Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Mickey Willis |
Posté: 27 Juin 2014, 12:36
|
|
Réponses: 1479 Vus: 91953
|
Vous avez joué comment contre la Corée ? Lukaku était encore titulaire ? |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Mickey Willis |
Posté: 27 Juin 2014, 00:44
|
|
|
ils ont un Neymar en feu Aaah tu vois :D Sinon j'ai loupé les derniers matchs mais je mettrais bien le Chili dans les "m'ont impressioné", sortir d'un tel groupe en dégageant autant de force ça mérite le respect, très belle perf pour eux pour le moment. Et j'aurais bien mis le Cista Rica ... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: La coupe du monde de football |
Mickey Willis |
Posté: 23 Juin 2014, 01:12
|
|
Réponses: 412 Vus: 31114
|
Ouais je suis d'accord avec Baptiste, au moins y'avait des bonnes phases de jeu avec Dempsey, et les latéraux américains étaient très actifs (deja quand tu vois Beasley arrière gauche alors qu'il est attaquant à la base, tu sens qu'ils ont un minimum d'ambition malgré le fait qu'ils soient pas favor... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: La coupe du monde de football |
Mickey Willis |
Posté: 23 Juin 2014, 01:05
|
|
Réponses: 412 Vus: 31114
|
Même pas vrai, le match était équilibré et le nul est équitable. Franchement le jeu du Portugal c'était le néant là. Leur premier but sort de nulle part, et les américains ont craqué sur la fin alors qu'ils auraient du tout faire pour tenir le ballon. Nani a été affreux en dehors de son but et d'un... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 23 Juin 2014, 01:02
|
|
|
Ce match encore :lol: Le Portugal devrait etre dehors là, ils ont vraiment rien montré ! Par contre les USA ils ont un sacré arrière droit avec ce Johnson que je connaissais pas du tout, c'est impressionant le volume de jeu qu'il a. C'est tellement cruel encore pour les américains, ils sortent un ma... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 22 Juin 2014, 20:52
|
|
|
Très belle impression des algériens là, rien à voir avec le match de la Belgique, Slimani en pointe ça change tout, on sent largement que Halilodzic a opté pour une tactique beaucoup plus offensive avec ses joueurs de ballon qui ont plus de liberté, Fegouhli notamment, Brahimi aussi. L'ouverture de ... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 22 Juin 2014, 18:54
|
|
|
Mickey Willis a écrit: ça sent l'entrée d'Origi encore, qui avait fait du bien contre l'Algérie.
ET VOILA
Hazard finit bien son match. |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 22 Juin 2014, 17:52
|
|
|
Heureusement Mertens est titulaire cette fois pour les belges, parce qu'à coté y'a pas grand monde pour percuter devant. Les Lukaku, Hazard, De Bruyne etc c'est quand meme assez décevant pour l'instant... ça sent l'entrée d'Origi encore, qui avait fait du bien contre l'Algérie. |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 22 Juin 2014, 15:34
|
|
|
Le style plutôt que l'efficacité... Même pas puisque Ronaldo était plus efficace ET avait un meilleur style. Sinon les meilleures années de Klose étaient au Werder Brême, une équipe sublime à voir jouer, avec une défense gruyère et une attaque de feu. Avec Johan Micoud et Valérien Ismael 8) Ce sont... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 22 Juin 2014, 14:53
|
|
|
pas moi. Klose méritait le ballon d'or en 2006, voilà un joueur énorme, qui a toujours planté des buts, qui n'a pas eu l'écho médiatique qu'il méritait sous prétexte d'être longtemps resté en Allemagne. Rien que ça... Il a fait 4 ans au Bayern Munich quand meme, l'environnement médiatique il l'avai... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 22 Juin 2014, 13:18
|
|
|
Je serais un peu deg par contre que Klose fasse tomber le record de Ronaldo, même si à son âge c'est impressionant qu'il soit encore là à planter des buts. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Body Double (Brian De Palma, 1984) |
Mickey Willis |
Posté: 22 Juin 2014, 10:46
|
|
Réponses: 36 Vus: 3320
|
Assez mitigé perso, le kitsch et le ridicule prennent le dessus trop souvent malheureusement à mon gout
3/6 |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 22 Juin 2014, 00:52
|
|
|
C'est clair que là-dessus on est servis, entre les petits outsiders genre le Chili ou le Costa Rica qui sont ultra performants, les toutes petites équipes du style l'Iran et surtout l'Australie qui arrivent à tenir tête à de grosses nations, plus la France qu'on attendait pas à ce niveau, l'Uruguay ... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 22 Juin 2014, 00:19
|
|
|
Ptain je sais pas si c'est moi qui deviens encore plus beauf, mais je m'éclate devant la coupe du monde : ce sport m'emmerde d'habitude, mais là, je fous les matchs en fond pendant que je fais un truc et je m'éclate. C'est bon de lire ça ! :) T'as des équipes ou des joueurs que tu retiens en partic... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 22 Juin 2014, 00:11
|
|
|
Putain, tellement cruel pour l'Iran là  |
|
 |
Trier par: |