Déjà-vu a écrit:
Abyssin a écrit:
Celui de Bercy c'est pas du tout ça, les champignons sont par exemple issus de conserves.
Le directeur de l'établissement a pourtant affirmé qu'il n'y avait pas de congélateur, ni aucun ouvre-boîte.
Et tu le crois?
Un article au pif mais tu peux en trouver des dizaines comme celui-là sur le web :
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/08/11/31003-20160811ARTFIG00106-burgers-five-guys-le-coup-de-gueule-de-xavier-denamur-contre-l-obamalbouffe.phpCitation:
Et bien alors que la personne à la caisse m'a garanti mon «milkshake fait maison», à 6€50 on pouvait l'espérer, le responsable du site va venir gentiment me le rembourser. Il est vrai que l'agent de conservation E 202 de la vanille ou l'émulsifiant mono- et diglycérides d'acide gras (E 471) ou l'agent de propulsion oxyde nitreux E492 de la crème fouettée faisaient plus usine que «fait maison»
Là, je ris.
Citation:
Quand le manager m'a appris que la viande hachée «premier choix» fraîche venait d'Irlande, j'aurais souhaité qu'il me communique le pourcentage de matières grasses, m'explique comment elle est conditionnée afin de pouvoir l'utiliser à plus 24h sans être sous atmosphère contrôlée et pourquoi on ne peut pas obtenir saignant son steak.
Ayant travaillé avec un site e-commerce de viande, si ils font venir la viande d'Irlande j'ai des énormes doutes sur le fait qu'elle soit "100% fraiche".