Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Nov 2005, 17:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Il est en radioblog par-ci par là donc pour écouter eh ben...

http://radioblogclub.com/search/0/madonna

on le trouve par exemple sur cette radioblog:

http://mohamed.amira.free.fr/radio.blog/?autoplay=1

ça n'a pas l'air d'être un fake du tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2005, 17:43 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Agent X a écrit:
ça n'a pas l'air d'être un fake du tout.


Pas fake du tout, c'est bien l'album. Je te conseille éventuellement de zapper des trucs assez mauvais comme "Like it or not", "How High"... ou d'autres et aller voir "Isaac", "I Love NY", "Jump" ou "Sorry".

*après tu peux tout zapper aussi*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2005, 17:47 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Blissfully a écrit:
Agent X a écrit:
ça n'a pas l'air d'être un fake du tout.


Pas fake du tout, c'est bien l'album. Je te conseille éventuellement de zapper des trucs assez mauvais comme "Like it or not", "How High"... ou d'autres et aller voir "Isaac", "I Love NY", "Jump" ou "Sorry".

*après tu peux tout zapper aussi*


Vu le clip ce matin... Miourf... PAs beaucoup d'intérêt, mais c'est marrant de voir Miss Prissy et la chtiotte de 9 ans krumper... C'est à peu près tout, pas désagréable, mais on sent qu'elle a fait ce disque pour le fric (en tout cas à l'écoute du 1er single, pas encore écouté le reste) alors que les 3 précédents, y'avait une vraie démarche assez couillue je trouve...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2005, 17:53 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Mufti a écrit:
Vu le clip ce matin... Miourf... PAs beaucoup d'intérêt, mais c'est marrant de voir Miss Prissy et la chtiotte de 9 ans krumper...


Oui c'est un clip "regarde comme je suis en forme encore" un peu à la Beyoncé avec ses clips "regarde comme je suis bonne", d'ailleurs on la voit pas assez le Miss Prissy! Mais apparemment elle la suit plus loin que sur ce clip je crois.

Mufti a écrit:
C'est à peu près tout, pas désagréable, mais on sent qu'elle a fait ce disque pour le fric (en tout cas à l'écoute du 1er single, pas encore écouté le reste) alors que les 3 précédents, y'avait une vraie démarche assez couillue je trouve...


Ah de toute façon ça sent l'album qui cherche l'efficacité dansante d'abord, ça fait très parenthèse par rapport aux trois derniers albums. Avec ce que ça comporte de très efficace donc, et de très paresseux sur certains morceaux. Moi ça me fait un peu l'effet des albums de Gwen Stefani ou de Kylie Minogue (l'avant dernier, pas le vilain dernier), un truc très remuant qui me fera le change entre une Lisa Germano dépressive et une Jennifer Charles enfumée.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2005, 17:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Blissfully a écrit:
Pas fake du tout, c'est bien l'album. Je te conseille éventuellement de zapper des trucs assez mauvais comme "Like it or not", "How High"... ou d'autres et aller voir "Isaac", "I Love NY", "Jump" ou "Sorry".

Genre tout le monde l'a déjà écouté depuis longtemps ? :oops:
Image Fallait le dire ici !

Bon première écoute euh. Houlà. On est loin du niveau de Ray of light auquel je m'attendais. Isaac jolie mais ça ressemble à Frozen. Bon là j'écoute au taf en mono sur une oreille.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2005, 17:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Blissfully a écrit:
Oui c'est un clip "regarde comme je suis en forme encore" un peu à la Beyoncé avec ses clips "regarde comme je suis bonne", d'ailleurs on la voit pas assez le Miss Prissy! Mais apparemment elle la suit plus loin que sur ce clip je crois.

En fait je suis pas tellement d'accord, je trouve le clip un peu à l'opposé de l'imagerie classique, ici l'image est assez sale et Madonna pas tellement mise en valeur (lumière blafarde et crue genre néons).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2005, 17:57 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Agent X a écrit:
Genre tout le monde l'a déjà écouté depuis longtemps ? :oops:
Image Fallait le dire ici !


Beecher m'avait envoyé un raccourci il y a quelques temps 8)

Agent X a écrit:
Bon première écoute euh. Houlà. On est loin du niveau de Ray of light auquel je m'attendais. Isaac jolie mais ça ressemble à Frozen. Bon là j'écoute au taf en mono sur une oreille.


Oui c'est un Frozen plus réveillé en fait (un peu comme les cordes de Let it Will Be font très 80's Like a Virgin *ah ces paroles je m'en lasse pas*). Sinon oui c'est clair que c'est en dessous de "Ray of Light" ou "American Life", moins ambitieux.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2005, 17:59 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Agent X a écrit:
En fait je suis pas tellement d'accord, je trouve le clip un peu à l'opposé de l'imagerie classique, ici l'image est assez sale et Madonna pas tellement mise en valeur (lumière blafarde et crue genre néons).


Disons que le début du clip insiste vraiment sur une Mado (pas la Niçoise) avec des jambes qui tuent (un peu Hulk hein), des étirements vazy vaza, et je vais m'éclater avec des mecs de 23 ans limite 24 *t'as raison c'est le meilleur âge*

Après il y a d'autres passages un peu différent...faudrait que je le revoie!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2005, 18:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Blissfully a écrit:
Beecher m'avait envoyé un raccourci il y a quelques temps 8)
Tsss :( *tout ça parce qu'on a eu des places au Reinvention*

Blissfully a écrit:
Disons que le début du clip insiste vraiment sur une Mado (pas la Niçoise) avec des jambes qui tuent (un peu Hulk hein), des étirements vazy vaza, et je vais m'éclater avec des mecs de 23 ans limite 24

Euh ben justement je trouve au début que ses jambes, bof, elle a vieilli non ? Ca n'a pas l'air euh hum super ferme :wink:
(Connais pas la niçoise.)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2005, 18:09 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Agent X a écrit:
Tsss :( *tout ça parce qu'on a eu des places au Reinvention*


Uhuh bah je sais pas. :)

Agent X a écrit:
Euh ben justement je trouve au début que ses jambes, bof, elle a vieilli non ? Ca n'a pas l'air euh hum super ferme :wink:
(Connais pas la niçoise.)


Ah, moi ça m'avait l'air assez bodybuildé. Et puis bon 47 ans hein...mais à vrai dire, de ses jambes, je m'en branle un peu. :!:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2005, 10:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
Agent X a écrit:
Blissfully a écrit:
Beecher m'avait envoyé un raccourci il y a quelques temps 8)
Tsss :( *tout ça parce qu'on a eu des places au Reinvention*

Blissfully a écrit:
Disons que le début du clip insiste vraiment sur une Mado (pas la Niçoise) avec des jambes qui tuent (un peu Hulk hein), des étirements vazy vaza, et je vais m'éclater avec des mecs de 23 ans limite 24

Euh ben justement je trouve au début que ses jambes, bof, elle a vieilli non ? Ca n'a pas l'air euh hum super ferme :wink:
(Connais pas la niçoise.)


On va essayer d'être aussi ferme à 47 ans - mourf...on en reparlera mais de ce côté, je pense qu'elle nous enterre mamie...
Par contre elle devrait vraiment éviter de se déguiser en fraise tagada à son age...

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 10:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Bon, en tout cas, pour le moment, j'écoute l'album en boucle, c'est ultra-efficace et je pense qu'on va s'en lasser à vitesse grand V mais bon...

Mes titres préférés, "How High" et "Get Together". Mais franchement tous les titres sont d'un très bon niveau, elle a dû pas mal trier ça se sent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 11:35 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Bon ben je l'ai écouté vite fait et certes pas dans les meilleures conditions (un casque dans un truc genre fnac bourré de monde autour) mais j'aime carrément pas, c'est vraiment de la musique de club, beurk.

