Auteur |
Message |
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Mister Zob |
Posté: 07 Juil 2010, 09:07
|
|
Réponses: 1715 Vus: 146747
|
Le retour du format 1,33:1 originel !!! En voilà une bonne nouvelle. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010) |
Mister Zob |
Posté: 07 Juil 2010, 08:09
|
|
Réponses: 266 Vus: 30205
|
Oui je me suis encore senti con aujourd'hui au ciné quand la BA longue est passée et que j'ai dû fermer, les yeux, me boucher les oreilles et fredonner pour rien voir ni entendre. Héhé, moi je fais ça quasiment en permanence, pour toutes les BA. Sauf pour nos comédies nationales bien merdiques : vu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass - 2007) |
Mister Zob |
Posté: 06 Juil 2010, 16:50
|
|
Réponses: 235 Vus: 19802
|
Bon, je me suis donc refait les 3 récemment. Grosso modo, j'ai plus apprécié que la 1ère fois. Et je me rends compte que mes souvenirs faisaient bien l'amalgame entre des scènes du 2 et du 3, dont il me restait pas grand chose à part un sentiment de montage et cadrages hystériques. J'aime toujours a... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Le massacre de PREDATOR |
Mister Zob |
Posté: 06 Juil 2010, 07:58
|
|
Réponses: 74 Vus: 10126
|
Mouais, je serais quand même surpris que Hooper ait dit ça de l'une ou l'autre édition StudioCanal. Et honnêtement, les 2 éditions SC, que ce soit la 1ère ("collector") ou la 2e (2 DVD), elles usaient (ce qui est normal, pour du DVD) un peu trop (ce qui l'est moins) du réducteur de bruit é... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Crazies (Breck Eisner, 2010) |
Mister Zob |
Posté: 05 Juil 2010, 19:17
|
|
Réponses: 4 Vus: 1051
|
Yep, très bonne scène, j'ai trouvé. |
|
|
Mister Zob |
Posté: 05 Juil 2010, 15:55
|
|
|
Bah Bill Hunt, y a des très grandes chances qu'il ait vu PREDATOR en salles à sa sortie et qu'il ait un souvenir très précis de ce à quoi ça ressemblait. Sans parler du fait qu'on a eu depuis des confirmations documentées que le film avait un grain particulier (et très variable d'une scène à l'autre... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Crazies (Breck Eisner, 2010) |
Mister Zob |
Posté: 05 Juil 2010, 15:01
|
|
Réponses: 4 Vus: 1051
|
Moi aussi j'ai bien apprécié. J'ai toujours eu une relation bizarroïde avec l'original. Autant j'ai toujours pensé que le concept même de l'épidémie de "crazies" offrait plus de potentiel que celle des "dead", autant j'ai toujours été un peu frustré du résultat chez Romero, qui r... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le topic en 1080p |
Mister Zob |
Posté: 04 Juil 2010, 22:12
|
|
Réponses: 972 Vus: 79051
|
Donc c'était une merde sans nom, mais c'était marrant d'entrevoir Daphne d'HEROES le temps de quelques secondes...
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Max Payne (John Moore, 2008) |
Mister Zob |
Posté: 04 Juil 2010, 21:58
|
|
Réponses: 48 Vus: 5393
|
OH PU TAIN J'ai bien fait d'attendre que ça passe sur C+. Bordel, faut montrer ça dans les écoles de ciné. Y a à peu près TOUT ce qui est interdit. À côté de ça, PUNISHER WAR ZONE, c'est CITIZEN KANE. Haha, et la séquence post générique de fin, c'est culte. Non mais arrêtez, hein, on va pas vous lai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Motel (Nimrod Antal - 2007) |
Mister Zob |
Posté: 04 Juil 2010, 21:50
|
|
Réponses: 12 Vus: 2199
|
Souvenir d'un truc qui commence très bien et finit de façon catastrophique. Résultat, je me rappelle surtout en être sorti très énervé. |
|
|
Mister Zob |
Posté: 03 Juil 2010, 19:24
|
|
|
Le long papier de Bill Hunt, il est pas basé sur des captures. Il a testé le Blu. Il se sert juste d'une capture d'un autre site pour illustrer son propos. |
|
|
Mister Zob |
Posté: 03 Juil 2010, 18:27
|
|
|
Z a écrit: En attendant, ça me ferait marrer que McT s'en mêle pour saluer le travail effectué sur la dernière édition.. Si en échange on efface son casier et qu'une major lui confie un bon projet avec le director's cut, je suis convaincu qu'il le ferait. Et je lui en voudrais même pas. |
|
|
Mister Zob |
Posté: 03 Juil 2010, 17:04
|
|
|
La différence c'est que Coppola et Friedkin ont été impliqués dans la préparation de leurs Blu. Et sur ce film, on a le choix. Mais si cette nouvelle édition se vend mieux, on aura aussi de la merdasse numérique de cet acabit pour des films jamais sortis en Blu. Moi je le redis (je le disais avant d... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 03 Juil 2010, 16:14
|
|
|
À mon avis (qui vaut ce qu'il vaut), le problème de la 1ère édition, c'est d'avoir choisi d'utiliser un encodage MPEG2, de surcroît à un débit pas spécialement élevé, pour un master qui, vu le film, était forcément très granuleux. C'est pour ça qu'en "dynamique" (au cours du visionnage), y... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 03 Juil 2010, 15:52
|
|
|
Oui, c'est bien des captures de la 1ère édition, celle qui a tant été décriée... |
|
|
Trier par: |