Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 03:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2008, 01:13 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Z a écrit:
Petit coup de pression pour deudtens, qui désormais ne pourra plus faire de films muets sur le sujet :

http://www.viralvideochart.com/youtube/the_two_talking_cats?id=z3U0udLH974


Lol la projection chat des deux vieux du Muppet Show.

c'est meuuugnon

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2008, 08:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
J'avais jamais vu les courts de Deudtens et ben c'est franchement sympa. Mon préféré est le deuxième je crois, le mieux rythmé, le mieux réalisé. Le troisième est excellent mais j'ai pas compris la chute (le chat saute sur la porte et ?) et je trouve la construction bizarre. Mais bon en même temps faire un film avec des chatons c'est gagné d'avance. Le public est sûr de pousser des ahh c'est trop mignon tout le temps :P !

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2008, 08:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Wow, avec des chats comme ça je te refais Le parrain moi !

Merci Art Core, en effet j'ai foiré le troisième : c'est tellement la merde de tourner avec deux chats à la fois que j'ai du improviser un nouveau scénario tout au long du tournage, car ils ne voulaient jamais faire ce que je voulais. D'où le rythme foireux. C'est mon grand film malade, mon treizième guerrier à moi. En plus classe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2008, 08:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Pas faux et comme pour le film de McT on rêve tous d'une director's cut qu'on ne verra jamais :( :mrgreen:

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2008, 08:48 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Chez moi ça marche pas.. :(

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2008, 13:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Bon, je créée pas un nouveau topic car ça le mérite pas, voilà mon dernier court, un truc vite fait pour l'école.

Ya pas de chaton.

Scénario torché sur un coin de table.

Acteurs pris de rigolite aigue tout le long.

Mais je vous le montre pour avoir des avis qui font mal et qui me permettront de m'améliorer.

http://deudtens.com/fichiers/videos/psy.avi

Ceux à qui j'ai montré la version "beta", si vous avez le temps vous pouvez regarder à nouveau, au niveau du son ca devient potable et le montage a été rendu plus clair et fluide... normallement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2008, 13:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
C'est pas mal mais je trouve qu'on passe beaucoup trop de temps a essayer de comprendre quelque chose et quand tout se met enfin dans l'ordre et qu'on entrevoit la finalité c'est déjà un peu tard. Du coup durant le film l'intérêt décroît pas mal.
Par contre il y a deux trois trucs qui visuellement m'ont choqué. Ton titre apparaît avec un arrêt sur image en surimpression et ça fait dégueulasse. Pareil à un moment il y a un arrêt sur image sur le plan de la maison et c'est tellement granuleux que tout de suite ça bloque. Il y a un plan au début sur une porte et j'ai pas trop compris l'intérêt (quand il amène les bols).
Après j'aime bien ton utilisation de la musique, c'est dynamique et il y a pas mal de petit détails sympas.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2008, 16:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ouai, l'arrêt sur image, je viens de voir, en fait c'est un bug qu'il y a eu à l'encodage, normalement ya un écran noir à la place. Chié.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2008, 19:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Les chats en physique:

1 - Loi de l'Inertie

Un chat au repos tendra à rester au repos, jusqu'à ce qu'il soit activé par une force extérieure: comme l'ouverture d'une boîte de paté pour chat ou la présence d'une souris détalant à toute vitesse.

2 - Loi du Mouvement

Un chat avancera en ligne droite, à moins qu'il n'ait une bonne raison de changer de direction.

3 - Loi du Magnétisme

Tous les pulls foncés et les sweet-shirts attirent les poils de chat proportionnellement à la noirceur de la couleur du tissu.

4 - Loi Thermodynamique

Les flux de chaleur se déplacent d'un corps chaud vers un corps froid, sauf pour le chat, car dans ce cas, toutes les flux de chaleur vont vers le chat.

5 - Loi de la Nappe

Un chat s'étirera à une hauteur proportionnelle à laquelle se trouve le bord de la nappe à attraper.

6 - Loi du Sommeil

Tous les chats dormiront le plus souvent en compagnie des gens. Ils adopteront ensuite la position la plus inconfortable possible tout en ayant l'air le plus serein.

7 - Loi de l'Accélération

Un chat accélérera à un rythme constant jusqu'à ce qu'il se sente bien et décide de s'arrêter.

8 - Loi de l'Attente à la Table à Diner

Les chats attendront après tous les restes de tables, lorsque quelque chose de bon est servi.

9 - Loi des Couvertures

Aucune petite couverture ne peut rester dans son état "plat et soigneusement rangée" vraiment longtemps.

10 - Loi d'Obéissance

La résistance à obéir d'un chat varie en proportion du désir de l'humain à lui faire faire quelque chose.

11 - Première Loi de Conservation de l'Energie

Les chats savent que l'énergie ne peut être ni créée ni détruite, et donc, ils en utilisent le moins possible.

12 - Seconde Loi de Conservation de l'Energie

Les chats savent aussi que l'énergie ne peut être stockée qu'avec beaucoup de sommeil.

13 - Loi de l'Observation du Frigo

Si un chat regarde un frigo suffisament longtemps, il y aura toujours quelqu'un pour venir, ouvrir la porte et donnner quelque chose de bon à manger pour le chat.

14 - Loi d'Attraction de la Couverture Chauffante

Mettez en route une couverture chauffante et un chat sautera immédiatement sur le lit et s'endormira à la vitesse de la lumière.

15 - Loi de Recheche Aléatoire de Confort

Un chat recherchera toujours, et normalement s'installera sur le point le plus confortable d'une pièce donnée.

16 - Loi d'Occupation des Sacs et des Boites

Tous les sacs et les boîtes d'une pièce donnée contiendront obligatoirement un chat dans les quelques nanosecondes suivant leurs arrivées.

17 - Loi de l'Embarras

L'irritation d'un chat augmente en même temps que son embarras augmente le temps de rire de l'humain qui le regarde.

18 - Loi de Consommation du Lait

Un chat boira son propre poids en lait, juste pour vous montrer qu'il peut le faire.

19 - Loi de Remplacement des Meubles

Le désire d'un chat à se faire les griffes sur un meuble est directement proportionnel au prix du meuble.

20 - Loi d'Aterrissage

Un chat aterrira toujours à l'endroit le plus confortable possible, et généralement sur ses 4 pattes.

21 - Loi de Mouvement des Fluides

Un chat immergé dans du lait déplacera son propre volume en lait, moins la quantité absorbée.

22 - Loi du Désintérêt

Le niveau de désintérêt d'un chat variera en proportion inverse de la quantité d'effort que l'humain dépensera pour essayer de se rendre intéressant.

23 - Loi de Rejet de la Pillule

Toute pillule donnée à un chat a l'énergie suffisante pour être capable de ressortir du chat avec une extrême vélocité.

24 - Loi des Livres

Tous les chats appartiennent à la "Brigade de Mouvement Contre la Littérature", et donc, ils se coucheront sur tout livre que vous serez en train de le lire, pour le rendre plus difficile à lire .

25 - Loi du Saut

Un chat pourra atteindre n'importe quel endroit de la cuisine pouvant contenir quelque chose de bon à manger.

26 - Loi de Composition du Chat

Un chat est composé de: rien + anti-rien (matière) + "j'en ai rien à foutre".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2008, 19:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Allan ? Es tu parmi nous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2008, 19:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Les Allan en physique:

1. La loi du néant.
...................................................................


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mimi le chaton IV : rise of the machine

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

deudtens

22

2046

21 Jan 2009, 21:08

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Chaton versus mac

JeeB

11

1270

08 Juin 2006, 20:50

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un chaton à Paris

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

deudtens

38

3970

03 Oct 2008, 19:58

Delirium Tremens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web