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 11:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
Agent X a écrit:
Bon, en tout cas, pour le moment, j'écoute l'album en boucle, c'est ultra-efficace et je pense qu'on va s'en lasser à vitesse grand V mais bon...

Mes titres préférés, "How High" et "Get Together". Mais franchement tous les titres sont d'un très bon niveau, elle a dû pas mal trier ça se sent.


Lyrics de plus en plus pauvres, bien produit et mixé...mais très club c'est vrai. On a souvent l'impression d'entendre Kylie. En tt cas, elle fait ce qu'il faut pour rester ds la coup.
Mes points forts : Isaac, Get together, Future lovers...
J'aime à peu près tout sauf trois titres (Hung up, Sorry - finalement -, et Push qui est atroce).
Ca fait remuer du bottom mais ça risque en effet de vite se faire oublier.

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2005, 14:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Janet a écrit:
Bon ben je l'ai écouté vite fait et certes pas dans les meilleures conditions (un casque dans un truc genre fnac bourré de monde autour) mais j'aime carrément pas, c'est vraiment de la musique de club, beurk.

Faut vraiment l'écouter dans de bonnes conditions et pas en MP3 pourri parce que l'arrangement est vraiment le point fort du disque. Ca donne une vraie épaisseur aux titres parce que sinon, que ce soit la mélodie ou les paroles, c'est rudimentaire (et je pense que c'est voulu en plus).
Même sur un iPod (franchement pas top pour les basses) ça doit sonner assez pauvre je pense.

beecher a écrit:
Lyrics de plus en plus pauvres, bien produit et mixé...mais très club c'est vrai.


Yeah, je crois que c'est pour ça que j'adore... "Get Together" l'arrangement est limite house par moments par exemple.
Les paroles visent au plus simple... Sur ce genre d'album ça ne me gêne pas... Y'a de bons moments
Code:
How high are the stakes
How much fortune can you make
Should I carry on
Will it matter when I'm gone


beecher a écrit:
On a souvent l'impression d'entendre Kylie.


Mouais, en première écoute peut-être, et sur "Let it will be" oui, le reste moins finalement...

beecher a écrit:
En tt cas, elle fait ce qu'il faut pour rester ds la coup.
Pour le coup sur cet album c'est quitte ou double car c'est une espèce de retour en arrière qui peut aussi faire ringard... Alors que pour les trois précédents je trouvais à chaque fois qu'elle avait une longueur d'avance.

beecher a écrit:
Mes points forts : Isaac, Get together, Future lovers...
J'aime à peu près tout sauf trois titres (Hung up, Sorry - finalement -, et Push qui est atroce).

Je n'aime pas "Push" non plus, et "I love New York" euh bof bof. "Hung up" le sample me gonfle mais il est bien utilisé il faut l'admettre (en contrepoint).

Le reste, oui....
"Future lovers" récolte énormément de suffrage, c'est le seul titre de Mirwais, pour l'instant je ne le trouve pas si marquant que ça...
J'adore "Jump" qui pourrait sortir tout droit d'un album des années 80 genre "True Blue" ! Même voix, même type de mélodie... C'est vraiment la madeleine !
"How high", donc, mon titre préféré pour le moment... "Get Together" pour l'aspect house...

Sur la durée, je pense que "Ray of light" est indétronable, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté qqchose en boucle donc rien que pour ça :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau single de Rammstein du nouvel album en écoute

karateced

1

1330

08 Sep 2005, 18:46

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le nouveau Madonna

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

beecher

23

2600

04 Nov 2005, 08:00

beecher Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Madonna condamnée pour plagiat

karateced

7

1520

19 Nov 2005, 12:50

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les paroles de Hung up de Madonna....elles tuents.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

karateced

17

2658

15 Déc 2005, 17:25

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MAdonna quitte Warner pour un organisateur de concert...

karateced

1

1075

17 Oct 2007, 15:49

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Madonna en concert playback en Belgique pour la premiere foi

karateced

4

1089

02 Fév 2009, 16:45

Blissfully Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web