Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 02:25

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'adore facebook

Sujet du message: Re: J'adore facebook
Posté: 26 Nov 2013, 00:23 

Réponses: 1952
Vus: 112326

J'aime bien celui-là: "Mais t'as vu juste, et on va mieux." OH PUTAIN -> "ELU SHEMALE DE L'ANNEE !" :lol: Je suis encore parti pour pas me coucher tôt moi avec ça... "WAAAAAAAAAAAAAAH Nique sa mère comment ça se voit trop trop que t'es jalouse.." "Je vais mettre de...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Extrait de Protocole zéro

Sujet du message: Re: Extrait de Protocole zéro
Posté: 25 Nov 2013, 23:48 

Réponses: 512
Vus: 32318

Delirium Tremens a écrit:
Putain, il nous a déréglé notre bot !

Mais nan, ça fait un bail qu'il a changé :|

Forums: Vos critiques   Sujet: Carrie au bal du diable (Brian de Palma - 1976)

Posté: 25 Nov 2013, 20:56 

Réponses: 79
Vus: 8263

C'est un peu ça. Je me dis souvent qu'il est constamment comme un funambule sur un fil, parfois il se vautre et je rejette assez violemment (Fury par exemple), soit soit il tient debout auquel cas je trouve ça sublime (Blow Out, Phantom, Carrie), et j'adore cette prise de risque même si du coup je d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Carrie au bal du diable (Brian de Palma - 1976)

Posté: 25 Nov 2013, 19:39 

Réponses: 79
Vus: 8263

J'ai dû me faire télékynésé ... J'ai découvert seulement hier ce merveilleux film sans savoir qu'une suite (?)/ remake (?)/ prequel (?) était sur le point de sortir, et forcément aujourd'hui je vois les affiches partout ! Bref, chez moi de Palma exerce une sorte de fascination, par moment je trouve ...

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 25 Nov 2013, 18:21 

Réponses: 1479
Vus: 87750

Image

Le drapeau... Lâche rien Hatem !

On dirait qu'il pèse 100 kilos.

Forums: Télévision   Sujet: Les Cordier juge et flic

Sujet du message: Re: Les Cordier juge et flic
Posté: 23 Nov 2013, 13:36 

Réponses: 38
Vus: 3562

Tu viens de Marseille, c'est déjà suffisant pour justifier un banissement.

(mais pas ajourd'hui, Gignac m'a rapporté 30 euros hier <3 )

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 23 Nov 2013, 13:24 

Réponses: 2954
Vus: 188925

Pour le niveau d'écriture, je sais qu'on est malgré tout pas mal loti en France, par rapport au Canada en tout cas. Là bas c'est l'horreur totale, la plupart des étudiants écrivent comme des collégiens, que ce soit sur le plan de la construction de la phrase ou sur celui de l'orthographe. Et ça conc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 23 Nov 2013, 07:06 

Mon Colonel a écrit:
Les présentateurs du JT de France 2 qui commencent leurs sujets par un "comme vous le savez" je trouve ça d'un condescendant...

Variante:

"Bon alors évidemment j'ai vu tous les Rossellini..."

Posté: 22 Nov 2013, 20:41 

Les filles qui disent "ça me casse les couilles"... Horrible.

Posté: 22 Nov 2013, 18:47 

Les insupportables individus qui se croient encore sur un forum et qui ponctue leur discussion réelle par des lol à haute voix. Couillons. Si c'est drôle, tu te marres. Si tu fais de l'humour, tu n'est pas obligé de le préciser ça ça me fait penser aux américains qui disent tout le temps "ooh ...

Posté: 22 Nov 2013, 18:32 

"Ah ouais nan ça c'est trop de la musique de hipster !"

- Tu t'es regardé connard ?

Posté: 22 Nov 2013, 18:31 

Film Freak a écrit:

"[machin chose], on en parle?"

MOUAIS.

Film Freak a écrit:

:D

Posté: 22 Nov 2013, 17:48 

Tetsuo a écrit:
"Ça fait la blague".

Jamais entendu mais ouais ça a l'air horrible.. C'est pour dire quoi ?

Sinon dans le vocabulaire d'entreprise: "Je leur ai passé une propal, je te tiens au jus".

Posté: 22 Nov 2013, 17:43 

... Qui te donnent envie de frapper le mec en face de toi.

"Mouais j'sais pas, ça reste un sujet touchy quand même"

4 fois en une heure :shock:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les conseils en électronique pour MW

Posté: 22 Nov 2013, 17:28 

Réponses: 28
Vus: 3226

Et puis à partir du moment ou t'as un video proj, y te faut du son, sinon ça sert à rien. Vaut mieux d'ailleurs commencer par le son je trouve. Bah je cherche pas un truc de malade hein, c'est juste que je suis pas équipé du tout, j'ai pas de télé et je regarde mes films sur mon PC portable... Je p...
Trier par:  
Page 381 sur 537 [ 8047 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: