Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Juin 2025, 05:28

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Anne Heche

Sujet du message: Re: RIP Anne Heche
Posté: 15 Aoû 2022, 06:09 

Réponses: 19
Vus: 1756

Alimenté en partie par la vidéo qui circule d'elle se redressant sur le brancard des pompiers, en mode Hush Hush 2.0. Cela étant dit, il y a fort certainement un problème de pédophilie à Hollywood, milieu marqué par des scandales sexuels sordides depuis le début et qui, on le rappelle, est la seule ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Knightriders (George A. Romero - 1981)

Posté: 14 Aoû 2022, 17:10 

Réponses: 4
Vus: 702

https://actionagogo.com/wp-content/uploads/2014/09/Picture-B7.png Connu pour être le film le moins connu, en tout cas le moins vu de Romero, Knightriders traite des déboires d'une troupe itinérante proposant des fêtes médiévales à moto . Romero le reconnaît volontiers, le coup des motos à la place ...

Forums: Vos critiques   Sujet: I... comme Icare (Henri Verneuil, 1979)

Posté: 14 Aoû 2022, 09:01 

Réponses: 18
Vus: 2733

J'arrive pas à déterminer si le film est "oublié" car ultra-couillu, sans doute un peu trop par moments, ou bien parce que contrairement au film noir à la Melville, ce transfuge d'un genre typiquement américain (ici le thriller politique parano) n'a pas pris ici, l'assassinat de nos présid...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Anne Heche

Sujet du message: Re: RIP Anne Heche
Posté: 13 Aoû 2022, 14:27 

Réponses: 19
Vus: 1756

Petit rôle de zinzin recluse dans Souviens toi l'été dernier , prémonitoirement autobiographique au vu de ses déboires des dernières années... Un destin aussi suspect que tragique de plus, qui confirme que David Lynch n'avait qu'à se baisser pour dépeindre les horreurs qui alimentent ou dont s'alime...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Aoû 2022, 10:24 

Réponses: 33331
Vus: 1655107

Xi Jinping vs. Trump (ou DeSantis), je vis pour ça.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Aoû 2022, 10:16 

Mon pronostic : on sent déjà un début de lassitude dans les médias au sujet de Zelensky, qui va se faire lâcher et oublier salement; des leçons en seront tirées, et la France ne fera pas grand chose en cas d'agression de Taïwan par la Chine, malgré l'hystérie va t'en guerre des démocrates (on ne mau...

Posté: 03 Aoû 2022, 19:54 

Quant au mythe de l'eldorado et de la tonkinoise que nous sert Müller, d'ailleurs sans y croire lui-même (comme tout rbon révisionniste), il date bien des années 1920 et est ridicule. Un livre comme Cochinchine de Léo'nWerth, même s'il aborde un autre continent, est précieux à cet égard Pitié, il n...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 03 Aoû 2022, 19:23 

Réponses: 963
Vus: 74716

Il l'analyse comment ? Lordon me donne la flemme.

Posté: 03 Aoû 2022, 19:20 

Oui, il m'a appâté comme il sait le faire, et j'ai mordu. Economiquement, et surtout le plan entrepreneurial, l'Afrique francophone est bien plus un El Dorado que l'Europe. Y compris pour les populations locales. Et c'est bien évidemment en lien avec l'incroyable misère qui y règne, c'est comme ça. ...

Posté: 03 Aoû 2022, 17:41 

Image

Posté: 03 Aoû 2022, 17:30 

Müller vient de me demander en MP si je souhaitais qu'il demande à un administrateur de supprimer son compte et d'effacer tous ses messages. Je l'ai invité à assumer ses propos. Je ferai de même s'il va au bout de sa demande. Je suis prêt à faire ce sacrifice nolanien, oui. Castorp sera mon Michael...

Posté: 03 Aoû 2022, 16:59 

Ma foi en l'humain me fait espérer qu'il est vraiment sincère, là, et donc susceptible de reconnaître sa maladresse.

Posté: 03 Aoû 2022, 16:55 

Ouais, c'était un peu plus excessif que ça quand même. En outre, t'as un sacré culot, quand, alors que je n'avais rien écrit contre toi, tu es le premier à répondre "va niquer ta mère". Bah je t'attendais un peu au tournant, vu tes délires en mode Pascal OP dans mes MP l'autre fois. Falla...

Posté: 03 Aoû 2022, 16:46 

Castorp a écrit:
Il comprend pas le second degré, ça explique tout. Il a dû prendre toutes ces histoires de Portugais pour argent comptant, en fait !

A noter que l'absence de perception du sarcasme et du second degré peut être, dans certains cas, un des marqueurs mineurs de la schizophrénie.

Posté: 03 Aoû 2022, 16:44 

Si je me souviens bien du message dont c'est tiré, c'était un échange avec Vieux-Gontrand sur le COVID et plus généralement les soins en Afrique, où effectivement j'avais vu un jour un médecin véreux se faire pourchasser par une famille indignée. Grimscribe connait sans doute mieux mon propre histor...
Trier par:  
Page 103 sur 155 [ 2320 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: