Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 08:24

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020)

Posté: 23 Juil 2020, 18:43 

Réponses: 445
Vus: 25169

Alors, je précise que c’est pas de la couverture médiatique dont je parlais. Si tu parles des réactions du métier, je pense que c'est aussi dû au fait que Netflix est isolé du reste du marché - de leur propre fait. Qu'ils ne communiquent (presque) jamais sur les chiffres fait que leurs films vivent...

Posté: 23 Juil 2020, 02:21 

Pas forcément, le film espagnol qui a cartonné récemment, ou le film de cul polonais, tu trouves des avis à la pelle. The Platform c'est l'exception qui confirme la règle, car il s'est hissé dans les plus gros hits Netflix. Et je crois d'ailleurs que c'est le seul film du top 10 qui ne soit pas en ...

Posté: 23 Juil 2020, 02:07 

Plus sérieusement, ce que je trouve dingue, c'est que malgré ces chiffres vertigineux, le film ait eu très peu de retours presse hors France, et qu'il ait finalement très peu d'avis sur les sites agrégateurs. Comme si le public qui regarde des films d'action fermait complètement sa gueule. Ça reste...

Posté: 23 Juil 2020, 01:43 

Ils doivent compter le nombre de « clics » (vus en entier ou non). Mais ça reste un nombre qui semble astronomique et hallucinant. Bravo Mass, toi qui voulais avant toute chose que ton film soit vu.... :) Oui c'est ouf. Des précisions : Quand ils parlent de 37M d'utilisateurs, ils ne parlent pas de...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] The Last Of Us Part II

Sujet du message: Re: [PS4] The Last Of Us Part II
Posté: 20 Juil 2020, 00:55 

Réponses: 69
Vus: 5535

Voilà, je suis d'accord avec deudtens et Art Core sur l'aspect "attente artificielle". Le jeu est un excellent TPS, très agréable à prendre en main, les affrontements sont addictifs tellement ils sont fluides et bourrins... L'exploration aurait pu être géniale aussi, et j'y ai cru quand on...

Posté: 17 Juil 2020, 12:45 

Abyssin a écrit:
Lucidité

Massinfect a écrit:

et toute la partie jeu vidéo est datée...

Et sinon j'ai pensé à Red Dead 2 tout du long

OH BAH TRÈS SURPRENANT CE POST

Posté: 17 Juil 2020, 11:48 

Même pas regardé tellement je sais que ce sera basique.

Posté: 17 Juil 2020, 11:28 

Comme si avoir un gros budget et du temps garantissait la qualité. (comment tu vas morfler si jamais un jour t'as plein de fric pour faire un film) C'est pour ça que je dis "c'est juste le minimum qu'on peut attendre". Cela dit, pour les développeurs/éditeurs dont je parle, ça se vérifie ...

Posté: 17 Juil 2020, 10:34 

Massinfect est mon négatif, mon Némésis, mon yang : red dead 2 qui redéfinit un genre, faut oser le dire. Mais on va pas refaire le débat, vu que j'ai raison. Lui et Zelda BOTW ont posé de nouveaux standards. Et c'est pas un exploit, c'est juste le minimum qu'on peut attendre de la part de gros stu...

Posté: 17 Juil 2020, 03:23 

Voilà, j'ai enfin terminé le jeu. J'aurais aimé être comme vous, y voir des moments malins et un peu méta... Mais peau de zob oui ! Le scenar, les personnages, la mise en scène, l'ambiance, tout est parfait (et c'est bien là le principal). Mais le reste est franchement pas à la hauteur selon moi. Le...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020)

Posté: 15 Juil 2020, 01:30 

Réponses: 386
Vus: 30686

Film Freak a écrit:
Mec qui a pas voulu laisser une seconde de plus.

Il a fait ça pour les droits SACD. À partir de 2H30, un film passe en catégorie "saga de l'été".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les trucs débiles que tu croyais quand t'étais gamin

Posté: 13 Juil 2020, 02:28 

Réponses: 61
Vus: 5507

Je n'ai jamais cru au père Noël. Un de mes premiers souvenirs est d'ailleurs d'être resté éveillé la veille de Noël pour surprendre mes parents en train d'emballer les cadeaux. Ils étaient degs, et moi j'étais super fier. Je me suis gargarisé de ma clairvoyance tous les jours pendant des mois. Par c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Humoristes français de gauche?

Posté: 10 Juil 2020, 00:53 

Réponses: 18
Vus: 1895

Thomas VDB, ou encore Pierre-Emmanuel Barré. En gros tous les comiques qui passent par France Inter.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Forêt de mon père (Vero Cratzborn - 2019)

Posté: 09 Juil 2020, 20:44 

Réponses: 1
Vus: 688

Qui-Gon Jinn a écrit:
Après BALLE PERDUE, suite de mon cycle "Alban Lenoir a un prénom à la mords-moi-le-noeud" (après Lino, Jimmy).

Ok LIAM.

Forums: Vos critiques   Sujet: It comes at night (Trey Edward Shults, 2017)

Posté: 09 Juil 2020, 00:56 

Réponses: 34
Vus: 4542

Vu à l'instant, et vachement apprécié pour toutes les raisons explicitées ci-dessus. Art Core a tout dit. Je crois que pour la fin, il ne faut malheureusement pas chercher très loin : Tout est dans le titre, y'a pas de symbolique. Ça sent le réal qui a trouvé un concept : "pendant tout le f...
Trier par:  
Page 24 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: