Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Fév 2025, 16:43

Heures au format UTC + 1 heure

Mister Zob - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: La Fuck Gromit Quizz Cup, Round 1

Posté: 30 Mar 2006, 17:40 

Réponses: 90
Vus: 10106

Bon et y a moyen de lancer un Quizzob en attendant le round 2... ou alors la suite arrive très bientôt ?

Forums: Vos tops   Sujet: Zombie, Zomba, bababbabbalalalala

Posté: 30 Mar 2006, 16:53 

Réponses: 52
Vus: 6265

Forcément, si ça te fait rire, c'est pas la peine d'insister. Perso, ça me fait pas rire du tout et j'adore me laisser porter par ces ambiances morbides qui fleurent bon la putréfaction. Quant à l'absence de logique voire d'histoire, ça ne me dérange pas du tout puisque je perçois les films comme de...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Forêt pétrifiée (Archie Mayo - 1936)

Posté: 29 Mar 2006, 20:30 

Réponses: 1
Vus: 1599

Je me souviens avoir passé un plutôt bon moment... mais je me souviens de pas grand chose d'autre... ce qui n'est pas très bon signe.

Posté: 29 Mar 2006, 11:57 

Quand au top five je m'en abstient n'ayant toujours pas vu les Fulci... Tu peux le faire quand même, les Fulci sont de beaux navets (où surnagent deux-trois scènes ou idées). :lol: Vaut mieux lire ça qu'être aveugle, hein... Fulci, niveau ambiance cauchemardesque et macabre et niveau gore, ça enter...

Posté: 28 Mar 2006, 21:53 

1. La nuit des morts vivants (68)
2. Le jour des morts vivants
3. Frayeurs
4. Zombie
5. L'au-delà

Forums: Télévision   Sujet: encore une raison de ne pas regarder les Experts sur TF1

Posté: 27 Mar 2006, 11:09 

Réponses: 5
Vus: 1493

Le pire c'est qu'ils effectuent aussi des coupes sur les épisodes vraiment sanglants... :evil:

Forums: Photos   Sujet: La Fuck Gromit Quizz Cup, Round 1

Posté: 27 Mar 2006, 10:29 

Réponses: 90
Vus: 10106

Moi je dis, je mérite (au hasard) 8 pts de bonus pour être le seul à avoir trouvé la 1 ! :mrgreen:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Quizz sur les films de ... Aujourd'hui : Les Experts CSI

Posté: 24 Mar 2006, 07:28 

Réponses: 30
Vus: 6565

sebnutt a écrit:
pas mal.... je vous propose celui sur JCVD ?

http://www.quizako.com/68_Le-quizz---aw ... films-.htm
marreez-vous...

Hum, tu l'as fait 5 posts plus haut...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hush...Hush, Sweet Charlotte (Robert Aldrich - 1964)

Posté: 22 Mar 2006, 07:33 

Réponses: 3
Vus: 2290

Ouais, du très très bon !

Mais l'épilogue m'a un peu laissé sur ma faim. Les conclusions sont habituellement plus sévères chez Bob.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR

Sujet du message: Re: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR
Posté: 18 Mar 2006, 11:36 

Réponses: 219
Vus: 16638

IMAGE FORUMEENE - Meilleur avatar Pandi - Pire avatar Pas d'avatar - Meilleure signature NO VOTE - Meilleur pseudo Arretez Tout - Pire pseudo Rotary - Plus agréable à lire Blissfully - Moins agréable à lire Jerry Lewis - Plus beau NO VOTE - Plus moche NO VOTE - Plus indispensable Blissfully - Plus ...

Forums: Vos tops   Sujet: Les 10 films fantastiques de ces dix dernières années

Posté: 17 Mar 2006, 10:23 

Réponses: 14
Vus: 3692

OK, alors sans ordre particulier :

L'antre de la folie
Candyman
Dark water (Hideo Nakata)
Dellamorte Dellamore
Fantômes contre fantômes
Hellboy
Kaïro
Spider-man 2
Un jour sans fin
Vampires

Outsiders :

Batman le défi
Braindead
Bubba Ho-tep
Last action hero
La légende de Zu

Forums: Vos tops   Sujet: Les 10 films fantastiques de ces dix dernières années

Posté: 15 Mar 2006, 13:40 

Réponses: 14
Vus: 3692

Yeah ! On va élargir au quinze dernières années, donc de 1990 à aujourd'hui (bon, ça fait seize années, je vous emmerde). Darkwater ? Ring ? L'Antre de la folie ? Land of the dead ? Le Maître des illusions ? Hostel ? Mortuary ? etc. Films fantastiques ou d'horreur? Moi j'ai du mal à fixer la limite...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS DU FORUM - LES CATEGORIES

Posté: 15 Mar 2006, 13:27 

Réponses: 412
Vus: 30652

IMAGE FORUMEENE - Meilleur avatar : Pandi (parce qu'il est magnifique et qu'un gif animé de 5 ko c'est top respect) - Pire avatar : ceux qui en ont pas (je préfère un truc moche mais qu'on identifie facilement à rien du tout) - Meilleure signature : j'y fais pas vraiment gaffe aux signatures... - Me...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Cherche un film fin 1970 et débût 1980, Gentleman voleur

Posté: 01 Mar 2006, 13:48 

Réponses: 3
Vus: 1394

Ca ressemble beaucoup au mythique DANGER: DIABOLIK! de Mario Bava.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: votre dernier grand film date de quand ?

Posté: 28 Fév 2006, 11:53 

Réponses: 71
Vus: 7927

Maintenant tu peux rajouter LE NOUVEAU MONDE.
Trier par:  
Page 225 sur 230 [ 3449 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: