Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Massinfect |
Posté: 21 Aoû 2017, 13:03
|
|
Réponses: 3111 Vus: 252640
|
J'ai tenu sans me faire spoiler. Faut dire que j'ai bien décapé autour de moi pendant un an, y compris les contenus sponsorisés de mes couilles qui apparaissent sans crier gare dans le fil d'actu. Bon, c'était sans compter sur le forum et un de ses membres, mais c'est de l'histoire ancienne... Episo... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Championnat de Mario Kart 8 Deluxe |
Massinfect |
Posté: 21 Aoû 2017, 08:33
|
|
Réponses: 39 Vus: 4794
|
La coupe oui, mais les trois étoiles à chaque fois c'est vraiment une autre histoire... Pareil que toi, je trouve pas ça super fun. On a vite fait de s'éclater les doigts sur les touches et de réveiller la blessure Nintendo au pouce. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Championnat de Mario Kart 8 Deluxe |
Massinfect |
Posté: 20 Aoû 2017, 23:16
|
|
Réponses: 39 Vus: 4794
|
Semaine en province oblige, j'enchaîne les sessions de Mario Kart avec les casus de ma famille. J'ai tout platiné sauf les courses 200cc. C'est l'enfer, vous avez réussi vous ? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Massinfect |
Posté: 20 Aoû 2017, 15:31
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158235
|
Vous passez 300 heures sur un jeu de cartes médiéval mes couilles et vous êtes pas foutus de jouer à The Witcher 3. WHAT THE FUCK. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star Wars : Obi-Wan Kenobi |
Massinfect |
Posté: 20 Aoû 2017, 15:28
|
|
Réponses: 20 Vus: 4523
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Tu sens les mecs qui veulent à nouveau montrer Vader en pleine maîtrise de ses moyens. OH YEAH !! |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Massinfect |
Posté: 19 Aoû 2017, 23:13
|
|
Réponses: 1410 Vus: 82527
|
Ouais c'est ce qui me fait peur pour les deux : m'en désintéresser au bout de 10 heures. Alors qu'un Mario Kart par exemple, tu peux y revenir quand tu veux, c'est toujours le même plaisir, qu'on soit à la recherche de fun ou de challenge pur. Et le multi online est pas encore assez ergonomique sur ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Massinfect |
Posté: 18 Aoû 2017, 22:32
|
|
Réponses: 1410 Vus: 82527
|
J'attends vos retours sur Arms et Splatoon 2. Ils m'attirent grave, mais comme j'ai toujours pas fini Zelda, j'hésite. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Massinfect |
Posté: 18 Aoû 2017, 22:30
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158235
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Massinfect |
Posté: 16 Aoû 2017, 17:57
|
|
Réponses: 3111 Vus: 252640
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Guardians of the Galaxy Vol. 2 (James Gunn, 2017) |
Massinfect |
Posté: 16 Aoû 2017, 00:30
|
|
Réponses: 28 Vus: 3927
|
C'est pas grand chose mais c'est assez plaisant, un peu comme tous les Marvel qui sont bloqués à 4/6. C'est tellement ça... Je l'ai préféré au premier également, même si c'est incroyablement trop long. Sans Drax, je pense que j'aurais mis 3/6. Et décidemment, l'overdose de CGI finis à 70% est deven... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Massinfect |
Posté: 15 Aoû 2017, 23:05
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236839
|
Film Freak a écrit: Ouais alors là on entre dans la parano pure. Genre ça finit pas comme ça à chaque fois. L'indignation est le sport favori de Twitter, pour tout et surtout pour rien (comme là). Ça suffit de légitimer les comportements teubés. |
|
|
Massinfect |
Posté: 15 Aoû 2017, 21:28
|
|
|
On va pas se cacher non plus que cette initiative était faite pour dégénérer. Vu le tweet de la meuf, elle attendait les dents serrées qu'un connard vienne s'immiscer dans le truc. Elle a eu sa petite victoire, elle va pouvoir dire "VOUS VOYEZ !!!", et tous les LGBT qui nuancent l'affaire ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Valérian et la cité des mille planètes (Luc Besson - 2017) |
Massinfect |
Posté: 15 Aoû 2017, 19:26
|
|
Réponses: 195 Vus: 16085
|
Je me suis bien fait CHIER. C'est pas nul, c'est juste rien. Un grand vide. Il y avait pourtant matière à ce que ça m'intéresse : je garde un bon souvenir de la BD (ça remonte à 25 ans, mais bon), j'aime les designs, l'idée de cette "Cité des mille planètes", etc... Mais au lieu d'avoir dr... |
|
|
Massinfect |
Posté: 15 Aoû 2017, 17:27
|
|
|
Parce que oui, sur Twitter aussi, comme partout, tu vas voir mis en avant la majorité. Je suis d'accord avec tout ce qui précède hein. C'est sur le cas Twitter que je voulais un truc plus précis. Parce que la visibilité sur un réseau social comme celui-ci, c'est un peu à la discrétion de chacun non... |
|
|
Massinfect |
Posté: 15 Aoû 2017, 17:00
|
|
|
Film Freak a écrit: La naïveté... Twitter, comme partout, accorde par défaut beaucoup plus de visibilité à la majorité. Tu peux faire plus vague ? |
|
|
Trier par: |