Dark Mireille a écrit:
avec des cheveux longs et des lunettes en braillant à tue-tête que les gens qui écoutent les Strokes sont des tapettes
Dixit le mec qui a dit que The Killers était un groupe "de puceaux qu'écoutent les puceaux". Orgueil tu disais? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais tu n'es plus à ca près.
Dark Mireille a écrit:
en pensant que c'est toi qui devrait te taper des gonzesses
Tu vois, moi j'ai quitté le lycée. Le résultat c'est que parfois je dis des choses rationnelles et réfléchies, mon dieu, c'est scandaleux, je vais assassiner la musique. Mon "approche", tu n'as pas le droit d'en parler, tu n'as jamais montré une seule chose qui justifierait que tu aies le droit de me juger comme tu le fais. Tu ne la comprends pas, tu n'as jamais cherché à le faire. Le tas de viande putrifié qui te sert de cerveau a lu deux mots et s'est cru autorisé de juger. Encore une fois, tu
oses me parler d'orgueil? Ce mépris là, je ne l'accepte pas et tu as de la chance que tout cela ne soit que sur internet.
Mais en l'occurence, soit tu n'as même pas compris que je ne faisais que reprendre les insultes que
tu as proféré sur un autre fil, soit tu nages dans un abime de mauvaise foi. Je préfère même pas savoir. Tu as l'esprit pourri par des banalités que j'ai arrêté de penser à 14 ans, mais toi tu oses, dans ton monstrueux orgueil de cloporte merdique et de musicien raté qui se sent agressé par tout ce qui ressemble à une idée, mépriser le goût des autres et insulter des gens qui ne t'ont rien fait, et me reprendre moi
en assumant même pas tes insultes? C'est tellement misérable que te traiter de lâche serait te faire honneur.
Mais laisse moi quand même te rappeler :
"C'est un puceau dans un groupe de puceaux qu'écoutent les puceaux."
http://forum.plan-sequence.com/viewtopi ... start=2250Dark Mireille a écrit:
Essaie de t'empêcher de répondre pour au moins me prouver que tu n'es pas qu'un monticule d'orgueil.
Le seul orgueilleux ici qui s'est permis de juger et d'insulter les autres le premier c'est toi.