Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 04:18

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Social Network (David Fincher - 2010)

Posté: 25 Oct 2010, 10:36 

Réponses: 298
Vus: 28889

Sawyer a écrit:
Comment trouver des cinémas ou des séances où on peut être sûr que ce type de public ne viendra pas ?...

Je vais voir tous mes films dans un petit cinéma art&essai de quartier, et j'ai jamais eu ce genre de problème..

Forums: Vos critiques   Sujet: The Social Network (David Fincher - 2010)

Posté: 25 Oct 2010, 10:32 

Réponses: 298
Vus: 28889

T'es pas seul Swingkid. J'aime bien le début avec surtout cette formidable séquence de la création de Facemash, mais après je trouve ça lassant, qu'on voit un peu trop la courbe du film se dessiner. Je m'attendais plus à ressentir le vertige que l'ampleur de phénomène Facebook a réussi à créer, la d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Deudtens in Paname

Sujet du message: Re: Deudtens in Paname
Posté: 24 Oct 2010, 19:25 

Réponses: 155
Vus: 9129

Y'a pas des bus la nuit à Paris ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 24 Oct 2010, 10:59 

Réponses: 41311
Vus: 1890731

Oui mais la vraie question c'est: est-ce qu'ils sont morts AVANT ou APRES la chute ?

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 19 Oct 2010, 13:00 

Réponses: 3709
Vus: 311009

Alabama a écrit:
Pourquoi son visage est flouté sur la dernière alors qu'elle est bien reconnaissable sur celles d'avant ?)

Mais grave ! C'est vraiment du floutage de gueule.

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 18 Oct 2010, 17:28 

Ouais. Bon c'est vrai.. Mais sur le coup j'avais un peu de mal a concevoir qu'on puisse rester aussi indifférent devant la photo d'une meuf aussi bonne. J'ai mille choses qui me passent par la tête avant "vulgos" perso, mais après chacun pense ce qu'il veut.

Posté: 18 Oct 2010, 17:13 

Arnotte a écrit:
Et puis oui, avec toutes les photos qui défilent ici, je préfère faire la fine bouche, féliciter les jolies photos et préciser quand il y en a une qui ne me plaît pas..

On est aussi habitué à des photos encore plus vulgaires, accompagnés pourtant de commentaires extatiques.

Posté: 18 Oct 2010, 17:10 

Boooh quand même, non. Parce que cette fille qui en soirée vient chauffer n'importe qui ici, de célibataire (et encore), je sais que personne cracherait dessus (enfin je me comprends). Et que Arnotte si il avait pas sa copine (si j'ai bien mes fiches à jour), il la sauterait sans problème, qu'il la ...

Posté: 18 Oct 2010, 16:44 

Non mais Film Freak je dis ça parce que c'est pas la première fois que je lis des trucs dans le genre. Et oui ma remarque valait surtout pour le "vulgos" d'Arnotte.

Et Marlo on sait que tu tappes des Shemale :( .

Posté: 18 Oct 2010, 15:37 

Ah mais carrément, même son dos il est canon :shock:

J'hallucine toujours sur ceux qui font la fine bouche ici, a croire que la moitié du forum se tappe des top model.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 17 Oct 2010, 18:05 

Réponses: 2691
Vus: 202501

Match a vomir de l'OM ce week end contre Nancy.. Qu'on foute ce club de merde à la poubelle !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 16 Oct 2010, 11:40 

Réponses: 2795
Vus: 179033

Tom a écrit:
Moi, même le renommage de topic je trouve ça limite (y a des modos, ici ?).

Boah faut pas exagérer non plus. Je suis d'accord pour le reste, mais le renommage de topic même QGJ y a eut droit..

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: ces titres français que le monde nous envie...

Posté: 12 Oct 2010, 10:29 

Réponses: 1318
Vus: 81241

Mais déjà faut arrêter de juger "les gens" sur une attirance totalement supposée pour un titre plus que pour un autre. Il s'agit d'une supposition d'un distributeur à un moment précis. C'est tout, rien de plus. Les distributeurs ne se concertent pas en début d'année pour décider d'une lig...

Forums: Vos critiques   Sujet: Kaboom (Greg Araki - 2010)

Sujet du message: Re: Kaboom (Greg Araki - 2010)
Posté: 11 Oct 2010, 21:12 

Réponses: 26
Vus: 3431

Bon je pense que je peux maintenant dire que je suis totalement fan de Gregg Araki, Mysterious Skin étant déjà un de mes films préférés, et le reste ça va du pas mal au très bon. Mais pour être honnête j'y allais à la fois avec un enthousiasme rarement ressenti ces derniers temps, à la fois en flipp...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un GRF en fin d'année ?

Sujet du message: Re: Un GRF en fin d'année ?
Posté: 11 Oct 2010, 16:38 

Réponses: 18
Vus: 2075

Bon ça va j’arrête de poster dès le réveil moi. Enculés.
Trier par:  
Page 445 sur 537 [ 8045 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: