Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Nov 2024, 20:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 10:39 
Expert

karateced a écrit:
un peu pareil,le canada est bien plus accueillant je trouve,et plus beau. les canadiens sont moins cons cons et moins superficiels.je rêve d'y retourner,à Vancouver ou au québec peut-être.

Ben voila tout pareil... et en plus moi chuis né au Québec alors voila quoi!!!

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 11:14 
Expert

karateced a écrit:
un peu pareil,le canada est bien plus accueillant je trouve,et plus beau. les canadiens sont moins cons cons et moins superficiels.

Je me disais la même chose (et il faut bien dire que c'est en gros l'image qu'ils ont), et c'est l'impression que j'avais eu lors de mes 3 semaines au Québec. Mais ma soeur qui revient de 4 mois à Montréal me dit qu'en fin de compte, les Canadiens en tiennent une bonne petite couche aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 11:55 
Dancing Queen

Noony a écrit:
Dans ce cas là, un seul endroit: le Colorado. Le Pike's Peak, les vaches, les prairies, les cow boys, le ski, Denver... De la bombe.

hmm, super message

Bne oui, ça donne des idées de vacances...

Moi j'aime bien le Nevada... C'est un peu mort par endroit mais les paysages y sont magnifiques!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 11:57 
Dancing Queen

-K.Y.- a écrit:
Mais ma soeur qui revient de 4 mois à Montréal me dit qu'en fin de compte, les Canadiens en tiennent une bonne petite couche aussi.

Mon cousin y vit et il me dit la même chose. Il m'a dit "en gros c'est comme aux USA à part que ça parle français", ce qui a été pour moi la remarque ultime me faisant dire "putain, j'ai vraiment pas envie d'aller au Canada alors!"

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 12:09 
Expert

juLILO a écrit:
Mon cousin y vit et il me dit la même chose. Il m'a dit "en gros c'est comme aux USA à part que ça parle français", ce qui a été pour moi la remarque ultime me faisant dire "putain, j'ai vraiment pas envie d'aller au Canada alors!"

Ah mais par contre c'est très beau, ce que j'en ai vu en tout cas. Motréal est un peu sale, mais les paysages sont vraiment fascinants. Bref j'avais bien aimé.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 12:19 
Dancing Queen

-K.Y.- a écrit:
Ah mais par contre c'est très beau, ce que j'en ai vu en tout cas.

Ha mais je n'en doute pas... C'est juste que ça me dit moyen de traverser l'Atlantique pour aller dans un pays qui parle français et où il fait froid. Je sais que la plupart du Canada n'est pas francophone, mais je sais pas je fais une sorte de blocage sur ce pays...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 13:02 
Expert

juLILO a écrit:
Sinon San Francisco j'ai trouvé ça assez décevant. Enfin, la ville est belle c'est sur mais on en a vite fait le tour je trouve. Par contre autour de San Francisco c'est super chouette.

Tiens c'est marrant, pareil, SF m'a beaucoup déçu et je pensais être un des rares. Ce qu'on ne sait pas vraiment quand on ne connaît pas c'est que c'est un bled, l'équivalent de Lyon, 700.000 personnes je crois. Donc faut pas s'attendre à une énorme ville. Je préfère largement New York.

Par contre, faut reconnaître que le site de la baie est magnifique, le pont est joli, et que la topographie de la ville est originale (twin peaks, le parc immense au milieu)... Bref, en touriste c'est sympa à voir.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 13:11 
Il vous dira quoi

-K.Y.- a écrit:
karateced a écrit:
un peu pareil,le canada est bien plus accueillant je trouve,et plus beau. les canadiens sont moins cons cons et moins superficiels.

Je me disais la même chose (et il faut bien dire que c'est en gros l'image qu'ils ont), et c'est l'impression que j'avais eu lors de mes 3 semaines au Québec. Mais ma soeur qui revient de 4 mois à Montréal me dit qu'en fin de compte, les Canadiens en tiennent une bonne petite couche aussi.

