Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 10:42

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 04 Juil 2018, 16:28 

Réponses: 718
Vus: 43679

Il est bien connu que tirer en l'air ou dans un pneu arrête immédiatement un véhicule. Tout comme il est bien connu qu'un véhicule n'est pas une arme.

Pardon, je réagis juste aux trucs que je lis sur Twitter.

Posté: 04 Juil 2018, 16:10 

Castorp a écrit:
Oui, ici on met des matraques dans le cul.

Voilà, merci Castorp. Ça c'est ultra comparable avec ce qui vient de se produire.

Posté: 04 Juil 2018, 15:55 

Ça serait pas arrivé avec une boite manuelle. Au delà de ça, désolé Sponge, mais les flics ne sont pas des animateurs avec un Bafa. J'aurais tendance à me dire que si je suis multi récidiviste et recherché, que je tente de m'échapper en MARCHE ARRIÈRE (donc pas la conduite la plus précise) en renver...

Posté: 04 Juil 2018, 13:05 

Allez on va dire y'a prescription. Tout est pardonné.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ready Player One (Steven Spielberg, 2018)

Posté: 03 Juil 2018, 23:15 

Réponses: 206
Vus: 18681

Il est pas gérant du conseil d'administration, il vient juste pour dire à Wade (qu'il suit de près vu qu'il révèle être le gérant des archives) que les avocats de la boîte veulent lui parler. Ensuite, Wade l'embauche en tant que consultant. Les balles dans un dino il s'en souvient pas, par contre l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jurassic World : Fallen Kingdom (Juan Antonio Bayona, 2018)

Posté: 03 Juil 2018, 23:11 

Réponses: 27
Vus: 3294

Revoyez-le svp

Forums: Vos critiques   Sujet: Jurassic World : Fallen Kingdom (Juan Antonio Bayona, 2018)

Posté: 03 Juil 2018, 22:54 

Ce qui est génialement con, c'est le coup du "tu pointes une cible avec un laser, l'Indoraptor le tuera". Tu peux aussi te servir du fusil dont t'utilises le laser pour tuer ta cible toi-même hein, une balle va plus vite qu'un dinosaure même génétiquement modifié... J'ai mal à ma franchis...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 03 Juil 2018, 22:23 

Réponses: 1410
Vus: 82451

Je veux un topic Mario tennis pour me donner envie !

Posté: 03 Juil 2018, 22:21 

Arnotte a écrit:
Je me suis promis d’un jour rattraper The Lost World, mais les autres je crois que je ne les verrai jamais..

Revu y'a deux semaines, les set-pieces sont vraiment impressionnants. C'est ultra généreux (la fin putain), et le film raconte en deux scènes ce que Trevorrow peine à esquisser en deux films.

Posté: 03 Juil 2018, 17:25 

C'est surtout qu'au lieu de passer du temps derrière l'ordi pour résoudre l'affaire, les mecs font des vidéos de mariage pour arrondir les fins de mois.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 03 Juil 2018, 17:24 

Réponses: 3460
Vus: 186120

Je connais pas. Gros forum d'intellectuels.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 03 Juil 2018, 16:48 

En fait quand t'as lu Hypérion, l'intégrale Tokien, Dune et La coupe d'or, ben y'a pas vraiment d'intérêt à lire d'autres bouquins !

Posté: 03 Juil 2018, 16:44 

Cinquième opus d'une série qui aurait du être exploitée en DTV dès le 3. Déjà à l'époque, The Lost World montrait les limites du filon Jurassic Park... Là on a droit au remake. Niveau qualité on est dans les canons des blockbusters actuels : CGI propres mais désincarnés, scénario gogol à base d'enje...

Posté: 03 Juil 2018, 01:26 

J'ai arrêté de lire des livres le jour où je me suis inscrit sur ce forum.

Forums: Vos critiques   Sujet: Rescue dawn (Werner Herzog - 2006)

Posté: 02 Juil 2018, 12:26 

Réponses: 55
Vus: 6977

Peu de souvenirs du film, à part Bale qui endure les pires atrocités en mode détente comme s’il était dans un parc d’attractions. J’avais beaucoup aimé, faut que je le revoye.

4,5/6
Trier par:  
Page 112 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: