Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 27) |
Mickey Willis |
Posté: 11 Fév 2014, 15:30
|
|
Réponses: 77 Vus: 5151
|
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 11 Fév 2014, 15:21
|
|
|
Pfff c'est fini Léo, compte plus sur moi.
Et c'est vrai qu'en y réfléchissant c'est une drôle d'idée "éleveur d'ours" Je pensais que c'était un type qui s'occupait d'ours dans une réserve naturelle ou un truc dans le genre. J'ai quand même bien hâte de le voir |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 11 Fév 2014, 14:35
|
|
|
Même Ennemis intimes a été largement plus vu (et est plutôt aimé). Pas encore vu, j'attends le bon moment pour me faire une rétro "les documentaires d'Herzog". celui avec l'éleveur d'ours me fait fantasmer depuis longtemps :) D'ailleurs puisque t'es à 5/6 sur Cobra Verde, je compte sur to... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 11 Fév 2014, 14:29
|
|
|
Mr Chow a écrit: Oui c'est le moins vu et je crois le moins estimé des trois (Aguirre et Fitzcarraldo avaient certainement plus de chance),
En effet  |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 11 Fév 2014, 14:28
|
|
|
Mes films tombent dans des groupes super chauds à chaque fois, sérieux cooper je t'ai fait quoi là ? :| Personne ne l'a vu, celui-là. http://img15.hostingpics.net/pics/1890367410.png En comparaison, 48 membres ont vu Bad Lieutenant (de Herzog), dont 20 à 4,5/6 et plus. Oui j'avais pas du tout fait ... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 11 Fév 2014, 14:27
|
|
|
Cooper a écrit: (Leone Boum, De Palma Boum, Fincher Boum et un film de Mickey Willis).
Tu peux même me mettre un Spielberg dans la gueule si tu veux, je cèderai pas. |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 11 Fév 2014, 14:23
|
|
|
Cobra Verde et c'est TOUT. Je boycotte le reste. The Thing c'est de la merde.

Mes films tombent dans des groupes super chauds à chaque fois, sérieux cooper je t'ai fait quoi là ?  |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Mickey Willis |
Posté: 11 Fév 2014, 12:43
|
|
Réponses: 9252 Vus: 565513
|
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: 2014 au fil des palmarès |
Mickey Willis |
Posté: 11 Fév 2014, 11:41
|
|
Réponses: 188 Vus: 23115
|
Léo a écrit: - Meilleur Livre sur le cinéma : Rien n'est grave dans les aigus (Michel Legrand)
- Meilleur Livre Etranger : I am Spartacus (Kirk Douglas)
Ah c'est une bonne idée de catégorie de prix, ça. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 26) |
Mickey Willis |
Posté: 11 Fév 2014, 11:39
|
|
Réponses: 69 Vus: 4644
|
J'aime bien Le Hobbit mais au bout d'un moment y'en a marre quoi, merde !
Je vote pour Zombie et Les Valseuses en bonus, même si c'est pas le Blier que je préfère (je me demande si j'ai pas mis Buffet Froid dans ma liste tiens ! Je me souviens déjà plus..) |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Mickey Willis |
Posté: 10 Fév 2014, 16:56
|
|
Réponses: 9252 Vus: 565513
|
Triste de voir cette section toute morte, même DSPR a baissé les bras. ça va être la reprise des concerts pour moi bientôt, et en ce moment j'écoute à fond tout ce que j'ai prévu d'aller voir jusqu'en juin. Avec entre autres: Neutral Milk Hotel - The aeroplane over the sea http://cdn2.thelineofbestf... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 24) |
Mickey Willis |
Posté: 10 Fév 2014, 14:43
|
|
Réponses: 57 Vus: 3814
|
sponge a écrit: Pas vu Lawrence, va falloir le rattraper. C'est bien ce jeu, je me suis déjà chopé le procès, je vais me faire des séances spéciales coupe du monde avant le 2e tour.
Yes, je me suis dit que je ferai pareil mais je sais pas si j'aurai le temps !  |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 25) |
Mickey Willis |
Posté: 10 Fév 2014, 11:45
|
|
Réponses: 127 Vus: 7276
|
Oui en fait c'est le "sous estimé pas pour les bonnes raisons" que je comprenais pas trop. Ce que tu dis je pense que beaucoup de personnes ici seront d'accord. Dire que Les Visiteurs fait partie des bonnes comédies populaires françaises ça n'a rien de très révolutionnaire, c'est pas comme... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 10 Fév 2014, 11:17
|
|
|
Castorp a écrit: Et Les Visiteurs, qui est un film super sous-estimé, je trouve, et pas pour les bonnes raisons.
C'est à dire ? |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 10 Fév 2014, 11:14
|
|
|
Dracula je m'attendais pas à trouver ça aussi bien. Très bon souvenir de Les Autres aussi, même si ça remonte.
J'aime bien les Visiteurs, mais moins. Et j'ai pas vu Jeremiah Johnson... Je l'ajoute à ma liste. |
|
 |
Trier par: |