Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 04:04

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017)

Posté: 25 Déc 2017, 14:38 

Réponses: 371
Vus: 30972

je ne m'attendais pas à un accueil aussi glacial des fans. Je viens de lire quelques avis sur allociné, le rejet est assez violent, je me demande si Disney n'a pas cassé le jouet durablement (en pensant justement être dans la critique post-moderne des idoles, ce que le studio fait très bien avec le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 25 Déc 2017, 00:40 

Réponses: 6190
Vus: 414386

Le fils de pute.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 25 Déc 2017, 00:33 

Réponses: 1410
Vus: 82494

Castorp a écrit:
Rockstar appartient à Take-Two. :p

SANS DEC CASTORP

Posté: 24 Déc 2017, 14:50 

Pendant que vous, les grands gamins, faites le jeu des grandes corporations type Ubisoft ou Nintendo (qui abrutissent les masses), moi je continue mon bonhomme de chemin dans le très bon portage de L.A. Noire. Je le conseille fortement, même si vous l'avez déjà fait sur PS3. Je sais, Abyssin... Tu v...

Posté: 23 Déc 2017, 23:57 

Je souhaite bien du courage à Abrams. c'est tendax pour la franchise. Vu comment les spin-offs souffrent en développement La nouvelle trilogie, ça pue l'effet d'annonce Donnez votre avis, mais par pitié gardez vos extrapolations et analyses de branleurs basées sur... rien. D'ailleurs j'en ai profit...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Enquête ! un film chinois doublé en français

Posté: 22 Déc 2017, 09:29 

Réponses: 7
Vus: 2543

Ces travellings non-stop, cet étalo façon Feux de l'amour, sans parler du doublage... Si Satan était vidéaste, c'est exactement ce qu'il aurait fait.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans)

Posté: 21 Déc 2017, 17:36 

Réponses: 116
Vus: 10213

Abyssin a écrit:
Et quand tu vas au McDonalds, tu remplaces le bun par du pain de mie Lidl que tu as amené?

Toi la ramène pas trop, parce que t'es un Castorp inversé : tu achètes des merveilles de technologie pour jouer au Monopoly.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans)

Posté: 21 Déc 2017, 17:33 

C'est un pad, quoi. Si les PCs d'auijourd'hui avaient encore des ports DB15, je te ressortirais ma manette Sidewinder. Coincidence malheureuse : je suis actuellement chez mes grands-parents, et ils me demandent ce que je "raconte de beau sur internet". J'essaie de leur expliquer notre dis...

Posté: 21 Déc 2017, 17:14 

Castorp a écrit:
Nan mais sérieux, j'ai déjà fait joujou avec des pads de PS3, je vois pas ce que ça apporte par rapport à un pad de PS2... C'est un poil moins rigide, mais franchement...

(mais lol quand même)

Mais on est en 2006 ou quoi ? Y'a pas de pad PS3 qui tienne non plus !

Posté: 21 Déc 2017, 17:09 

Abyssin toujours plus loin dans le glauque. Il a pas aimé Zelda, par contre il vous conseille le Monopoly.

Posté: 21 Déc 2017, 17:05 

Nan, j'ai déjà des manettes de PS2, je vois pas l'intérêt de passer à celles de la PS3, qui sont peu ou prou les mêmes. Bon donc j'ai pas rêvé, Castorp a commandé un PC. Il va jouer à The Witcher 3. Et il va faire tout ça avec... un pad PS2. Castorp au resto : -Vous voulez un verre d'eau pour accom...

Posté: 21 Déc 2017, 16:57 

Castorp a écrit:
Je parlais de The Witcher, pas des Souls.

Y’A UN TOPIC.

Posté: 19 Déc 2017, 21:36 

deudtens a écrit:
si ça se trouve c'est le petit excédent de magie supplémentaire pour se relooker qui l'a buté

Envie de signer la pétition.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Déc 2017, 11:20 

Réponses: 32871
Vus: 1506038

Jerónimo a écrit:
Massinfect a écrit:
C'est "le Bigdil".

Qu'est ce que tu en sais? Tu l'as déjà regardé?

J'étais fan.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Déc 2017, 03:33 

Réponses: 32871
Vus: 1506038

Jerónimo a écrit:
Ouais c'est dla merde et ça ira mieux quand le big deal aura remplacer ces émissions.

C'est "le Bigdil".

Voilà pour ma contribution annuelle à ce topic.
Trier par:  
Page 131 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: