Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Avr 2008, 17:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
En ouvrant firefox avec yahoo sur ma page d'acceuil, voilà ce que je pouvais lire:
Citation:
Cindy Sander sur le point d'être signée par M6 ?


http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080417/ten-cindy-sander-sur-le-point-d-etre-sig-0111c6b.html

Ce que je suis ému...!

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2008, 19:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Karl le mort-vivant a écrit:
En ouvrant firefox avec yahoo sur ma page d'acceuil, voilà ce que je pouvais lire:
Citation:
Cindy Sander sur le point d'être signée par M6 ?


http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080417/ten-cindy-sander-sur-le-point-d-etre-sig-0111c6b.html

Ce que je suis ému...!


Mais elle a son fan club en plus cette casserole ! Merci M6, on va pouvoir rigoler maintenant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 13:05 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
C'est la plaie du monde moderne : à force de faire un culte autour de n'importe quelle merde, on finit par leurs rendre service. Merci C+ et le Petit journal.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 13:20 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Meuf qui aurait signé une série d'émission type "la vie chez Cindy" et qui étudie l'idée de faire un film sur sa vie. Merci en fait les medias plutôt généralement qui lui servent la soupe, M6 en tête, avec le bon vieux refrain du bon sentiment du tous les goûts sont dans la nature, ah il est "parisien" ce jury (j'adore), pourquoi tu serais pas toi aussi, clodo dans ton village, la nouvelle Madonna. Alors que c'est pas une question de goût, elle a chanté deux secondes en direct, et elle était merdique.

C'est le genre de truc qui me fait rire habituellement mais là y'a tellement de cynisme qu'elle me fait pitié. Avec Efira qui fait style ouais trop sympa c'est cool alors que tout le monde sait qu'elle sera dans un vide ordure d'ici 8 mois, et elle est la seule à ne pas s'en rendre compte.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 13:24 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Blissfully a écrit:
alors que tout le monde sait qu'elle sera dans un vide ordure d'ici 8 mois, et elle est la seule à ne pas s'en rendre compte.


C'est ça qui me fait halluciner, la meuf y croit trop quoi. En plus faut m'expliquer dans le petit journal ils se foutaient quand même bien de sa gueule, c'était évident. Et là on la signe, les majors se foutent de sa gueule aussi, et de la gueule des gens qui vont l'acheter.
La question est : est ce que des gens aiment vraiment ce qu'elle fait, ou alors la France entière est sadique et rigole bien, pendant que cette grosse conne croit être devenue une star ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 13:30 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
spongeyoda a écrit:
En plus faut m'expliquer dans le petit journal ils se foutaient quand même bien de sa gueule, c'était évident.


Oui là dessus c'était assez clair que le truc était vu comme une bouffonnerie de base. C'est plus les interviews ensuite de faux cul cyniques et la couverture médiatique sur le refrain "ah qu'il est intolérant ce jury parisien" qui montent en épingle un machin qui aurait dû rester enfermé au zapping.

Sinon pour la question, à part pour les fillettes sourdes de 6 ans et les mères chômeuses grasses candidates à Confessions intimes, tout le monde se fout de sa gueule je pense. Mais a priori, ça fera n°1 au top 50. Depuis deux semaines, c'est bien le duo avec Nadyia et Enrique Iglesias *ouais Timbaland, en France tu peux remballer ta merde*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 13:35 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Ca fait bien longtemps que toutes les merdes du top 50 ne m'étonnent plus, mais là quand même c'est le pompon lol ! On a pas fait pire dans le genre merde 1er degré depuis... Philippe Risoli ! Mais lui ça avait pas marché je crois.
Enfin moi perso ça me fait même pas marrer cette histoire, c'est juste horrible (comme la nouvelle star que je déteste aussi par ailleurs... ooouuh ça balance !) .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 15:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
spongeyoda a écrit:
En plus faut m'expliquer dans le petit journal ils se foutaient quand même bien de sa gueule, c'était évident.


Elle s'est faite traiter de grosse merde dans l'émission "revu et corrigé" par un mec du public, un chanteur aussi qui "galère" sur myspace pour trouver une maison de disque. Il lui a sorti cash:"T'as aucun talent, retourne en Lorraine dans ta manucure !" (lol)
De toute manière, la TV l'a bien compris : les gens qui ont du talent et qui sont sérieux ça emmerde tout le monde, en plus ils étaient en baisse d'audience sur le nouvelle star non ? Il faut du divertissement, du voyeurisme, du grotesque pour faire de l'audience et pas des énièmes Céline Dion ou encore des mecs qui se prennent pour Kurt Cobain. Ils sont chiants ceux-là. Là au final, tout le monde se rappelera de Cindy Sander mais pas des autres qui se font dégager un à un. Faut bien l'admettre, elle est la vraie gagnante. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 18:08 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Je suis sûr que dans 6 mois on les oubliera quand même, talent ou pas talent, cave ou pas cave. Et c'est le principe que je trouve con, on veut faire des stars, on choisit, on élit une star en 3 mois. J'ai pas besoin de regarder l'émission pour savoir que je ne suis pas d'accord avec le concept de "star de la musique".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web