En tout cas ma soeur a vécu plus d'un an et demi au canada,à Vancouver,moi j'y suis allé quasi un mois à vancouver et dans les montagnes près de la frontiere US et je vois pas ou est leur côté con,alors là non,du tout je vois pas. les gens sont ultra accueillants et adorent se foutre des américains,c'est assez amusant.j'en garde un excellent souvenir.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 13:15 
Il vous dira quoi

juLILO a écrit:
Ha mais je n'en doute pas... C'est juste que ça me dit moyen de traverser l'Atlantique pour aller dans un pays qui parle français et où il fait froid. Je sais que la plupart du Canada n'est pas francophone, mais je sais pas je fais une sorte de blocage sur ce pays...

-oula,tu t'arrêtes au fait qu'ils parlent français? sérieux? bein putain....et comme tu dis la majorité du pays est anglophone,donc voilà,faut peut-être pas s'arrêter à ça. Par contre les américains sont des pûtains de clichés, sur France dans une émission "cher journal" on voyait une américaine,je sais plus d'ou,mais bon,elle voulait vivre à paris,une histoire avec un french lover,artiste ou peintre,blablablabla....et manger des croissants aussi,énorme ce cliché,énorme. elle a trop matté Beverly Hills 90210 à PAris.
Enfin cela dit,le canada en vaut la peine,et si t'as pas envie de traverser l'océan pour du français,quasi imcompréhensible la plupart du temps (je parlais anglais avec eux!) bein va du côté de Vancouver et la colombie britanique,là tu seras pas déçue.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 13:22 
Dancing Queen

karateced a écrit:
-oula,tu t'arrêtes au fait qu'ils parlent français?

Ha non non c'est aussi le fait qu'il y fasse en général plutôt froid et puis même si je trouve les paysages (en tout cas en photo) assez jolis, je suis pas très branchée par le côté grandes forêts de cônifères, trucs eneigés tout ça. C'est pareil, les pays nordiques ou la Russie ça me tente absolument pas. Même aller à la montagne, j'aime bien genre pour skier , je trouve que le "décors" est plutôt joli, c'est clair, mais c'est pas une ambiance qui me branche au premier abord.

Citation:
Par contre les américains sont des pûtains de clichés, sur France dans une émission "cher journal" on voyait une américaine,je sais plus d'ou,mais bon,elle voulait vivre à paris,une histoire avec un french lover,artiste ou peintre,blablablabla....et manger des croissants aussi,énorme ce cliché,énorme. elle a trop matté Beverly Hills 90210 à PAris.

C'est pareil dans les deux sens, tu demande à un français genre de Montbazin de te parler des US il vont te sortir les plus gros clichés du monde...

Citation:
bein va du côté de Vancouver et la colombie britanique,là tu seras pas déçue.

Un jour peut-être... Je sais pas pourquoi, en fait je vois le Canada comme une grande station de ski géante et ça me fait peur... ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 13:33 
Il vous dira quoi

Citation:
Ha non non c'est aussi le fait qu'il y fasse en général plutôt froid et puis même si je trouve les paysages (en tout cas en photo) assez jolis, je suis pas très branchée par le côté grandes forêts de cônifères, trucs eneigés tout ça. C'est pareil, les pays nordiques ou la Russie ça me tente absolument pas. Même aller à la montagne, j'aime bien genre pour skier , je trouve que le "décors" est plutôt joli, c'est clair, mais c'est pas une ambiance qui me branche au premier abord.

