Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 20:00

Heures au format UTC + 1 heure

Mister Zob - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 07 Juil 2010, 09:07 

Réponses: 1715
Vus: 146747

:D Le retour du format 1,33:1 originel !!! En voilà une bonne nouvelle.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010)

Posté: 07 Juil 2010, 08:09 

Réponses: 266
Vus: 30205

Oui je me suis encore senti con aujourd'hui au ciné quand la BA longue est passée et que j'ai dû fermer, les yeux, me boucher les oreilles et fredonner pour rien voir ni entendre. Héhé, moi je fais ça quasiment en permanence, pour toutes les BA. Sauf pour nos comédies nationales bien merdiques : vu...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass - 2007)

Posté: 06 Juil 2010, 16:50 

Réponses: 235
Vus: 19802

Bon, je me suis donc refait les 3 récemment. Grosso modo, j'ai plus apprécié que la 1ère fois. Et je me rends compte que mes souvenirs faisaient bien l'amalgame entre des scènes du 2 et du 3, dont il me restait pas grand chose à part un sentiment de montage et cadrages hystériques. J'aime toujours a...

Forums: DVD   Sujet: Le massacre de PREDATOR

Sujet du message: Re: Le massacre de PREDATOR
Posté: 06 Juil 2010, 07:58 

Réponses: 74
Vus: 10126

Mouais, je serais quand même surpris que Hooper ait dit ça de l'une ou l'autre édition StudioCanal. Et honnêtement, les 2 éditions SC, que ce soit la 1ère ("collector") ou la 2e (2 DVD), elles usaient (ce qui est normal, pour du DVD) un peu trop (ce qui l'est moins) du réducteur de bruit é...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Crazies (Breck Eisner, 2010)

Posté: 05 Juil 2010, 19:17 

Réponses: 4
Vus: 1051

Yep, très bonne scène, j'ai trouvé.

Posté: 05 Juil 2010, 15:55 

Bah Bill Hunt, y a des très grandes chances qu'il ait vu PREDATOR en salles à sa sortie et qu'il ait un souvenir très précis de ce à quoi ça ressemblait. Sans parler du fait qu'on a eu depuis des confirmations documentées que le film avait un grain particulier (et très variable d'une scène à l'autre...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Crazies (Breck Eisner, 2010)

Posté: 05 Juil 2010, 15:01 

Réponses: 4
Vus: 1051

Moi aussi j'ai bien apprécié. J'ai toujours eu une relation bizarroïde avec l'original. Autant j'ai toujours pensé que le concept même de l'épidémie de "crazies" offrait plus de potentiel que celle des "dead", autant j'ai toujours été un peu frustré du résultat chez Romero, qui r...

Forums: Photos   Sujet: Le topic en 1080p

Sujet du message: Re: Le topic en 1080p
Posté: 04 Juil 2010, 22:12 

Réponses: 972
Vus: 79051

Donc c'était une merde sans nom, mais c'était marrant d'entrevoir Daphne d'HEROES le temps de quelques secondes...
Oui, OK, ça m'a aussi fait plaisir de voir Mila et Olga...

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: Max Payne (John Moore, 2008)

Sujet du message: Re: Max Payne (John Moore, 2008)
Posté: 04 Juil 2010, 21:58 

Réponses: 48
Vus: 5393

OH PU TAIN J'ai bien fait d'attendre que ça passe sur C+. Bordel, faut montrer ça dans les écoles de ciné. Y a à peu près TOUT ce qui est interdit. À côté de ça, PUNISHER WAR ZONE, c'est CITIZEN KANE. Haha, et la séquence post générique de fin, c'est culte. Non mais arrêtez, hein, on va pas vous lai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Motel (Nimrod Antal - 2007)

Sujet du message: Re: Motel (Nimrod Antal - 2007)
Posté: 04 Juil 2010, 21:50 

Réponses: 12
Vus: 2199

Souvenir d'un truc qui commence très bien et finit de façon catastrophique. Résultat, je me rappelle surtout en être sorti très énervé.

Posté: 03 Juil 2010, 19:24 

Le long papier de Bill Hunt, il est pas basé sur des captures. Il a testé le Blu. Il se sert juste d'une capture d'un autre site pour illustrer son propos.

Posté: 03 Juil 2010, 18:27 

Z a écrit:
En attendant, ça me ferait marrer que McT s'en mêle pour saluer le travail effectué sur la dernière édition..

Si en échange on efface son casier et qu'une major lui confie un bon projet avec le director's cut, je suis convaincu qu'il le ferait. Et je lui en voudrais même pas.

Posté: 03 Juil 2010, 17:04 

La différence c'est que Coppola et Friedkin ont été impliqués dans la préparation de leurs Blu. Et sur ce film, on a le choix. Mais si cette nouvelle édition se vend mieux, on aura aussi de la merdasse numérique de cet acabit pour des films jamais sortis en Blu. Moi je le redis (je le disais avant d...

Posté: 03 Juil 2010, 16:14 

À mon avis (qui vaut ce qu'il vaut), le problème de la 1ère édition, c'est d'avoir choisi d'utiliser un encodage MPEG2, de surcroît à un débit pas spécialement élevé, pour un master qui, vu le film, était forcément très granuleux. C'est pour ça qu'en "dynamique" (au cours du visionnage), y...

Posté: 03 Juil 2010, 15:52 

Oui, c'est bien des captures de la 1ère édition, celle qui a tant été décriée...
Trier par:  
Page 87 sur 229 [ 3431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: