karateced a écrit:
-lol,bein voilà,tu connais pas,donc,à Vancouver en été il fait très chaud,et en hiver très froid,mais il fait pas froid comme il peut faire à SF tu vois,du tout.je te jure.
Ca je veux bien le croire, quand je vois comme il fait chaud à NY en plein été alors que c'est la caillante l'hiver. En plus vaut mieux pour eux, moi je meurs dans un pays où il fait tout le temps froid... A la rigueur le canada anglophone en été, je veux bien tenté, enfin, une fois que je serai allée dans tous les coins des US qui me tentent
Citation:
maintenant,les arbres et tout ça,on aime ou pas,toi c'est les buildings et les klaxons!!!
Pas spécialement, c'est plus qu'il fasse chaud et / ou qu'il y ait la mer pas loin. Et encore... comme je disais plus haut, je préfère largement Palm Springs ou Anapolis à Los Angeles, San Francisco ou Philadelphie.
Citation:
puis au canada,y'a quand même pas que la montagne.non mais!!
Ha ben d'ailleurs je vois plus le Canada comme un pays plat que comme un pays montagneux, comme quoi j'y connais absolument rien au Canada à part que c'est pas une destination qui me tente beaucoup.
Citation:
je veux dire à paris,tout le monde ne se balade pas avec un beret et une baguette en s'appelant "Jacques" et en étant peintre non?
Ha mais je suis d'accord ils ont une belle tendance aux clichés, ce que je voulais dire c'est que quand on regarde, ils sont pas les seuls, même si ils en tiennent une belle couche!
Bon sinon comment vont Thelma et Iris, c'est la fête?