Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 18:18 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
karateced a écrit:
Et ou sont ses photos de Eva? parce que si je gueule sur une faut aussi que je gueule sur l'autre là, que je trouve mauvaise à mort entre nous.


http://forum.plan-sequence.com/viewtopi ... &start=105

Sachant que l'avis d'un garçon compte triple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 18:19 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Yuddi a écrit:
En même temps le plus gros débat du moment ce sont les seins et les auréoles d'Eva


Je savais que t'aurais pas été capable d'écrire aréoles... scritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 18:20 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Yuddi a écrit:
karateced a écrit:
Et ou sont ses photos de Eva? parce que si je gueule sur une faut aussi que je gueule sur l'autre là, que je trouve mauvaise à mort entre nous.


http://forum.plan-sequence.com/viewtopi ... &start=105

Sachant que l'avis d'un garçon compte triple.



je m'en vais lire ça tiens alors...oula,que je bosse beaucoup aujourd'hui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 19:46 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Yuddi a écrit:
JuLILO c'est parti


Ha non, j'ai promis que je dirais rien!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 19:50 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
juLILO a écrit:
Ha non, j'ai promis que je dirais rien!


En tout cas

c'est super inquiétant


Du coup je suis allée consulter Doctissimo
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

Et c'est super inquiétant :

"Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 19:55 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Yuddi a écrit:
"Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. "


J'hallucine complètement! C'est ridicule...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 20:03 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23682
Votre poids apparaît excessif compte tenu de votre taille. Ce surpoids peut augmenter votre risque de maladies, en particulier de troubles cardiaques ou vasculaires et de diabète. Ce risque peut se cumuler avec d’autres risques provoqués par le tabagisme, l’hypertension ou le cholestérol. Dans tous les cas, une diminution de poids vous sera bénéfique. Une alimentation moins riche en graisses, avec d’avantage de fruits et de légumes, et une activité physique régulière vous permettront sans doute de retrouver un poids idéal. Votre médecin sera le mieux à même de vous donner les conseils qui vous aideront à atteindre cet objectif. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 20:25 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
juLILO a écrit:
J'hallucine complètement! C'est ridicule...


C'est dégueulasse je vais finir la boîte de cookies.

Alors que j'ai toujours fini mes assiettes à la cantine et que je commande du Pepsi 100% calories au Pizza Hut, pendant que 8 filmdeculteurs prennent du light !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 20:26 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Karloff a écrit:
Votre poids apparaît excessif compte tenu de votre taille. Ce surpoids peut augmenter votre risque de maladies, en particulier de troubles cardiaques ou vasculaires et de diabète. Ce risque peut se cumuler avec d’autres risques provoqués par le tabagisme, l’hypertension ou le cholestérol. Dans tous les cas, une diminution de poids vous sera bénéfique. Une alimentation moins riche en graisses, avec d’avantage de fruits et de légumes, et une activité physique régulière vous permettront sans doute de retrouver un poids idéal. Votre médecin sera le mieux à même de vous donner les conseils qui vous aideront à atteindre cet objectif. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.


Lol j'ai çaaaa pour toi :

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition ... o_kilo.htm
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition ... euner4.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 20:33 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Yuddi a écrit:
C'est dégueulasse je vais finir la boîte de cookies.

Alors que j'ai toujours fini mes assiettes à la cantine et que je commande du Pepsi 100% calories au Pizza Hut, pendant que 8 filmdeculteurs prennent du light !


Ben oui c'est bien pour ça que je dis que c'est ridicule, ça tient absolument pas compte du métabolisme. Quand on te voit on se dit pas "au mon Dieu vite elle est malade faut la réanimer!"

En quand je vois que si je m'enlève 1kg hop je deviens malade au bord de l'agonie alors qu'avec mon poids actuel y'a marqué parfait tip top youhou c'est la fête... je trouve ça assez ridicule...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 20:49 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Ha ben tiens, dans Closer cette semaine "Le vrai poids des stats enfin révélé", en prenant leur taille sur imùdb on va pouvoir faire des chouettes calculs et voir qui est à l'article de la mort et qui ne l'est pas...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 21:20 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Yuddi a écrit:
Du coup je suis allée consulter Doctissimo
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

Et c'est super inquiétant :

"Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées."


Lol c'est n'importe nawak, j'ai ça moi :

"Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées."

Alors que je fais à peine 65-66 kg pour 1m85, ça me donne un IMC de 19. Mouais, à revoir leur système... Ca doit être que pour les filles leur système !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Closer (Natalie Portman)

Le Pingouin

12

2951

07 Mai 2007, 21:46

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Où etait Noony samedi...

Karlito

3

1260

26 Juin 2006, 10:46

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Billy du samedi soir...

Dark Jojo

7

1440

28 Nov 2006, 10:35

jaimebonlesflutes Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web