Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Social Network (David Fincher - 2010) |
Mickey Willis |
Posté: 25 Oct 2010, 10:36
|
|
Réponses: 298 Vus: 28889
|
Sawyer a écrit: Comment trouver des cinémas ou des séances où on peut être sûr que ce type de public ne viendra pas ?...
Je vais voir tous mes films dans un petit cinéma art&essai de quartier, et j'ai jamais eu ce genre de problème.. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Social Network (David Fincher - 2010) |
Mickey Willis |
Posté: 25 Oct 2010, 10:32
|
|
Réponses: 298 Vus: 28889
|
T'es pas seul Swingkid. J'aime bien le début avec surtout cette formidable séquence de la création de Facemash, mais après je trouve ça lassant, qu'on voit un peu trop la courbe du film se dessiner. Je m'attendais plus à ressentir le vertige que l'ampleur de phénomène Facebook a réussi à créer, la d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Deudtens in Paname |
Mickey Willis |
Posté: 24 Oct 2010, 19:25
|
|
Réponses: 155 Vus: 9129
|
Y'a pas des bus la nuit à Paris ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mickey Willis |
Posté: 24 Oct 2010, 10:59
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890731
|
Oui mais la vraie question c'est: est-ce qu'ils sont morts AVANT ou APRES la chute ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Mickey Willis |
Posté: 19 Oct 2010, 13:00
|
|
Réponses: 3709 Vus: 311009
|
Alabama a écrit: Pourquoi son visage est flouté sur la dernière alors qu'elle est bien reconnaissable sur celles d'avant ?)
Mais grave ! C'est vraiment du floutage de gueule. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Mickey Willis |
Posté: 18 Oct 2010, 17:28
|
|
|
Ouais. Bon c'est vrai.. Mais sur le coup j'avais un peu de mal a concevoir qu'on puisse rester aussi indifférent devant la photo d'une meuf aussi bonne. J'ai mille choses qui me passent par la tête avant "vulgos" perso, mais après chacun pense ce qu'il veut. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 18 Oct 2010, 17:13
|
|
|
Arnotte a écrit: Et puis oui, avec toutes les photos qui défilent ici, je préfère faire la fine bouche, féliciter les jolies photos et préciser quand il y en a une qui ne me plaît pas..
On est aussi habitué à des photos encore plus vulgaires, accompagnés pourtant de commentaires extatiques. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 18 Oct 2010, 17:10
|
|
|
Boooh quand même, non. Parce que cette fille qui en soirée vient chauffer n'importe qui ici, de célibataire (et encore), je sais que personne cracherait dessus (enfin je me comprends). Et que Arnotte si il avait pas sa copine (si j'ai bien mes fiches à jour), il la sauterait sans problème, qu'il la ... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 18 Oct 2010, 16:44
|
|
|
Non mais Film Freak je dis ça parce que c'est pas la première fois que je lis des trucs dans le genre. Et oui ma remarque valait surtout pour le "vulgos" d'Arnotte.
Et Marlo on sait que tu tappes des Shemale . |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 18 Oct 2010, 15:37
|
|
|
Ah mais carrément, même son dos il est canon
J'hallucine toujours sur ceux qui font la fine bouche ici, a croire que la moitié du forum se tappe des top model. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Mickey Willis |
Posté: 17 Oct 2010, 18:05
|
|
Réponses: 2691 Vus: 202501
|
Match a vomir de l'OM ce week end contre Nancy.. Qu'on foute ce club de merde à la poubelle ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Mickey Willis |
Posté: 16 Oct 2010, 11:40
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179033
|
Tom a écrit: Moi, même le renommage de topic je trouve ça limite (y a des modos, ici ?).
Boah faut pas exagérer non plus. Je suis d'accord pour le reste, mais le renommage de topic même QGJ y a eut droit.. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Mickey Willis |
Posté: 12 Oct 2010, 10:29
|
|
Réponses: 1318 Vus: 81241
|
Mais déjà faut arrêter de juger "les gens" sur une attirance totalement supposée pour un titre plus que pour un autre. Il s'agit d'une supposition d'un distributeur à un moment précis. C'est tout, rien de plus. Les distributeurs ne se concertent pas en début d'année pour décider d'une lig... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kaboom (Greg Araki - 2010) |
Mickey Willis |
Posté: 11 Oct 2010, 21:12
|
|
Réponses: 26 Vus: 3431
|
Bon je pense que je peux maintenant dire que je suis totalement fan de Gregg Araki, Mysterious Skin étant déjà un de mes films préférés, et le reste ça va du pas mal au très bon. Mais pour être honnête j'y allais à la fois avec un enthousiasme rarement ressenti ces derniers temps, à la fois en flipp... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un GRF en fin d'année ? |
Mickey Willis |
Posté: 11 Oct 2010, 16:38
|
|
Réponses: 18 Vus: 2075
|
Bon ça va j’arrête de poster dès le réveil moi. Enculés. |
|
|