...Mais deux tueurs d'affilée, c'est pas un peu trop David? Pis merde, Benjamin Button (s'il le fait pas, je butte un foruméen).


La news est officielle.
Et sinon, TORSO sera tourné après BENJAMIN BUTTON, toujours prévu (et sur lequel je suis toujours dubitatif concernant le procédé).

C'est plutôt RAMA qui est mort de chez mort. Quant à HARD BOILED, j'ai lu quelque part qu'après son expérience sur SIN CITY et le fait que 300 lui ait échappé, Miller n'allait pas laisser quiconque s'occuper d'une de ses BD sans y participer en tant que co-réal...cependant, il s'agit peut-être uniquement des BD dont il est dessinateur....sur HARD BOILED, il est uniquement scénariste.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak Returns a écrit:
La news est officielle.
Et sinon, TORSO sera tourné après BENJAMIN BUTTON, toujours prévu (et sur lequel je suis toujours dubitatif concernant le procédé).


moi je veux, parce qu'enfin un non thriller, film d'époque pour Fincher, il faut qu'il passe ce cap, et avec Pitt-Blanchett (plus des seconds rôle qui vont le faire, j'en suis sûr), voilà quoi! Sinon, il accélère vachement le rythme David.

Film Freak Returns a écrit:
C'est plutôt RAMA qui est mort de chez mort. Quant à HARD BOILED, j'ai lu quelque part qu'après son expérience sur SIN CITY et le fait que 300 lui ait échappé, Miller n'allait pas laisser quiconque s'occuper d'une de ses BD sans y participer en tant que co-réal...cependant, il s'agit peut-être uniquement des BD dont il est dessinateur....sur HARD BOILED, il est uniquement scénariste.


Ca me ferait chier, mais sinon, c'est Cage qui a les droits, et qui a contacté Fincher pour l'adapter, donc c'est plus sur Cage que ça repose en fait. Le fait est qu'ils attendent un certain rendu visuel et que pour l'instant c'est trop cher pour être satisfaisant (dixit Fincher), mais l'affaire est complexe.
Et Rama est de toute façon trop cher pour ce type de projet...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Jan 2006, 19:02 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin Susceptible a écrit:
moi je veux, parce qu'enfin un non thriller


Pas faux...

Citation:
film d'époque pour Fincher


C'est quoi l'époque choisie?

Citation:
il faut qu'il passe ce cap, et avec Pitt-Blanchett (plus des seconds rôle qui vont le faire, j'en suis sûr), voilà quoi! Sinon, il accélère vachement le rythme David.


Ouais enfin c'est pas la première fois qu'il accumule les projets...d'ici à ce que ZODIAC sorte, il a le temps d'abandonner 1001 films.

Citation:
Ca me ferait chier


Moi aussi. Qu'il fasse ses films tout seul Miller...ou qu'il serve de consultant/designer à la Alan Lee/John Howe sur LOTR...et puis, par pitié, faudrait pas que toutes ses adaptations soient réalisées à la SIN CITY/300, avec fonds bleus et claque sur les cases originelles et tout...

Citation:
Et Rama est de toute façon trop cher pour ce type de projet...


Sauf s'il continue dans la voie Zemeckis et qu'il le fait en performance capture façon POLAR EXPRESS/BEOWULF...

Sinon, la publication de ton mémoire ça avance? J'ai hâte de le lire, sincèrement.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Jan 2006, 19:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Citation:
film d'époque pour Fincher


C'est quoi l'époque choisie?

Celle de la nouvelle, début du Siècle, je crois, mais j'ai un poil zappé l'époque précise.

Citation:
Ouais enfin c'est pas la première fois qu'il accumule les projets...d'ici à ce que ZODIAC sorte, il a le temps d'abandonner 1001 films.


L'avantage de Button, c'est qu'on a la confirmation de Gale Ann Hurd, et qu'elle est plutôt sérieuse.

Citation:
Moi aussi. Qu'il fasse ses films tout seul Miller...ou qu'il serve de consultant/designer à la Alan Lee/John Howe sur LOTR...et puis, par pitié, faudrait pas que toutes ses adaptations soient réalisées à la SIN CITY/300, avec fonds bleus et claque sur les cases originelles et tout...


Moi je veux pas d'un Sin City, et puis sur Hard Boiled ça rime à rien.

Citation:
Sauf s'il continue dans la voie Zemeckis et qu'il le fait en performance capture façon POLAR EXPRESS/BEOWULF...


Pitié...bon, j'attend Beowulf pour me faire une vraie opinion, mais le polar, c'est pas bô.

Citation:
Sinon, la publication de ton mémoire ça avance? J'ai hâte de le lire, sincèrement.


Figure toi que je m'y met, mais je suis lent à la pratique, j'écrire une belle lettre d'intro et ma prof doit me filer les mails des éditeurs, mais je me fais pas d'illusion, pour que Fincher sorte, faudrait un miracle ou un mec qui veut se faire des couilles en or (parce qu'il vend David, sur son nom).

Et Filmdeculte, ils veulent pas se lancer dans l'édition?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Jan 2006, 19:24 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Et Filmdeculte, ils veulent pas se lancer dans l'édition?


Chais pas, c'est pas moi qui prend les décisions à FDC...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Jan 2006, 19:45 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Film Freak Returns a écrit:
Chais pas, c'est pas moi qui prend les décisions à FDC...


Oh ben on serait pas contre, mais ça coute très bcp de ronds.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Jan 2006, 22:06 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Chais pas, c'est pas moi qui prend les décisions à FDC...


Oh ben on serait pas contre, mais ça coute très bcp de ronds.


ouh la oui, franchement pour gagner des thunes c'est clairement pas le meilleur moyen !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Jan 2006, 22:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Janet a écrit:
ouh la oui, franchement pour gagner des thunes c'est clairement pas le meilleur moyen !


Ouais, c'est bon, je vois clair dans ce que tu dis...Pas grave va, bien compris moi, vais publier ça ailleurs, et eux y s'ront riches et vous pauvres, mouahahahahahahahah.

*hum*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Jan 2006, 07:40 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Et Filmdeculte, ils veulent pas se lancer dans l'édition?


Ha ben si... Mais je penses qu'on n'a pas assez de sous pour ça pour le moment... Tu veux pas garder ton mémoire au chaud en attendant qu'on ait plein plein plein de sous?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le projet Gooseberry

zeauro

11

1485

01 Avr 2014, 01:59

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un projet français alléchant

Qui-Gon Jinn

3

2437

23 Juil 2006, 14:09

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le nouveau projet alléchant de Jan Kounen

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

peter stuart

30

3505

20 Mai 2007, 11:11

jiko Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le nouveau projet conceptuel de Uwe Boll !

Noony

6

1239

21 Juin 2006, 12:35

Jack Griffin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. blog de larcenet: le projet mystère...

Zad

0

1069

09 Nov 2006, 19:43

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Til Death, le nouveau projet de Van Damme

Cosmo

0

1415

21 Mar 2006, 11:35

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau projet pour Peter Jackson

peter stuart

4

1566

12 Sep 2006, 17:32

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GROS SCOOP: le nouveau projet de Jean Dujardin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

6018

16 Nov 2006, 13:59

Pandi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Nouveau Projet de ROMERO (et surtout un lien énorme)

Film Freak

12

1401

25 Aoû 2006, 14:40

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un projet prometteur: Matt Damon et Paul Greengrass en Irak

Karloff

0

1313

07 Juin 2007, 13:49

Karloff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web