Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
Massinfect |
Posté: 09 Juin 2020, 17:14
|
|
Réponses: 480 Vus: 28761
|
Pour continuer la comparaison avec Bay, y'a des effets spéciaux ? C'est du 100% cascades réelles ? Ou y'en a, type effets "invisibles" : particules, composition de plusieurs plans en un ? Ou carrément une voiture 100% CGI ? Tout est réel à 99%, sauf : une demi-douzaine d'impacts de balles... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
Massinfect |
Posté: 09 Juin 2020, 17:06
|
|
|
Et le cachet du réalisateur ? Riquiqui. Pareil pour les acteurs. Tout l'argent est à l'écran. J'avais fait le calcul mental, et yavait genre plusieurs dizaines de Balle Perdue dans un Six Underground. Je pouvais facile me payer l'intro de Six Underground (pas la poursuite, je parle de l'intro avec ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 09 Juin 2020, 16:44
|
|
|
Castorp a écrit: Tiens, si c'est un truc que tu peux partager : c'était quoi votre budget ? Je peux pas, mais tu peux l'estimer sans problème.
|
|
|
Massinfect |
Posté: 09 Juin 2020, 16:37
|
|
|
Karloff a écrit: (bon c'était pour dire que Ramzy avait l'air de prendre trop de coke, mais quand même) ANECDOTE RAMZY : non rien, il prend pas de coke. Et il s'est montré méga pro et bienveillant. |
|
|
Massinfect |
Posté: 09 Juin 2020, 15:29
|
|
|
oncletom a écrit: Massinfect a écrit: Ok je transmets. Sérieusement, si un jour t'as envie de m'envoyer un master, je tenterai bien un montage, juste pour le fun et ne pas parler dans le vent. T'es monteur ? |
|
|
Massinfect |
Posté: 09 Juin 2020, 15:11
|
|
|
Je bande. Sans déconner, la zique emmène toute la b-a dans un trip hyper fun, ça donne super envie. Je suis pas certain que ça donne une bonne idée du film fini, mais je m'en cague, les intentions sont là, et la b-a remplit sa fonction, elle est hyper bien foutue. Big up à la Bobine à Bob, enfin da... |
|
|
Massinfect |
Posté: 09 Juin 2020, 13:38
|
|
|
Est-ce le twist que le trailer ne montre pas c'est qu'il y a des cascades en moto ? Non, c’est pour le 2. On voit juste le haut de tes tifs, on sait pas que c'est toi. Et puis c'est surtout qu'avant cette scène, il y a des plans random (coffre, carabine, Paradot) qui ne font pas de lien avec l'évas... |
|
|
Massinfect |
Posté: 09 Juin 2020, 10:53
|
|
|
Il fallait mettre 3 fois moins de plans pour plus de percutant, allonger certaines scènes (la station-service), donner du mordant aux meufs, à Duvauchelle, faire parler d'autres personnages. Et changer de musique. Mais comme dit précédemment, c'est Netflix. Vive le changement, quoi... Excuse, mais ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Man From Earth - Holocene (Richard Schenkman - 2017) |
Massinfect |
Posté: 09 Juin 2020, 00:20
|
|
Réponses: 4 Vus: 759
|
Vas y spoile moi stp. C'est quoi la fin ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Massinfect |
Posté: 09 Juin 2020, 00:17
|
|
Réponses: 3076 Vus: 245972
|
C'est en cachetonnant dans tous ces films de merde qu'il a pu se permettre de diviser son salaire par 10 pour jouer dans le mien. Merci Toto, merci Kev Adams. |
|
|
Massinfect |
Posté: 09 Juin 2020, 00:13
|
|
|
C'est le plan qu'on voit dans la BA ? Toutafé. Bon je vais regarder pour pour prendre cet abonnement à Netflix. Par pitié oui. :D Sinon Mass c'est normal qu'il n'y ait pas les noms / crédits sur l'affiche et dans la BA ? Est ce que Netflix c'est le mal ? Oui c'est normal, ils font ça pour tous leur... |
|
|
Massinfect |
Posté: 08 Juin 2020, 18:05
|
|
|
Le fight à la fin, ça se passe dans une pièce avec des animaux empaillés. Donc je parie que Mass a pas pu résister et que le méchant est chasseur. À ce moment-là du film, on est clairement chez des fils de putes. Mass vous avez été conseillé par Renault Sport ? C'est un choix délibéré d'afficher un... |
|
|
Massinfect |
Posté: 08 Juin 2020, 17:59
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: Et lol, je vois que la scène racontée par deutens se retrouve dans la BA et la vanne d'Alban Lenoir, c'est carrément du méta alors? C'est arrivé au tournage ou elle était écrite? C'était écrit ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Massinfect |
Posté: 08 Juin 2020, 15:25
|
|
Réponses: 3076 Vus: 245972
|
Merci Ramzy de faire ça pour la sortie de mon film. |
|
|
Massinfect |
Posté: 08 Juin 2020, 14:41
|
|
|
La gars qui fait l'éloge de l'artisanat ET QUI TOURNE MÊME PAS EN PELLICULE. Encore (presque) perdu Castorp ! Je voulais tourner en super 16, il y a eu beaucoup de discussions avec le chef op, pendant de nombreux mois. Il était chaud, tout le monde était chaud. Mais on a vite été rattrapés par les ... |
|
|
Trier par: |