Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Oct 2024, 20:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 14 Jan 2014, 14:16 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Film Freak a écrit:
On en reparle quand débarquera Daredevil version R-rated.


Via Netflix ça change tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 14 Jan 2014, 14:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Film Freak a écrit:
Juan a écrit:

Ouais, chez Marvel, ils préfèrent faire des séries pourries que les gens regardent quand même...

On en reparle quand débarquera Daredevil version R-rated.


Le R-rated, ça ne veut rien dire. Walking Dead, ça fait 4 saisons qu'il ne se passe rien et que les gens regardent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 14 Jan 2014, 15:14 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86409
Localisation: Fortress of Précarité
Juan a écrit:
Film Freak a écrit:
Juan a écrit:

Ouais, chez Marvel, ils préfèrent faire des séries pourries que les gens regardent quand même...

On en reparle quand débarquera Daredevil version R-rated.


Le R-rated, ça ne veut rien dire. Walking Dead, ça fait 4 saisons qu'il ne se passe rien et que les gens regardent.

AMC ne propose pas de séries R-rated. Netflix, si.

Mais même au-delà de ça, Agents of SHIELD est raté, oui, mais il y avait une ambition à la base de rester dans l'univers partagé, comme leurs films, tandis que DC continue de séparer télé et ciné et risque de foirer l'univers partagé ciné. Sans oublier que Marvel essaie de ne pas se répéter ou de réparer les erreurs passées (Daredevil) là où DC nous ressort Batman pour la 8679e fois, refait Arrow et Flash qui étaient déjà dans Smallville, et même quand ils essaient de corriger les erreurs passées (Constantine), c'est au détriment de projets ciné (Justice League Dark).

Ils réfléchissent pas DC. Et ils sont pas ambitieux.

On va avoir Ant-Man et Dr Strange tandis que DC a toujours pas sorti un film Wonder Woman.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 14 Jan 2014, 15:19 
Juan a écrit:
Film Freak a écrit:
Juan a écrit:

Ouais, chez Marvel, ils préfèrent faire des séries pourries que les gens regardent quand même...

On en reparle quand débarquera Daredevil version R-rated.


Le R-rated, ça ne veut rien dire. Walking Dead, ça fait 4 saisons qu'il ne se passe rien et que les gens regardent.

C'est pas vrai, y'a des zombies qui mangent des humains.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 14 Jan 2014, 15:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Film Freak a écrit:
Mais même au-delà de ça, Agents of SHIELD est raté, oui, mais il y avait une ambition à la base de rester dans l'univers partagé, comme leurs films, tandis que DC continue de séparer télé et ciné et risque de foirer l'univers partagé ciné. Sans oublier que Marvel essaie de ne pas se répéter ou de réparer les erreurs passées (Daredevil) là où DC nous ressort Batman pour la 8679e fois, refait Arrow et Flash qui étaient déjà dans Smallville, et même quand ils essaient de corriger les erreurs passées (Constantine), c'est au détriment de projets ciné (Justice League Dark).

Ils réfléchissent pas DC. Et ils sont pas ambitieux.

On va avoir Ant-Man et Dr Strange tandis que DC a toujours pas sorti un film Wonder Woman.


Meme si j'aime bien la plupart des films Marvel, je n'en trouve qu'un seul ambitieux, à savoir The Avengers, premier film a réunir autant de sup' dans une même histoire. Gardians of the Galaxy est probablement dans la même veine. Mais, de Hulk à Iron Man, en passant par Thor ou Captain America, y'a AUCUNE ambition. Des films sympas, certes, mais tous plus ou moins sur le même canevas. Faire un film Wonder Woman sur ce même canevas, ça n'aurait aucun intérêt. Et je trouve justement Justice League Dark, s'il se fait, bien plus ambitieux.
Et je parie toujours une couille que DC va croiser les univers télé et ciné. la base de Arrow télé est proche de celle des news 52, idem pour Man of Steel (y'a des plans du film qu'on retrouve dans la nouvelle origine chez DC) etc...

