Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 17:49

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 29 Aoû 2017, 12:58 

Réponses: 3111
Vus: 252638

Tu ne nous dis pas en quoi c'est utile narrativement de flinguer un personnage en cliffhanger pour le réssusciter tout propre dans l'épisode d'après. Cliff ou pas, l'important c'est qu'il ressuscite non ? Sans ça, pas de Jon en King in the north. Vous présumez beaucoup de choses alors que la série ...

Posté: 29 Aoû 2017, 12:50 

Parlez pas de la Bible alors que vous l'avez pas lue !

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PC] PlayerUnkown's Battlegrounds

Posté: 29 Aoû 2017, 12:32 

Réponses: 42
Vus: 3835

Ok pour moi aussi, mais sur PS4. Amusons-nous chacun de notre côté.

Posté: 29 Aoû 2017, 12:19 

Film Freak a écrit:
Moi aussi mais effectivement là tu l'utilises mal.

J'avoue que je l'utilise aussi pour dire "trompeur". Ça n'a aucun sens.

Posté: 29 Aoû 2017, 12:09 

Castorp a écrit:
Même pas : à moins que Mass ne veille dire "trompeur", c'est un anglicisme qui n'a aucun sens.

J'adore ce mot.

Posté: 29 Aoû 2017, 12:02 

Et donc ça sert à quoi de le tuer et de faire un cliffhanger moisi de fin de saison/fin de bouquin avec ça ? (Je donne encore le bénéfice du doute à Martin) Sa mort n'est même pas importante, dans ce cas, puisqu'il n'y a que la trahison de la garde qui est vraiment significative. Tu le blesses grav...

Posté: 29 Aoû 2017, 11:47 

Je me pose pas mal de questions au sujet du Night King. Que veut-il ? Y'a plein de théories sympas qui traînent sur le net, et même si certaines sont farfelues, il y a quand même cette idée récurrente qu'il ne veut pas juste détruire le monde. On n'est pas dans un Marvel, mais dans GOT. ...

Posté: 29 Aoû 2017, 11:00 

Sinon quel épisode! Et quelle saison! Je suis évidemment entièrement d'accord avec Mass... Sauf que par exemple le double jeu de Arya et Sansa envers Littlefinger, je le voyais bien venir. Je trouvais que ça collait pas qu'elles se fassent avoir aussi de façon aussi facile alors que justeme...

Posté: 29 Aoû 2017, 10:54 

Le fan service, c'est le ressusciter. Quand Martin ressuscite Catelyn Stark, il en fait un perso complètement différent, obnubilé par la vengeance, froid comme la glace. Jon Snow, à vous lire, j'ai pas l'impression que sa mort change grand-chose pour lui. Martin a ressuscité d'autres persos sans le...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Ant-Man & the Wasp (2018)

Sujet du message: Re: Ant-Man & the Wasp (2018)
Posté: 29 Aoû 2017, 00:09 

Réponses: 32
Vus: 4797

deudtens a écrit:
pétage puissance 1000.

Preum's.

Posté: 29 Aoû 2017, 00:06 

Mais oui, la série n'a jamais été binaire, Martin non plus. On va pleurer, on va être dégoûtés pour certains persos, mais il y aura forcément un côté "rewarding" et de quoi laisser une fin ouverte. Pas les méchants qui gagnent à la fin. Pour quoi faire ?

Posté: 28 Aoû 2017, 22:01 

Abyssin a écrit:
Bon c'est comme toujours génial!
L'épilogue me fait croire que la fin rêvée pour la série, la victoire des marcheurs blancs et la mort de tous les héros, peut enfin se réaliser dans la saison 8.

Mec, elle est pourrie ta fin. On est dans GOT, pas dans un court-métrage étudiant.

Forums: Télévision   Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!!

Posté: 28 Aoû 2017, 14:42 

Réponses: 216
Vus: 27585

Ah oui ça, on sait toujours pas où ça va... Spoiler alert : nulle part. Wrong. Episode 16 Joie et cotillons. DALE COOPER IS BACK. Y'avait de quoi désespérer jusqu'à présent, mais c'était pour mieux nous récompenser. Tout commence à s'imbriquer. Et vu la gouache de Cooper, ça va se r...

Posté: 28 Aoû 2017, 12:56 

Épisode 7 DAMN Superbe season finale qui ne cesse de surprendre à mesure qu'il avance. Politique, coups montés, émotion, grand spectacle : TOUT est là une fois de plus. Obligé d'admettre que je me suis encore fait balader comme un vulgaire pantin, alors que certains retournements sont l'...

Forums: Télévision   Sujet: The Mist

Sujet du message: The Mist
Posté: 27 Aoû 2017, 18:45 

Réponses: 4
Vus: 2098

https://assets.cineserie.com/wp-content/uploads/2017/06/the-mist.jpg J'aime King, j'aime le film, j'aime le brouillard. Alors j'ai donné une chance à la série... Bon, en 10 minutes c'est plié. On sait direct qu'on va avoir droit à un truc bien générique et ringard. On peut sauter facilement une dem...
Trier par:  
Page 144 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: