Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top découvertes 2014 (hors 2014) |
Mickey Willis |
Posté: 08 Jan 2015, 09:02
|
|
Réponses: 136 Vus: 12998
|
Chevelle a écrit: A priori, il passe plus trop. Sinon, il réagirait aux exploits de Pastore sur le topic foot, assurément.
Ah vas-y mais ramène-le là T'es sa mère quand même, tu pourrais avoir un minimum d'autorité. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Mickey Willis |
Posté: 07 Jan 2015, 14:56
|
|
Réponses: 2694 Vus: 210857
|
Si Ibra revient à 100% sur la deuxième partie de saison ce sera déjà une vraie différence (et si Blanc arrive à mettre Motta et Cavani sur le banc aussi). Le problème c'est que Paris peut jouer à un niveau nettement supérieur si ils s'en donnent les moyens tandis que Lyon a pas vraiment de marge de ... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le challenge Tom Willis |
Mickey Willis |
Posté: 07 Jan 2015, 11:06
|
|
Réponses: 92 Vus: 7837
|
On dirait un insecte terrifiant vu d'au-dessus. |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 07 Jan 2015, 10:46
|
|
|
J'ajoute Les Yeux sans visage de Chevelle ! En fait ça va me motiver à voir un paquet de films que je prévoyais de voir depuis longtemps. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mickey Willis |
Posté: 07 Jan 2015, 09:38
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1979285
|
Boh, y'a pas à culpabiliser ; tant que t'as un trou dans ton emploi du temps, je vois pas où est le problème. J'ai jamais connu de boîtes qui fliquaient les connexions par contre (y'a juste un filtre chez moi et encore, il est bien permissif). Dans mon ancienne boite je me suis retrouvé à un moment... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 07 Jan 2015, 09:33
|
|
|
Il est juste rentré 15 minutes à la fin et chaque fois qu'il touchait le ballon il était lui-même touché par la grâce. En plus sur un terrain immonde... C'est même pas sa plus belle action là, mais je crois que ce genre de passe c'est le geste que j'aime le plus dans le foot ! |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 06 Jan 2015, 21:31
|
|
|
Attention je préfère mettre en spoiler car certaines âmes sensibles risquent de succomber sur le champ:
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mickey Willis |
Posté: 06 Jan 2015, 18:01
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1979285
|
Perso je culpabilise trop au début... Et puis au bout d'un mois quand t'as pris le rythme du taff et que tu peux prendre plus de libertés j'ai craqué. |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 06 Jan 2015, 16:34
|
|
|
Ah bah on peut se dire ça dès cette année à la limite, ça fera juste plus de travail à Castorp pour remettre à jour les listes de tout le monde ! 5 ça fait vraiment pas beaucoup par contre... Je propose 12: 1 film par moi. Yi yi ça m'arrangeait parce qu'il traînait déjà sur mon PC depuis 3 ans et j'... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 06 Jan 2015, 15:48
|
|
|
Je veux bien ajouter Yi yi (Edward Yang) présent sur la liste de Mister Zob  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2015 |
Mickey Willis |
Posté: 06 Jan 2015, 13:16
|
|
Réponses: 83 Vus: 8154
|
- être plus soigneux administrativement. Ca a toujours été le calvaire pour moi, on pourrait presque dire que je suis atteint de phobie administrative. Mais en repoussant les choses au lendemain, 1- je m'angoisse 2- je me pénalise matériellement et parfois financièrement (dernier en date: j'ai touj... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 06 Jan 2015, 13:07
|
|
|
Arnotte a écrit: Pareil, je vais d'abord privilégier les films que j'ai chez moi. Après ça, on verra. Rdv en 2020 donc.
J'ai une liste gigantesque de films à voir absolument à laquelle je ne touche jamais, et qui ne cesse de s'élargir, précisément à cause de ce genre de "jeu" sur le forum... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 06 Jan 2015, 13:06
|
|
|
Je veux pas péter l'ambiance, mais je sais pas si ça marche aussi bien en DVD... Je me l'étais procuré pour revoir des scènes, et j'avais pas eu du tout la même impression imposante qu'au ciné. Mais c'est peut-être juste le comparatif, ou Fassbinder en général - vous me direz. Je l'ai découvert lor... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Mickey Willis |
Posté: 06 Jan 2015, 09:44
|
|
Réponses: 2948 Vus: 253914
|
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 06 Jan 2015, 09:36
|
|
|
Enfin deux films par mois c'est quand même pas la mort, et puis ça reste des films qu'on choisit et que pour la plupart j'avais envie de voir personnellement. |
|
 |
Trier par: |