Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 22:01

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt

Posté: 17 Aoû 2016, 09:35 

Réponses: 463
Vus: 36089

La vérité jlai dit ou jlai pas dit que c'était bien ?

Forums: Photos   Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King

Posté: 16 Aoû 2016, 17:52 

Réponses: 853
Vus: 74262

Fire walk with me a écrit:
Bouffé un Chicago Supreme à l'aéroport de Malte hier midi.
Ca faisait au moins 10 ans que je n'étais pas allé dans un Burger King, j'espère qu'il s'écoulera au moins aussi longtemps avant que j'y refoute les pieds...

Marrant, j'ai bouffé au même endroit en Juin. ET C'ÉTAIT TRÈS BON.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Hitman

Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
Posté: 16 Aoû 2016, 16:42 

Réponses: 232
Vus: 18331

Donc nouveau niveau dispo depuis aujourd'hui. Fracture de la rétine tellement c'est beau (les arrières plans bordel, la lumière !). L'aire de jeu fait penser à Paris, c'est juste une sorte d'hôtel privé avec ses dizaines d'ambiances différentes. Très agréable à parcourir. Les cibles sont toujours au...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 16 Aoû 2016, 14:32 

Réponses: 1068
Vus: 61666

Le jeu d'origine coûte que dalle maintenant.
Mais je fais l'impasse sur tous les jeux qui me tentent tant que j'ai pas terminé le dernier DLC de The witcher 3.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 16 Aoû 2016, 14:05 

Non je les ai déjà tous malheureusement.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: THE TRAVELLER'S EMPIRE - un film de Nicolas Plaire (teaser)

Posté: 16 Aoû 2016, 10:59 

Réponses: 64
Vus: 7878

deudtens a écrit:
Film Freak a écrit:
deudtens a écrit:
Massinfect et les étoiles, ou comment identifier les parisiens.

Il a vécu 26 ans en province donc remballe.

Suffit de pas longtemps pour être contaminé.

Une chose est sûre, on sera jamais pollués par ta lumière.

Posté: 16 Aoû 2016, 10:22 

Je me suis pris le dernier NFS à pas cher. C'est la tradition chez moi. La tradition du beauf... J'avais passé des heures sur UNDERGROUND à l'époque, donc bien content qu'ils aient fait un remake. C'est toujours aussi beau depuis le virage next-gen. Par contre c'est aussi encore et toujours la même ...

Forums: Télévision   Sujet: The Night Of

Sujet du message: Re: The Night Of
Posté: 16 Aoû 2016, 09:52 

Réponses: 57
Vus: 6602

Episode 6 J'ai eu l'impression qu'il durait 30 minutes. C'est toujours dramatique quand ce sont les avocats qui doivent mener l'enquête à la place des flics. Qu'attend Box pour interroger le croque-mort creepy ? Ou enquêter sur le black ? Ou encore faire le lien (évident&...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: THE TRAVELLER'S EMPIRE - un film de Nicolas Plaire (teaser)

Posté: 16 Aoû 2016, 00:52 

Très intrigué, hâte de voir ! Le truc qui m'a choqué, c'est le nombre d'étoiles. Je sais qu'il y en a beaucoup dans l'univers (source : Nasa), mais là c'est carrément un tapis, elles brillent toutes de mille feux. Je sais pas pourquoi ça m'a interpellé. Je sais pas si t'as déjà vu un ciel de nuit s...

Posté: 15 Aoû 2016, 19:21 

Très intrigué, hâte de voir ! Le truc qui m'a choqué, c'est le nombre d'étoiles. Je sais qu'il y en a beaucoup dans l'univers (source : Nasa), mais là c'est carrément un tapis, elles brillent toutes de mille feux. Je sais pas pourquoi ça m'a interpellé.

Forums: Vos critiques   Sujet: Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

Posté: 15 Aoû 2016, 19:10 

Réponses: 320
Vus: 25327

La seule scène que je trouve meilleure dans la version courte c'est le "rêve" dans le désert qui dans la version longue est tellement long que l'on doute totalement de sa nature. Qu'on m'ôte d'un doute : y'a pourtant pas d'ajouts dans cette scène, si ? Moi il m'a semblé qu'elle était iden...

Forums: Vos critiques   Sujet: Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

Posté: 14 Aoû 2016, 16:52 

Réponses: 320
Vus: 25327

1. un seul exemple : on assiste à l'enterrement de Clark Kent, plans sur Lois Lane au bord du cercueil, Batman et Wonder Woman ont un dialogue perrave à 10m de ladite tombe, Lois s'approche du cercueil, cut sur la cellule de Luthor, Batman lui rend visite, scène de cinq bonnes minutes, cut ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 14 Aoû 2016, 11:36 

Réponses: 3460
Vus: 186625

Ah parlons-en, de l'écran splitté, où tes adversaires te repéraient en regardant sur ton écran, ce qui transformait chaque partie en rocket launcher ou kalach fest... Vive le stealth, quoi. Ouiii c'était génial. C'était bourré de bugs. Et ils ont tous la même origine : le moteur physique. Aucune im...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 14 Aoû 2016, 11:02 

Moi qui jouais sur PC et console en même temps à l'époque, je ne supportais pas le gameplay de Goldeneye. En solo, ça allait encore, oui, mais en multi, c'était insupportable. Ma manette a volé plusieurs fois. Les expériences de chacun divergent. La mienne, c'est des dizaines d'heures en écran spli...

Posté: 14 Aoû 2016, 10:35 

Plus haut : Parce qu'entre les contrôles très moyens, la répartition risible des dégâts, la lenteur absolument horrible des déplacements, l'impossibilité de sauter, je sauve pas grand chose. Bref : un jeu ambitieux et plein d'idées, désservi par son moteur physique horrible. Le jeu était parfaiteme...
Trier par:  
Page 219 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: