Film Freak a écrit:
Totalement partisan de ça aussi.
Ce qui est marrant, Art, c'est qu'en lisant ton message en question, j'ai justement pensé à Nada en me disant "mais oui il tue ce forum, il a rien compris Nada".
J'ai bien compris et je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, en cherchant à m'inscrire sur d'autres forums, je n'arrive pas à en trouver un qui présente les mêmes qualités que celui-là.
Le problème, et je persiste à le dire, c'est que ces qualités s'appliquent majoritairement à un groupe restreint, en gros ceux qui ont l'antériorité (même si, bien entendu, quelques exceptions existent).
Ta comparaison avec une classe est d'ailleurs assez juste (
Citation:
En classe, je parlais à mes potes, je parlais pas nécessairement aux autres élèves, même s'ils faisaient partie de ma classe
) et c'est tout à fait ce que je ressens ici: t'es dans un même lieu avec des personnes, tu vois ces personnes se marrer et échanger, mais ta position reste à l'écart du groupe.
Après, je ne juge pas sur le fond, je ne dis pas que c'est bien ou mal, mais perso, ça me gonfle et ce n'est pas comme ça que j'envisage ma participation à un forum consacré au cinéma.