Ihsahn a écrit:
Black Label SocietyJe commence par du lourd, du gros son qui tache avec des gros barbus dedans
C'est quoi comme genre ça ?
Ihsahn a écrit:
Dream TheaterJe vous ai épargné la voix du chanteur même s'il se débrouille pas mal sur certains morceaux c'est avant tout leur richesse intrumentale qui défonce. Et ce medley-là c'est encore pire.
J'ai été extrêmement fan à une époque (ainsi que de Liquid Tension Experiment) maintenant non pas que j'aime moins mais j'écoute moins.
Il faut dire que j'ai décroché avec leurs derniers albums.
Scenes from a memory avait été un gros choc (dès que j'arrétais de l'écouter j'étais en manque)
Ihsahn a écrit:
GojiraMa sonnerie de téléphone (ils sont français)
Jamais réussi à écouter, moi.
Ihsahn a écrit:
Mr. BungleMike Patton !!!!!!!!! c'est pas du metal c'est de la musique
Marrant, j'étais très fan de Faith No More, mais à l'époque ou la seule possibilité d'écoute était d'acheter l'album, je n'ai jamais osé me lancer.
Faut que je teste.
Ihsahn a écrit:
Porcupine TreeLà par contre rien de bourrin, c'est du mélange acoustique/disto avec quelques passages un peu plus nerveux. En concert c'est frisson garanti.
Jamais vu en concert, par contre j'ai découvert ça récemment, c'est pas mal du tout.
Les albums s'écoutent tout seul.
Ihsahn a écrit:
Du metal symphonique "on aime ou on en rit"
Je pense qu'on peut dire la même chose du métal gothique...
Moi en ce moment je rédécouvre des vieux groupes (enfin je dis vieux, ils sont encore en activité mais je découvre toute leur discographie d'un coup).
Tristania, Sirenia, Tiamat...
Dans le cas du dernier c'est très irrégulier mais il y a des trucs excellents.