crevardinho a écrit:
le sang dans la voiture que n'aurait pu planter les flics
En quoi ils n'auraient pas pu?
L'analyse impossible soudainement possible et effectuée en 2 jours in extremis pour sauver l'accusation, c'est déjà gros mais en plus elle est immédiatement discréditée par une autre experte qui dit que c'est pas parce qu'il n'ont pas trouvé d'EDTA dans le sang qu'il n'y en avait pas.
Citation:
Et que dire du docu quand il s'arrête sur le sexting de l'ancien procureur (sans aucun rapport avec le crime ou même la justice)
Si le harcèlement téléphonique commis par Avary dans son passé est relevant dans le dressage du portrait de la personne comme suspecte alors le harcèlement téléphonique du procureur peut aussi aider à dresser le portrait d'un homme.
Citation:
Genre les flics ont pas fait leur enquète d'alibis avant de suspecter.
Bah visiblement pas. Le beau-père de Dassey et le frère de ce dernier sont chacun l'alibi de l'autre. Ça tient pas debout.
Citation:
Alors quand on lit après coup que dans les détails des 3h et plus d'audition, la plupart des propos de Brandon ne peuvent venir que de sa présence sur les lieux du crime et que rapprochés à certains éléments matériels, ça incrimine forcément son oncle...
Donc tu crois ce que tu lis sans te poser de questions mais tu crois pas le doc parce que...parce que tu crois pas le doc. Ok.
Sans avoir maté les 4h de la vidéo de l'interrogatoire et sans connaître l'exactitude des lieux du crime, ni toi ni moi ne pouvons dire s'il y a magouille.
Citation:
La clé, les errances procédurières du sergent Lenk ou la bêtise du deputy Colborn pèsent franchement peu au final
Bah voyons...