Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 12:00

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018)

Posté: 31 Jan 2017, 09:52 

Réponses: 303
Vus: 35782

J'espère que tout le film sera aussi con.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 30 Jan 2017, 17:23 

Réponses: 41392
Vus: 1924904

Pas besoin de faire une étude pour ça, suffit de se connecter sur les réseaux sociaux. Le plus inquiétant c'est le cercle vicieux qui consiste à fournir aux gens déjà pas très éclairés, la légitimité de devenir encore plus cons.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 30 Jan 2017, 00:54 

Réponses: 2984
Vus: 193110

Pas vraiment dégueulasse ni insupportable, mais y'a le terme MODULO

"On valide ton projet, modulo deux ou trois changements".

A la base, c'est pas un truc du jargon informatique ça ?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Dragon Quest Heroes

Sujet du message: Re: [PS4] Dragon Quest Heroes
Posté: 29 Jan 2017, 20:23 

Réponses: 16
Vus: 2484

Je crois que j'ai arrêté au deux tiers du jeu, alors que j'étais même pas saoulé. J'ai pas repris depuis, mais je vais attendre celui en coop.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 28 Jan 2017, 17:16 

Réponses: 3460
Vus: 186338

Ce week-end c'est la bêta fermée de FOR HONOR. Ça déchire toujours autant, à tel point que j'attends fébrilement les bugs de connexion aux serveurs pour lâcher le pad. Adeptes des Souls, le système de combat est pour vous.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 28 Jan 2017, 17:12 

Réponses: 2833
Vus: 158319

Rien à voir avec un Rayman classique, ça a exactement le même principe que Super Mario Run, c'est des petits chef d'oeuvres avec une super durée de vie sauf que ça coûté 3 euros. Le jeu Nintendo c'est 1H30 pour un jeu mobile avec un prix exorbitant par rapport au marché. Essaie Rayman Jungle Run ou...

Posté: 28 Jan 2017, 15:58 

Non j'aime pas Rayman.

Posté: 28 Jan 2017, 14:58 

SUPER MARIO RUN Absolument génial, sans doute les meilleurs 10 euros que j'ai pu investir dans une app. C'est vraiment parfaitement pensé. Le fait de courir constamment sans pouvoir s'arrêter ou faire demi-tour est très intuitif, approprié, et n'enlève rien au challenge. Surtout que ce n'est pas fo...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Aidez moi à mettre du son

Sujet du message: Re: Aidez moi à mettre du son
Posté: 27 Jan 2017, 12:38 

Réponses: 26
Vus: 2481

C'est vraiment le seul endroit sur Paris où l'on peut loger du monde à pas cher.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 27 Jan 2017, 10:30 

Réponses: 718
Vus: 43781

Je me demande bien à quel moment j'ai minimisé quoi que ce soit. Par contre, oui, les discussions de bistrot sur le fait qu'il soit pédophile ou non, qu'il ait été traumatisé ou non, etc., me fatiguent autant que les discussions sur les affiches françaises, et je considère non seulement qu'elles so...

Posté: 27 Jan 2017, 10:17 

Par ailleurs, j'ai l'impression que l'argument "il a beaucoup souffert" (ghettos, Sharon Tate) était davantage utilisé pour le défendre vis-à-vis de "l'acharnement" des médias et de la justice depuis quelques années plutôt que comme circonstances atténuantes au viol de 1977. Oua...

Posté: 27 Jan 2017, 09:59 

Oui mais je comprends pas le rapport ? Qu'il est trauma donc c'est normal qu'il relâche la pression dans les fesses d'une fille de 13 ans ? Aucune idée. Nous ne sommes ni juge ni psy, donc ce n'est ni à toi ni à moi de le dire. Voilà, on va tous faire semblant de pas comprendre que ce voulait dire ...

Posté: 27 Jan 2017, 09:52 

Argument bonus : "il a connu les ghettos de Cracovie" Oui enfin, là, c'est la défense qui joue la carte du traumatisme (ghettos + meurtre de sa femme). Rien de bien choquant là-dedans (c'est le jeu de la défense, de chercher des circonstances atténuantes). Oui mais je comprends pas le rap...

Posté: 27 Jan 2017, 09:06 

Je ne m'étais jamais trop intéressé à cette histoire, mais j'ai l'impression que ces défenseurs ont un argumentaire à tiroirs un peu bancal qui vire au malsain: "Non mais attends tu l'aurais vu habillée et maquillée, c'était un autre histoire. (NDR: elle était pas maquillée à l'initiative de l...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Aidez moi à mettre du son

Sujet du message: Re: Aidez moi à mettre du son
Posté: 27 Jan 2017, 07:54 

Réponses: 26
Vus: 2481

Cool, j'habite la porte juste au dessus.
Trier par:  
Page 174 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: