Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Juin 2025, 17:38

Heures au format UTC + 1 heure

Mister Zob - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Crazies (Breck Eisner, 2010)

Posté: 05 Juil 2010, 19:17 

Réponses: 4
Vus: 1117

Yep, très bonne scène, j'ai trouvé.

Forums: DVD   Sujet: Le massacre de PREDATOR

Sujet du message: Re: Le massacre de PREDATOR
Posté: 05 Juil 2010, 15:55 

Réponses: 74
Vus: 10607

Bah Bill Hunt, y a des très grandes chances qu'il ait vu PREDATOR en salles à sa sortie et qu'il ait un souvenir très précis de ce à quoi ça ressemblait. Sans parler du fait qu'on a eu depuis des confirmations documentées que le film avait un grain particulier (et très variable d'une scène à l'autre...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Crazies (Breck Eisner, 2010)

Posté: 05 Juil 2010, 15:01 

Réponses: 4
Vus: 1117

Moi aussi j'ai bien apprécié. J'ai toujours eu une relation bizarroïde avec l'original. Autant j'ai toujours pensé que le concept même de l'épidémie de "crazies" offrait plus de potentiel que celle des "dead", autant j'ai toujours été un peu frustré du résultat chez Romero, qui r...

Forums: Photos   Sujet: Le topic en 1080p

Sujet du message: Re: Le topic en 1080p
Posté: 04 Juil 2010, 22:12 

Réponses: 972
Vus: 83467

Donc c'était une merde sans nom, mais c'était marrant d'entrevoir Daphne d'HEROES le temps de quelques secondes...
Oui, OK, ça m'a aussi fait plaisir de voir Mila et Olga...

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: Max Payne (John Moore, 2008)

Sujet du message: Re: Max Payne (John Moore, 2008)
Posté: 04 Juil 2010, 21:58 

Réponses: 48
Vus: 5649

OH PU TAIN J'ai bien fait d'attendre que ça passe sur C+. Bordel, faut montrer ça dans les écoles de ciné. Y a à peu près TOUT ce qui est interdit. À côté de ça, PUNISHER WAR ZONE, c'est CITIZEN KANE. Haha, et la séquence post générique de fin, c'est culte. Non mais arrêtez, hein, on va pas vous lai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Motel (Nimrod Antal - 2007)

Sujet du message: Re: Motel (Nimrod Antal - 2007)
Posté: 04 Juil 2010, 21:50 

Réponses: 12
Vus: 2286

Souvenir d'un truc qui commence très bien et finit de façon catastrophique. Résultat, je me rappelle surtout en être sorti très énervé.

Posté: 03 Juil 2010, 19:24 

Le long papier de Bill Hunt, il est pas basé sur des captures. Il a testé le Blu. Il se sert juste d'une capture d'un autre site pour illustrer son propos.

Posté: 03 Juil 2010, 18:27 

Z a écrit:
En attendant, ça me ferait marrer que McT s'en mêle pour saluer le travail effectué sur la dernière édition..

Si en échange on efface son casier et qu'une major lui confie un bon projet avec le director's cut, je suis convaincu qu'il le ferait. Et je lui en voudrais même pas.

Posté: 03 Juil 2010, 17:04 

La différence c'est que Coppola et Friedkin ont été impliqués dans la préparation de leurs Blu. Et sur ce film, on a le choix. Mais si cette nouvelle édition se vend mieux, on aura aussi de la merdasse numérique de cet acabit pour des films jamais sortis en Blu. Moi je le redis (je le disais avant d...

Posté: 03 Juil 2010, 16:14 

À mon avis (qui vaut ce qu'il vaut), le problème de la 1ère édition, c'est d'avoir choisi d'utiliser un encodage MPEG2, de surcroît à un débit pas spécialement élevé, pour un master qui, vu le film, était forcément très granuleux. C'est pour ça qu'en "dynamique" (au cours du visionnage), y...

Posté: 03 Juil 2010, 15:52 

Oui, c'est bien des captures de la 1ère édition, celle qui a tant été décriée...

Posté: 03 Juil 2010, 13:21 

Pfff c'est super dense, donc... M'enfin, en résumé : - Cette nouvelle édition de PREDATOR est un désastre digne de PATTON. C'est exactement ce qu'un Blu-ray ne devrait pas être. - Que les (trop) mauvaises critiques de la 1ère édition ont foutu la merde... et que la nouvelle c'est 100 fois pire. - Le...

Sujet du message: Le massacre de PREDATOR
Posté: 03 Juil 2010, 12:17 

Comme je souscris à 100% à ce papier de Bill Hunt ( The Digital Bits ), j'ouvre un fil dédié. I wanted to say a few words about 20th Century Fox's new Predator: Ultimate Hunter Edition Blu-ray. Remember how last week I was ranting about how the studios are putting HD mastering and transfer quality t...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: LE PORTAIL - un film de Liam Engle

Posté: 02 Juil 2010, 18:14 

Réponses: 412
Vus: 41294

Bon, j'ai enfin pu changer la lampe de projo ce midi et du coup je me suis fait LE PORTAIL. Je vais faire vite, je reviendrai en reparler plus tard, et puis je lirai tout ce que vous avez écrit aussi. En deux mots : je suis fan. J'adore ce genre d'histoires et c'est exactement comme ça que j'aime qu...

Forums: Sports   Sujet: Coupe du monde Fifa 2010

Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
Posté: 02 Juil 2010, 12:23 

Réponses: 283
Vus: 28542

Marlo a écrit:
Pas au niveau des règles et de l'arbitrage ...

Ouais enfin y a déjà quelques différences. Je suis pas sûr que le match Bormes-les-Mimosas - Brignolles bénéficie de QUATRE arbitres, équipés d'écouteurs et micros de surcroît...
Trier par:  
Page 89 sur 231 [ 3457 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: