Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Massinfect |
Posté: 07 Juil 2016, 12:00
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61691
|
Tetsuo a écrit: Massinfect a écrit: Moi je pense l'inverse, Tetsuo va ADORER Hitman. Qui au final n'a vraiment rien à voir avec Absolution. Peut-être, mais je suis pas pressé pour l'instant... COMME PAR HASARD C'EST LE SEUL JEU QUE TU DOIS PAYER |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Massinfect |
Posté: 07 Juil 2016, 10:55
|
|
|
Moi je pense l'inverse, Tetsuo va ADORER Hitman. Qui au final n'a vraiment rien à voir avec Absolution. |
|
|
Massinfect |
Posté: 07 Juil 2016, 10:40
|
|
|
|
|
Massinfect |
Posté: 07 Juil 2016, 10:40
|
|
|
Et t'as pas refais de run de DS3? Et je te dis fonce sur Borderlands 2 si tu ne l'as pas fais. J'avais des a priori négatifs mais c'est vraiment un jeu exceptionnel. Par contre, Hitman, je trouve ça de plus en plus chiant sur la longueur. DS3 j'attends les DLC. Borderlands j'avais fait à l'époque s... |
|
|
Massinfect |
Posté: 07 Juil 2016, 10:22
|
|
|
Ouais voilà y'a le prix aussi. Je me ferais bien Doom, Mirror's edge Catalyst, mais c'est encore vraiment trop cher pour ce que c'est. Il va vite falloir des réducs, parce que sans ça je vais me retrouver avec Dragon quest Heroes ! |
|
|
Massinfect |
Posté: 07 Juil 2016, 10:15
|
|
|
ALLEZ LÀ Niveau jeux, je suis en chien. J'ai une putain d'envie de jouer à un truc, mais y'a rien qui me fait envie. C'est la même rengaine chaque été. Va falloir m'expliquer comment c'est possible. T'as AUCUN jeu à rattraper sur PS4 ? Vraiment ? Tout ce que je peux te dire c'est que 7 days to die ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 07 Juil 2016, 00:27
|
|
|
ALLEZ LÀ
Niveau jeux, je suis en chien. J'ai une putain d'envie de jouer à un truc, mais y'a rien qui me fait envie. C'est la même rengaine chaque été. |
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Juil 2016, 23:39
|
|
|
Moi je veux l'avis de Tetsuo sur 7 days to die. |
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Juil 2016, 20:49
|
|
|
Jeux gratos du PS+ : Saint rows (je sais plus lequel, mais c'est bien de la merde) et Furi. Petit jeu indé tendax qui a de bons arguments, mais qui m'a gavé en 5 min. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
Massinfect |
Posté: 06 Juil 2016, 20:37
|
|
Réponses: 569 Vus: 43425
|
Castorp a écrit: Jamais vu un trailer qui spoilait quoi que ce soit de vraiment significatif. L'exagération. Je t'invite à matter le trailer de The martian par exemple. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
Massinfect |
Posté: 06 Juil 2016, 20:12
|
|
Réponses: 569 Vus: 43425
|
Trailer de 3 minutes la semaine prochaine. Trailer que vous ne matterez pas ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Murderer / The Yellow Sea (Hong-jin Na, 2010) |
Massinfect |
Posté: 06 Juil 2016, 18:32
|
|
Réponses: 22 Vus: 6437
|
Film avec le cul entre deux chaises, mais qui gagne un peu plus à chaque nouvelle vision pour moi. Tout ça aurait pu être plus resserré et moins alambiqué. La première scène de cavale (magistrale) avec les flics semble arriver trop tardivement (ou trop tôt, c'est au choix). Perso j'aurais aimé que l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Zootopie (Byron Howard, Rich Moore, Jared Bush - 2016) |
Massinfect |
Posté: 06 Juil 2016, 18:15
|
|
Réponses: 37 Vus: 4653
|
sponge a écrit: Sinon y'a pas de primates non plus. Marrant ça, peut-être un moyen de justifier une planète sans humains ? De ce que j'ai compris, les singes sont élevés en batterie pour qu'on puisse leur couper les pouces afin de les greffer sur les autres mammifères. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Quand les cinéastes se critiquent entre eux... |
Massinfect |
Posté: 06 Juil 2016, 14:06
|
|
Réponses: 47 Vus: 6311
|
Film Freak a écrit: Je vous passe le moment où il fait l'éloge d'Argo avant de répondre "Pffff. Produit d'entreprise" quand on lui parle de Mad Max Fury Road. Mince, comment vont faire Bordas et Djoumi pour survivre à ça ? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Massinfect |
Posté: 06 Juil 2016, 13:26
|
|
Réponses: 3111 Vus: 253074
|
Je me rends. J'ai trouvé aussi des moments grandioses mais je trouve que ça avance pas assez à mon goût. En série, c'est souvent le signe d'une écriture réfléchie. La tentation doit être grande pour les scénaristes de faire rusher l'intrigue jusqu'aux moments forts histoire de ne pas perdre l'audie... |
|
|
Trier par: |