Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Massinfect |
Posté: 12 Mar 2016, 22:56
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61969
|
Ouais non, là j'ai Hitman. Je chéris le format épisodique puisque j'ai trop de taff ce mois-ci. Les autres jeux peuvent aller se faire enculer. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle |
Massinfect |
Posté: 12 Mar 2016, 20:57
|
|
Réponses: 793 Vus: 53020
|
La vache, presque 170 000 vues en moins d'une semaine et seulement 86 pouces vers le bas. Je prévois une fin de carrière web à 350 000, ce qui reste colossal par les temps qui courent quand on n'est pas produit par le Bagel. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Massinfect |
Posté: 12 Mar 2016, 20:45
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61969
|
Celui-là je me tâte. C'est encore un peu cher. J'ai fait tous les autres et j'adore, mais de là à payer 15 euros... Je suis devenu un vrai rat. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Massinfect |
Posté: 12 Mar 2016, 20:44
|
|
Réponses: 232 Vus: 18466
|
Même quand on adore Blood Money ? Ce nouveau cru c'est du Absolution pur jus, sauf que les niveaux sont hyper grands avec une liberté d'action dingue, et les déguisements sont mieux gérés. C'est tout. Je saurais pas trop quoi te dire si ce n'est d'acheter le prologue pour 15 euros et tester... Main... |
|
|
Massinfect |
Posté: 12 Mar 2016, 19:17
|
|
|
Tetsuo a écrit: Je viens de finir Absolution et je n'ai pas du tout aimé. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse.
Cordialement, Tetsuo Oublie Hitman. |
|
|
Massinfect |
Posté: 12 Mar 2016, 11:15
|
|
|
L'IA des gardes surtout. Ce sont pas des prix Nobel ça c'est sûr. Tu pousses quelqu'un du dernier étage, il va s'écraser dans la foule tout en bas, c'est la panique, les gardes au rez-de-chaussée enquêtent, mais ne pensent pas à prévenir ceux du dernier étage. Les recherches sont trop localisées... ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
Massinfect |
Posté: 12 Mar 2016, 09:59
|
|
Réponses: 1280 Vus: 80507
|
Erik Vonk a écrit: Rohlala, le combat d'infirmes... Qu'est-ce qu'on s'en branle. |
|
|
Massinfect |
Posté: 12 Mar 2016, 00:17
|
|
|
Bon le niveau à Paris, je trouve qu'il déchire. Le contexte est super (fashion week de mes couilles), le level-design est tortueux à souhait, c'est très réaliste, et surtout le décor est tellement vaste qu'il permet de varier les ambiances (les cuisines, le défilé, le grenier, la salle de vente aux ... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Chaton vs Aliens (Deudtens, 2034) |
Massinfect |
Posté: 12 Mar 2016, 00:03
|
|
Réponses: 50 Vus: 6577
|
deudtens a écrit: Non j'ai tenu la gopro avec mon stabilisateur sur une perche de 3m de haut. Massinfect appreciera. Viens bosser avec nous. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LES BALOCHES - un film de Robert Hospyan |
Massinfect |
Posté: 07 Mar 2016, 10:01
|
|
Réponses: 923 Vus: 65085
|
Erik Vonk a écrit: Ok, alors tout le monde est cinéaste ici. Ben dis donc.
Moi, j'sais pas si je veux voir vos courts. Je me compare, ou je me mets à trop critiquer. Tu fais des courts aussi ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ghostbusteuses (Paul Feig) |
Massinfect |
Posté: 06 Mar 2016, 11:31
|
|
Réponses: 218 Vus: 19274
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 06 Mar 2016, 00:04
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187484
|
Je m'éclate bien. Les déplacements sont fendards et ultra fluides. Le grappin pour se balancer est vraiment top. Hâte de tester les autres modes de jeu. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: MATRIARCHE (Guillaume Pierret, 2012) |
Massinfect |
Posté: 05 Mar 2016, 19:23
|
|
Réponses: 212 Vus: 20052
|
Bah en fait, vu le titre, je me suis dit au début que c'était la chef d'un réseau mafieux ou un truc du genre, et que son fils venait la visiter en prison... Et ensuite j'ai pensé que c'était la mère la visiteuse, puis je suis revenu à ma version initiale... Bref le trouble marche quand même un peu... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: MATRIARCHE (Guillaume Pierret, 2012) |
Massinfect |
Posté: 05 Mar 2016, 17:29
|
|
Réponses: 212 Vus: 20052
|
Il suffisait de demander. Tu travailles dans une casse auto ou bien? C'est sympa d'avoir eu l'idée de regarder. Non je ne travaille pas une casse auto, mais j'adore m'y ressourcer. Sinon, je ne sais pas vraiment avec quels moyens tu as tourné tes films, mais je kiffe l'action. Vraiment, respect, ca... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 05 Mar 2016, 17:16
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187484
|
Je kiffe le feeling des armes, et aussi la facilité déconcertante avec laquelle le grappin s'utilise. Les coups de crosse dans la gueule font bien mal aussi. |
|
|
Trier par: |