benoit59 a écrit:
Karl le mort vivant, tu portes bien ton nom, toujours prêt à aboyer avec la meute en te soumettant à la pensée unique.
Et je pense qu'il y a un microclimat de l'analphabétisme au-dessus de toi. Relis-toi avant de poster tes messages, c'est affligeant.
Mais lol, en plus il me dit ça avec une faute de syntaxe l'abruti sans humour.
Et la pensée unique... prends des cours au lieu de répéter des concepts foireux sans en comprendre les retournements. Retourne à l'école ducon!
(quand à mes aboiements avec la meute, il me semble n'avoir pas été d'accord avec elle sur les sujets récents, avoir déplacé les problématiques là où les problèmes me semblaient se situer, et pas forcément où la "meute" les posait. Donc arrête les assimilations débiles, relis un peu, fais preuve de distinction, et on reparlera. Sans cela, t'es juste une merde, et t'es pas digne que je t'adresse la parole. Nijal non plus, dans l'absolu, mais au moins, Nijal est drôle).
Qui-Gon Jinn a écrit:
S'il te plaît Jericho...
Et s'il vous plaît tous...
... pitié...
... ne lui répondez pas.
Promis, j'arrête, Qui-Gon. Pas de temps à perdre avec un tel crétin. (En fait, mon message était plus une blague l'attention de Sponge qu'une réponse à Benoitmachin.)