J'y suis allé et il y avait quatre ou cinq vigiles à l'entrée, un à chaque porte, et autant d'hôtesses d'accueil qui te souhaitent un bon appétit quand tu passes devant elles avec un plateau.
Oui il y en a aussi je crois, mais étant donné qu'un vigile m'a tout de suite dirigé vers une caisse et que je n'ai pas attendu, je n'ai pas bien fait attention.
Y avait littéralement UNE personne à chaque caisse quand on est arrivé. On est passé direct. Les gens sont pas au courant, je crois. Ou s'en foutent. Tant mieux.
Effet de mode éphémère, t'as vu. Le buzz est retombé. Tant mieux.
Inscription: 04 Juil 2005, 17:02 Messages: 16802 Localisation: en cours...
Lorsque je me suis rendu compte que ça faisait plus de dix ans que j'étais sur ce forum et que je n'avais mangé au Burger King, je me suis mis pour objectif, lors d'un tout récent séjour Londonien, d'aller y essayer le fameux Whooper, tant célébré par ici.
Bon, on s'y est rendus le tout dernier jour : je préviens je suis sapé comme un charclo et j'ai des cernes de vingt kilomètres de long sur la photo, on était épuisés... Mais je m'étais promis de respecter la tradition.
J'en étais d'ailleurs venu à me dire que ça allait être la gratification du jour, que ce burger allait illuminer ma journée. D'autant que le tout premier jour, on avait déjà failli aller chez BK mais que, pour je ne sais plus quelle raison, on avait finalement atterri chez Five Guys, qu'on ne connaissait pas du tout, et qui fut une plutôt bonne surprise : vrai pain, burger à composer soi-même, vraies frites (bien que trop salées à mon goût)... Pas de quoi se relever la nuit, mais en matière de burger industriel, j'avais trouvé ça étonnamment mangeable.
Bref, moi qui ne suis pas très DoMac à la base, j'étais motivé.
Donc :
Ben j'ai trouvé ça très décevant : les frites sont dégueulasses et le burger est un MacDo amélioré, quoi ; ou plutôt, j'ai trouvé ça assez proche d'un sandwich de chez Quick, en fait, en un peu plus gros et peut-être plus généreux, mais globalement très chimique, trop sucré, et surtout assez indigeste.
Le mystère du délire BK sur ce forum reste pour moi entier.
Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40 Messages: 19464 Localisation: Rebirth Island
On dirait un violeur d'enfant !
Sinon, je suis d'accord sur la qualité de la bouffe : c'est de la merde. Je préfère Quick, ou les macdo US. Mais j'aime bien me taper le délire avec les gros du forum d'y aller, pour le principe.
Et puis j'adore les frites : elles sont objectivement degueu, mais je sais pas pourquoi, j'aime.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité