Massinfect a écrit:
On en est où des précos ? Ça sent bon pour la couleur ?
On approche la centaine, en dessous de ce que l'éditeur espérait mais je pense que ça va le faire.
oeil-de-lynx a écrit:
Film Freak a écrit:
J'essaie mais à part le tagger sur insta je sais pas comment.
Par son agent, il doit y avoir moyen de trouver le contact, non?
J'avoue un peu avoir la flemme de me lancer dans un truc potentiellement frustrant.
Art Core a écrit:
Il bosse sans doute avec une agence énorme, c'est des multinationales, c'est pas genre un mec. Donc à part envoyer un mail à l'accueil de CAA ou WME qui va se perdre dans les limbes, si tu as pas le mail précis de l'équipe qui s'occupe de lui c'est impossible.
Voilà.
Castorp a écrit:
Et puis encore faudrait-il qu'il sache lire.
J'espère qu'il le lira pas. J'ai peur de sa réaction au vu de certaines de mes interprétations intimes.
Art Core a écrit:
Sinon c'est le premier livre sur Bay ? Aux US il y en a pas ?
Y a deux ouvrages auto-publiés dispo uniquement en numérique il me semble.
Un très généraliste d'un bloggeur qui l'a écrit sous son pseudo (The Bitter Script Reader) et publié seul et l'autre très socio d'un universitaire (Lutz Koepnick) édité par la fac.
Cosmo a écrit:
Art Core a écrit:
C'est une drôle de question, évidemment que c'est dur à trouver. Même si Michael Bay n'est pas Brad Pitt c'est pas des infos publiques du tout.
Faut penser à passer par les attachés de presse français de ses films, mais hors actualité je ne sais pas s'ils répondront. Et il faudrait que ce soit une demande de l'éditeur, un mail un peu officiel.
Et il faut aussi le tagger un peu partout (lui, sa page, ses groupes, etc.). Mais je ne crois pas une seconde qu'il s'en foute.
Oui j'attends sa venue pour son prochain film.