Donc, pour résumé, chez DC y'a aucune ambition à l'heure actuelle car trop de frilosité, mais le lancement de Man of Steel va peut-être permettre de débloquer tout ça. Et le succès de Arrow va les pousser à croiser les univers.
Chez Marvel, on répète à outrance le succès d'Iron Man. La seule nouveauté c'est de confier ça à des gens un peu plus couillu que Favreau, mais sans trop bousculer les choses. Donc, ambition zéro, de peur que tout s’essouffle (et vu qu'en répétant toujours le même film, ils engrangent les entrées, ils auraient tord de prendre des risques). Et je reste convaincu que Ant-Man et Dr Stange resteront sur ce même canevas.

Une dernière chose : Agent of shield prétend partager les univers, mais tout est fait pour les séparer. On évoque les sup', Nick Fury ou les Shitauri, mais c'est tout. Dans Arrow on a déjà X références à l'univers de Batman (on parle du port de Bludhaven par exemple), et des personnages de l'univers DC à foison (Huntress, Black Canari, Deathstroke, Flash, Solomon Grundy, Brother Blood...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 14 Jan 2014, 15:34 
Citation:
Mais, de Hulk à Iron Man, en passant par Thor ou Captain America, y'a AUCUNE ambition.


ça c'est vrai ça ! Des pensums longs et bruyants (sauf peut-être Captain América).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 14 Jan 2014, 15:53 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86409
Localisation: Fortress of Précarité
Je parle pas tant d'ambition artistique (moi-même je préfère les Batman de Nolan et Man of Steel à presque tous les MCU) mais l'ambition au niveau de l'univers partagé.
De plus, tu reproches au Marvel de tous suivre le modèle Iron Man mais c'est pareil chez DC, Man of Steel et Arrow suivent le modèle Batman Begins.
Ensuite, je dis moi-même que SHIELD est raté, notamment parce qu'ils exploitent pas les persos secondaires...maintenant faudrait que je vois Arrow parce que Smallville aussi avait beaucoup de persos guests et c'était pas fameux.

On verra comment DC va gérer BvsS et JLA mais je suis pas confiant...et quand je vois un Gotham mode Smallville par le créateur du Mentalist, ça m'excite moins que Daredevil par Drew Goddard.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 14 Jan 2014, 16:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Film Freak a écrit:
maintenant faudrait que je vois Arrow parce que Smallville aussi avait beaucoup de persos guests et c'était pas fameux.


Essaie, franchement. Commence en saison 2 directement. Franchement, le seul truc raté dans Arrow, c'est la mise en scène, trop télé par rapport aux standard actuels. Le reste est vraiment bon.


Film Freak a écrit:
On verra comment DC va gérer BvsS et JLA mais je suis pas confiant...et quand je vois un Gotham mode Smallville par le créateur du Mentalist, ça m'excite moins que Daredevil par Drew Goddard.


Certes.
Mais Agent of Shield par Wheddon, ça faisait bien bander, et puis en fait non.
Mais voila, chez DC comme chez Marvel, l'ambition est à venir (en revanche, je ne suis pas d'accord sur le canevas de Man of steel et ses ambitions justement, mais c'est un autre débat).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 14 Jan 2014, 16:12 
Citation:
On verra comment DC va gérer BvsS et JLA mais je suis pas confiant...et quand je vois un Gotham mode Smallville par le créateur du Mentalist, ça m'excite moins que Daredevil par Drew Goddard.


C'est du Chinois pour moi.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 14 Jan 2014, 16:15 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
snaky a écrit:
Citation:
On verra comment DC va gérer BvsS et JLA mais je suis pas confiant...et quand je vois un Gotham mode Smallville par le créateur du Mentalist, ça m'excite moins que Daredevil par Drew Goddard.


C'est du Chinois pour moi.


Et le troll ça te parle ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 14 Jan 2014, 16:25 
Aucun rapport avec le troll, tout cet univers ne me parle pas du tout. Et si tu pouvais m'oublier un peu ça serait bien.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 14 Jan 2014, 20:05 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86409
Localisation: Fortress of Précarité
Si tu pouvais oublier le forum aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 14 Jan 2014, 20:06 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
snaky a écrit:
Aucun rapport avec le troll, tout cet univers ne me parle pas du tout. Et si tu pouvais m'oublier un peu ça serait bien.


Oublie d'être con et on verra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 14 Jan 2014, 21:09 
Dupont et Dupond.

Fermez vos gueules et lâchez moi la grappe.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 14 Jan 2014, 21:51 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86409
Localisation: Fortress of Précarité
Apprends à communiquer correctement et on le fera.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web