-lol,bein voilà,tu connais pas,donc,à Vancouver en été il fait très chaud,et en hiver très froid,mais il fait pas froid comme il peut faire à SF tu vois,du tout.je te jure. maintenant,les arbres et tout ça,on aime ou pas,toi c'est les buildings et les klaxons!!! puis au canada,y'a quand même pas que la montagne.non mais!! :D

Citation:
C'est pareil dans les deux sens, tu demande à un français genre de Montbazin de te parler des US il vont te sortir les plus gros clichés du monde...

bah oui mais là bas,ils ont tendance à l'être non? je veux dire à paris,tout le monde ne se balade pas avec un beret et une baguette en s'appelant "Jacques" et en étant peintre non? parce que bon,NY peut avoir ses clichés,comme la californie ou même le texas ou 3/4 des gens ont des gros pick up et des chapeaux de cowboys.

Citation:
Un jour peut-être... Je sais pas pourquoi, en fait je vois le Canada comme une grande station de ski géante et ça me fait peur... ;)

crève!!! démon!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 14:25 
Dancing Queen

karateced a écrit:
-lol,bein voilà,tu connais pas,donc,à Vancouver en été il fait très chaud,et en hiver très froid,mais il fait pas froid comme il peut faire à SF tu vois,du tout.je te jure.

Ca je veux bien le croire, quand je vois comme il fait chaud à NY en plein été alors que c'est la caillante l'hiver. En plus vaut mieux pour eux, moi je meurs dans un pays où il fait tout le temps froid... A la rigueur le canada anglophone en été, je veux bien tenté, enfin, une fois que je serai allée dans tous les coins des US qui me tentent ;)

Citation:
maintenant,les arbres et tout ça,on aime ou pas,toi c'est les buildings et les klaxons!!!

Pas spécialement, c'est plus qu'il fasse chaud et / ou qu'il y ait la mer pas loin. Et encore... comme je disais plus haut, je préfère largement Palm Springs ou Anapolis à Los Angeles, San Francisco ou Philadelphie.

Citation:
puis au canada,y'a quand même pas que la montagne.non mais!! :D

Ha ben d'ailleurs je vois plus le Canada comme un pays plat que comme un pays montagneux, comme quoi j'y connais absolument rien au Canada à part que c'est pas une destination qui me tente beaucoup.

Citation:
je veux dire à paris,tout le monde ne se balade pas avec un beret et une baguette en s'appelant "Jacques" et en étant peintre non?

Ha mais je suis d'accord ils ont une belle tendance aux clichés, ce que je voulais dire c'est que quand on regarde, ils sont pas les seuls, même si ils en tiennent une belle couche!

Bon sinon comment vont Thelma et Iris, c'est la fête?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 14:34 
Il vous dira quoi

Tout le monde va bien,on est crevé parce que ce petit monstre de 54cm fait la fiesta la nuit surtout!! et elle pense que "biberons" tout le temps!! nondjidju!! mais sinon,ça va,c'est le temps des premiers sourires et des premiers "areuh" et lundi,elle a déjà un mois,fou ça!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 14:45 
Expert

karateced a écrit:
Tout le monde va bien,on est crevé parce que ce petit monstre de 54cm fait la fiesta la nuit surtout!! et elle pense que "biberons" tout le temps!! nondjidju!! mais sinon,ça va,c'est le temps des premiers sourires et des premiers "areuh" et lundi,elle a déjà un mois,fou ça!!!

Ben nous c'est 5mois et demi et on a atteint le temps des premiers cacas multicolores...

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2005, 15:17 
Expert

karateced a écrit:
En tout cas ma soeur a vécu plus d'un an et demi au canada,à Vancouver,moi j'y suis allé quasi un mois à vancouver et dans les montagnes près de la frontiere US et je vois pas ou est leur côté con,alors là non,du tout je vois pas. les gens sont ultra accueillants et adorent se foutre des américains,c'est assez amusant.j'en garde un excellent souvenir.

Ah mais ma soeur aussi, ce n'est pas la question. C'est peut-être juste une impression qu'elle a eu, mais elle a passé un très bon stage/séjour !

Pur juleeloo, il ne fait pas spécialement froid tout le temps là-bas : tout juillet, il a fait 35°C...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure